| david grossman "insulte" israel aroutz7 | |
|
+5Bernard063 jules Noach007 guitl adm-janine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Mer 24 Aoû - 9:03 | |
| Infiniment plus scandaleux et insupportable que le mauvais procès fait à David Grossmann :
http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=25691&returnto=accueil/main&artyd=116 | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Mer 24 Aoû - 12:13 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Infiniment plus scandaleux et insupportable que le mauvais procès fait à David Grossmann :
http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=25691&returnto=accueil/main&artyd=116 ce qui n'empêche pas l'union européenne de rallonger la sauce, 115 millions d'euros en faveur des palestiniens. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Mer 24 Aoû - 19:52 | |
| - guitl a écrit:
- palm beach a écrit:
- pour moi, les traitres sont les hommes qui sous prétexte de religion laissent les femmes se battre et risquer leur vie à leur place, et ces femmes qui sous prétexte qu'elles croient en Hachem, se permettent de ne pas vouloir défendre leur patrie.
Ce sont des intolérants et des lâches.
Mais de qui tu parles? Et tu crois qu'a part certaines, les filles qui font l'armee vont au casse-pipe? Non et heureusement d'ailleurs! non mais elles gâchent 2 ans de leur vie - ma cousine était étudiante à l'université de Jérusalem, elle a fait l'armée quand même. Alors que des pétasses qui ne vont même pas à l'université se permettent de donner des leçons sous prétexte qu'elles sont religieuses, ne font pas l'armée. Une démocratie ce n'est pas ça, ou alors si vous voulez faire d'Israel un état à la mode iranienne, prévenez nous que nous ne soyons pas surpris.
Fini de nous rabacher avec ta familleElle n'a fait que son devoir et pour nous c'est tout a fait normal. .Quant ayx "petasses", tu ne peux pas t'imaginer combien il y en a. Pas seulement chez les orthodoxes, il y en a aussi chez les non-croyants. En 40 ans de commerce j'ai vu defiler chez moi des dizaines de vendeuses non orthodoxes. Aucune n'avait fait ni l'armee ni le service national. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Mer 24 Aoû - 20:29 | |
| - ariella a écrit:
- guitl a écrit:
- palm beach a écrit:
- pour moi, les traitres sont les hommes qui sous prétexte de religion laissent les femmes se battre et risquer leur vie à leur place, et ces femmes qui sous prétexte qu'elles croient en Hachem, se permettent de ne pas vouloir défendre leur patrie.
Ce sont des intolérants et des lâches.
Mais de qui tu parles? Et tu crois qu'a part certaines, les filles qui font l'armee vont au casse-pipe? Non et heureusement d'ailleurs! non mais elles gâchent 2 ans de leur vie - ma cousine était étudiante à l'université de Jérusalem, elle a fait l'armée quand même. Alors que des pétasses qui ne vont même pas à l'université se permettent de donner des leçons sous prétexte qu'elles sont religieuses, ne font pas l'armée. Une démocratie ce n'est pas ça, ou alors si vous voulez faire d'Israel un état à la mode iranienne, prévenez nous que nous ne soyons pas surpris.
Fini de nous rabacher avec ta familleElle n'a fait que son devoir et pour nous c'est tout a fait normal.
.Quant ayx "petasses", tu ne peux pas t'imaginer combien il y en a. Pas seulement chez les orthodoxes, il y en a aussi chez les non-croyants. En 40 ans de commerce j'ai vu defiler chez moi des dizaines de vendeuses non orthodoxes. Aucune n'avait fait ni l'armee ni le service national. il y a les filles mariées qui ne font pas l'armée, les célibataires avec enfants à charge, celles qui ont un problème de santé ; il est évident que les filles ne font pas toute l'armée. Mais une religieuse, une orthodoxe ne fera pas l'armée même si elle est en bonne santé, même si elle est célibataire et qu'elle n'a pas d'enfants. quel pourcentage de filles non religieuses font l'armée, et quel pourcentage de filles religieuses font l'armée? tu peux nous trouver les chiffres????- | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Jeu 25 Aoû - 7:05 | |
| Guitl pleins de filles ne font pas l'armee, et pas que des religieuses ou des mariees... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Jeu 25 Aoû - 8:41 | |
| - palm beach a écrit:
- Guitl pleins de filles ne font pas l'armee, et pas que des religieuses ou des mariees...
ça ce n'est pas une réponse. Tu me prends pour une branque, ou quoi? inutile de chercher les chiffres, ils ne seraient pas honnêtes. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Jeu 25 Aoû - 10:28 | |
| | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Jeu 25 Aoû - 10:35 | |
| Tu ne connais pas branque, branquignole, nul, idiot Mais bon, cette polémique est inutile, ce que je regrette c'est que l'on n'entend jamais ces gens quand des missiles tombent sur Israel, et c'est ce qu'il aurait du faire plutôt que toute cette polémique inutile compte tenu des événements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 | |
| |
|
| |
| david grossman "insulte" israel aroutz7 | |
|