| Sarkozy | |
|
+8casasport josette Noach007 hebert guitl adm-janine jules Mark 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Dim 1 Avr - 14:34 | |
| oui heureusement au moins 1
remarque lui meme a la réputation d'etre un tres chaud lapin, alors il doit le comprendre
moi je vais écrire à ruquier et lui dire fichez un peu la paix à DSK, cherchez une autre cible vu que la justice interdit à DSK de parler, c'est révoltant ça fait des mois que tous les samedis on a droit à la soi disant blague facile sur DSK, il me debecte Ruquier | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Dim 1 Avr - 14:40 | |
| cosmos, tf1 chaine privee acquise à sarko par copinage entre gens riches, c'est pourquoi Ferrari a eu droit à un savon quand elle a demandé à sarko si sa campagne avait été financee par khadafi, je signale au passage qu'il avait dit qu'il PROUVERAIt que c'est faux, on attend toujours les preuves, comme pour les enveloppes de fric que Woerth prenait chez Bettencourt pour la meme campagne de sarko, comme quoi l'argent n'a pas d'odeur et c'est cet idiot de woerth quii paie SEUL les pots cassés
les chaines publiques, donc aux mains du gouvernement c'est france2, 3, 4 et 5
je me demande comment ils n'ont pas encore sacqué geraldine muhlmann de france5 qui a travaillé avec Aubry | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Sarkozy Dim 1 Avr - 15:23 | |
| sarko veut oublier ce ""pret""" de 3 millions
une bagatelle
http://www.marianne2.fr/Sarkozy-veut-oublier-ce-pret-de-3-millions_a216731.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Dim 1 Avr - 15:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- cosmos, tf1 chaine privee acquise à sarko par copinage entre gens riches, c'est pourquoi Ferrari a eu droit à un savon quand elle a demandé à sarko si sa campagne avait été financee par khadafi, je signale au passage qu'il avait dit qu'il PROUVERAIt que c'est faux, on attend toujours les preuves, comme pour les enveloppes de fric que Woerth prenait chez Bettencourt pour la meme campagne de sarko, comme quoi l'argent n'a pas d'odeur et c'est cet idiot de woerth quii paie SEUL les pots cassés
les chaines publiques, donc aux mains du gouvernement c'est france2, 3, 4 et 5
je me demande comment ils n'ont pas encore sacqué geraldine muhlmann de france5 qui a travaillé avec Aubry tu ne voudrais pas en profiter pour signaler au passage que tu te trompes OBLIGATOIREMENT?????ben voila une nouvelle!! en droit français, c'est l'accusation qui prouve ses dires, pas l'accusé qui prouve son innocence. que le fils khadafi, le P.S. et toi prouvent qu'il a reçu de l'argent de khadafi. chez bettencourt, personne n'a jamais entendu parler de la destination des enveloppes ; tu ignores comme moi d'ailleurs à quoi elles servaient - étant donné la mentalité des personnes qui entourent betancourt ce peut être n'importe quoi pour n'importe qui. les dépenses personnelles de quelqu'un....pourquoi pas? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Dim 1 Avr - 15:34 | |
| http://www.liberte-algerie.com/international/le-vote-juif-pese-au-plan-politique-marginal-dans-l-electorat-175197
sarko et le vote juif - sarko n'aimerait que les juifs et Israel? ce n'est pas l'avis de Janine. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Sarkozy Dim 1 Avr - 15:58 | |
| si tu te fondes sur ces écrits là, bientot ils diront que Marine aussi soutient Israel
je te rappelle qu'en DEPIT DE TOUT, certains s'obstinent à penser que Sarko est juif, pour un juif il fait tres bien le signe de croix à coté de Monseigneur vingt trois
Un ami d'Israel, ne t'en déplaise n'aurait pas traité Bibi de menteur dans un off avec Obama, un vrai ami, meme s'il pense que Bibi ment, ne s'en plaint pas avec un autre Pdt
il n'aurait pas voté pour l'entree de l'AP à l'UNESCO ALORS qu'il avait promis à obama qu'il ne le ferait pas, c'est qui le menteur ?
