| ou est Cosmos? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: ou est Cosmos? Mar 10 Juil - 20:54 | |
| il devait nous raconter ses vacances, et tout ce qu'il trouvait qui n'allait pas dans notre beau pays. Le tour de France l'occupe tant que ça? | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: ou est Cosmos? Mar 10 Juil - 21:13 | |
| A l'heure qu'il est, il doit être dans les bras de Morphée... Pardis ! | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ou est Cosmos? Mar 10 Juil - 21:17 | |
| non, Cosmos travaille la nuit...... | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: ou est Cosmos? Mar 10 Juil - 21:31 | |
| Bon, bin si les bras de Morphée sont libres... J'y coures... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est Cosmos? Mar 10 Juil - 21:47 | |
| Non non, rassurez vous je suis là, je viens d´arriver au boulot. Je suis juste trés occuppé depuis mon retour de vacances et j´ai un peu de mal à me remettre dans le bain des discussions après un mois de coupure.
Pour mon récit de vacances, je suis en train de finir de le rédiger d´après les notes de mon journal de bord. Ce récit ne sera pas truffé de ce qui ne va pas en France. Pour celà je n´ai pas besoin d´1 mois de vacances pour m´en rendre compte. D´Allemagne je suis très bien au fait de ce qui ne va pas en France. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ou est Cosmos? Mer 11 Juil - 7:55 | |
| aie aie aie! attendons nous au pire | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ou est Cosmos? Mer 11 Juil - 11:24 | |
| il a surtout une colere contre les bouche du rhone mdrrrrrrrrr | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ou est Cosmos? Mer 11 Juil - 12:56 | |
| - manou a écrit:
- il a surtout une colere contre les bouche du rhone mdrrrrrrrrr
pourquoi? le vin n'était pas bon?? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ou est Cosmos? Mer 11 Juil - 13:04 | |
| Depuis le temps, il s'est habitue a la weissbier de Munich! Et le pinard de Provence il n'y est pas habitue. Un peu de patience, laissez le s'organiser le pauvre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est Cosmos? Mer 11 Juil - 21:04 | |
| - guitl a écrit:
- manou a écrit:
- il a surtout une colere contre les bouche du rhone mdrrrrrrrrr
pourquoi? le vin n'était pas bon?? Ach.... il n´y a pas de vin dans les Bouches du Rhône. C´est beaucoup trop de travail pour les Marseillais voyons. Les vins de Provence c´est dans le Vaucluse (côte du Rhone) ou dans le Var (côte de Provence ou coteaux varois).
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est Cosmos? Mer 11 Juil - 21:06 | |
| - georges972 a écrit:
- Depuis le temps, il s'est habitue a la weissbier de Munich! Et le pinard de Provence il n'y est pas habitue.
Un peu de patience, laissez le s'organiser le pauvre. Je n´ai jamais été très pinard. |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est Cosmos? Mer 11 Juil - 21:19 | |
| Je connais, mais en général je ne suis jamais parvenu perndant le festival depuis la gare à parvenir jusqu´à la place de l´horloge. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ou est Cosmos? Mer 11 Juil - 21:32 | |
| - COSMOS a écrit:
- Je connais, mais en général je ne suis jamais parvenu perndant le festival depuis la gare à parvenir jusqu´à la place de l´horloge.
j'imagine le bordel..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou est Cosmos? | |
| |
|
| |
| ou est Cosmos? | |
|