il n'aurait pas il y a 5 jours seulement voter pour une enquete de l'ONU dans les implantations, il aurait pu faire comme l'italie, s'abstenir
maintenant pense ce que tu veux, je m'en tape, toi, Besson, Mitterrand, les retournements de veste ça vous sied bien d'ailleurs je ne prendrai plus la peine de te répondre, les gens qui tournent casaque savent toujours se trouver de bonnes excuses pour se justifier
on pourrait continuer jusqu'à demain, jamais en 13 ans tu n'as admis ne serait ce qu'une seule fois que tu aies pu te tromper
tout ce que je dis sur les financements de sa campagne, je ne l'ai pas inventé, à moins que tu sois la seule à ne pas avoir suivi les peripeties de l'affaire bettencourt! quand je pense à ce pauvre woerth bouc émissaire
financement illegal de campagne c'est tres grave, les soupçons s'accumulent sur sarko et autant que je sache il n'a pas déposé plainte pour diffamation cqfd
retourne bronzer | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Sarkozy Dim 1 Avr - 16:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- si tu te fondes sur ces écrits là, bientot ils diront que Marine aussi soutient Israel
je te rappelle qu'en DEPIT DE TOUT, certains s'obstinent à penser que Sarko est juif, pour un juif il fait tres bien le signe de croix à coté de Monseigneur vingt trois
Un ami d'Israel, ne t'en déplaise n'aurait pas traité Bibi de menteur dans un off avec Obama, un vrai ami, meme s'il pense que Bibi ment, ne s'en plaint pas avec un autre Pdt
il n'aurait pas voté pour l'entree de l'AP à l'UNESCO ALORS qu'il avait promis à obama qu'il ne le ferait pas, c'est qui le menteur ?
il n'aurait pas il y a 5 jours seulement voter pour une enquete de l'ONU dans les implantations, il aurait pu faire comme l'italie, s'abstenir
maintenant pense ce que tu veux, je m'en tape, toi, Besson, Mitterrand, les retournements de veste ça vous sied bien d'ailleurs je ne prendrai plus la peine de te répondre, les gens qui tournent casaque savent toujours se trouver de bonnes excuses pour se justifier
on pourrait continuer jusqu'à demain, jamais en 13 ans tu n'as admis ne serait ce qu'une seule fois que tu aies pu te tromper
tout ce que je dis sur les financements de sa campagne, je ne l'ai pas inventé, à moins que tu sois la seule à ne pas avoir suivi les peripeties de l'affaire bettencourt! quand je pense à ce pauvre woerth bouc émissaire
financement illegal de campagne c'est tres grave, les soupçons s'accumulent sur sarko et autant que je sache il n'a pas déposé plainte pour diffamation cqfd
retourne bronzer tu n'as meme pas remarqué que l'article venait d'un journal algérien.....ta haine t'inspire d'étranges réactions. Moi j'ai trouvé l'article plutôt marrant. Prétendre qu'un gus qui veut être élu mépriserait des millions d'électeurs musulmans par amour des Juifs, il faut oser. peut-être que les algériens pensent qu'une voix juive vaut 4 voix maghrébines? cesse avec "ce pauvre woerth" ou alors tu as mauvaise mémoire - il a fait des mélanges dans les entreprises qu'il gérait, a investit l'argent de bettancourt dans une des sociétés dont il avait la gestion, par exemple. comme victime il se pose la. si c'est si facile de porter plainte pour diffamation, pourquoi DSK ne porte-t-il pas plainte lui même?? est-il coupable? ci-dessous une photo très sympa du favori de cosmos | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Sarkozy Dim 1 Avr - 16:48 | |
| http://francoishollande.fr/actualites/stephane-hessel-francois-hollande-rappelle-de-gaulle-et-mendes-france/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy Dim 1 Avr - 16:50 | |
| - adm-janine a écrit:
- si tu te fondes sur ces écrits là, bientot ils diront que Marine aussi soutient Israel
retourne bronzer - Citation :
- Un ami d'Israel, ne t'en déplaise n'aurait pas traité Bibi de menteur
Ah bon et pourquoi donc, un ami d’Israël, n'est pas nécessairement un ami de tous les israéliens. Je me demande ce que pense officieusement Bibi de ces amis(e) politiques, il a juste de la chance de ne pas être tombé sur un micro ouvert
Dernière édition par addine69 le Dim 1 Avr - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy Dim 1 Avr - 16:51 | |
| - guitl a écrit:
- ci-dessous une photo très sympa du favori de cosmos
Voyons Guitl, veux tu que je te sorte moi aussi les photos de Sarkosy avec Khadafi? avec Assad? les photos de MLP dansant la valse á Vienne avec le peu reluisant de la politique autrichienne? |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 2 Avr - 9:00 | |
| existe t il un vote sarkozy honteux
http://www.atlantico.fr/decryptage/vote-honteux-nicolas-sarkozy-sondage-front-national-andre-bercoff-319108.html | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 2 Avr - 10:25 | |
| - COSMOS a écrit:
- guitl a écrit:
- ci-dessous une photo très sympa du favori de cosmos
Voyons Guitl, veux tu que je te sorte moi aussi les photos de Sarkosy avec Khadafi? avec Assad? les photos de MLP dansant la valse á Vienne avec le peu reluisant de la politique autrichienne? sauf que c'est en tant que chef d'état que sarko a reçu khadafi, et Assad, pas en tant que candidat aux Présidentielles - la différence est énorme. peut être incompréhensible pour toi.... quand à Marine Le Pen, elle n'est pas pire que la police allemande qui a fait semblant de ne pas trouver, pendant des années, les coupables nazis de meurtres racistes. bidonnant, l'article ci-dessous, avec le recul http://laic.info/2012/01/national/hollande-rencontre-hessel-objectif-draguer-les-electeurs-radicaux-de-gauche | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 2 Avr - 10:32 | |
| pourquoi incomprehensible pour lui ? il n'est pas moins intelligent que toi ou moi | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 2 Avr - 14:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- pourquoi incomprehensible pour lui ? il n'est pas moins intelligent que toi ou moi
c'est une question de culture pas d''intelligence. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 2 Avr - 15:30 | |
| qu'est ce que tu sais de sa culture ? mais bon addine tu es assez grand pour répondre | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 2 Avr - 15:32 | |
| tous pareils
https://www.youtube.com/watch?v=Q3DVaSOJGbc&feature=relmfu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 2 Avr - 15:36 | |
| - adm-janine a écrit:
- qu'est ce que tu sais de sa culture ? mais bon addine tu es assez grand pour répondre
Janine, éclaire ma lanterne, à quelle sujet tu fais mention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 2 Avr - 15:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- tous pareils
https://www.youtube.com/watch?v=Q3DVaSOJGbc&feature=relmfu Aujourd'hui je suis fatigué, pourquoi "tous pareil" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 2 Avr - 15:58 | |
| Janine, répondre à quoi ? |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 2 Avr - 16:55 | |
| addine pas surprenant que tu ne comprennes pas ! le post de guitl où elle ecrivait la phrase à ton sujet qui m'a fait réagir, a été supprimée! c'est mieux comme ça, crois moi | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 2 Avr - 16:57 | |
| j'ai ecrit tous pareils car certains reprochent à la gauche son laxisme envers les racailles or la video que j'ai postee, indique que ce n'est pas mieux sous sarko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 2 Avr - 17:02 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'ai ecrit tous pareils car certains reprochent à la gauche son laxisme envers les racailles or la video que j'ai postee, indique que ce n'est pas mieux sous sarko
C'est sur ce passage que je t'ai interpellé. - Citation :
- qu'est ce que tu sais de sa culture ? mais bon addine tu es assez grand pour répondre
|
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 2 Avr - 17:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine pas surprenant que tu ne comprennes pas ! le post de guitl où elle ecrivait la phrase à ton sujet qui m'a fait réagir, a été supprimée! c'est mieux comme ça, crois moi
Non le post n'a pas été supprimé. Guitl s'adressait à Cosmos et non à Addine à propos de la réception de Kadhafi, d'Assad...par Sarkozy. Pour Guitl, Sarko les a reçu en tant que chef d'état, comme l’ont fait d’autres chefs d’état. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 2 Avr - 17:09 | |
| - casasport a écrit:
- adm-janine a écrit:
- addine pas surprenant que tu ne comprennes pas ! le post de guitl où elle ecrivait la phrase à ton sujet qui m'a fait réagir, a été supprimée! c'est mieux comme ça, crois moi
Non le post n'a pas été supprimé. Guitl s'adressait à Cosmos et non à Addine à propos de la réception de Kadhafi, d'Assad...par Sarkozy. Pour Guitl, Sarko les a reçu en tant que chef d'état, comme l’ont fait d’autres chefs d’état. C'est que que je me disais aussi, je ne voyais que les commentaires entre Guitl et Cosmos. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Sarkozy Lun 2 Avr - 17:09 | |
| j'ai bien compris addine
je t'ai expliqué, comme guitl a supprimé son mess à l'origine de notre échange, c'est normal que tu ne comprennes rien
mais c'est mieux comme ça, oublie khouya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy | |
| |
|
| |
| Sarkozy | |
|