forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vive les villes de Gauche!

+2
guitl
bernadette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guitl

guitl

Vive les villes de Gauche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:23

COSMOS a écrit:
J´ai hâte que Laurent Gerra la croque dans son repertoire, ca ne sera sans doutes pas triste Laughing . Il y a déjà Roselyne Bachelot et croyez moi ca paye.

qui est laurent gerra? un clown? je ne regarde jamais les clowns.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:25

Je ne suis pas trop au courant, mais j'espère qu'il n'a pas oublié Marie-Ségolène ! Ce serait une telle injustitude !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:27

guitl a écrit:
qui est laurent gerra? un clown? je ne regarde jamais les clowns.

Un clown trés très visionnaire en tout cas et même apprécié de Sarko qu´il est loin d´épargner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:28

bernadette a écrit:
Je ne suis pas trop au courant, mais j'espère qu'il n'a pas oublié Marie-Ségolène ! Ce serait une telle injustitude !

Il imite ce qui fait l´actiualité, Ségo ne fait pas l´actualité même si elle essaie de la faire.

Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:09, édité 1 fois
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:53

https://www.youtube.com/watch?v=ukp8VBnH0jY&mode=related&search=
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:57

https://www.youtube.com/watch?v=sq4x_8_qo78
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:16

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gerra/video/x10sht_laurent-gerra-vs-nicolas-sarkozy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:29

Je ne la trouve pas formidable cette Foresti. Liane Foly l´imite mieux.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:01

COSMOS a écrit:

elle a beaucoup plus d'humour, elle fait mouche à tout les coups.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:55

De toute facon, la circulation automobile est condamnee a Paris, et le plus tot sera le mieux. A Paris, je n'arretais pas de tousser, et pourtant je ne fume plus depuis plus de 10 ans! On m'a dit que c'etait du a la pollution atmospherique. Je me rappelle que je me suis promene avec Bernadette, et la pauvre, elle souffrait du manque d'air. Et nous sommes tous deux, d'anciens Parisiens.

Guitl, il y a aujourd'hui deja a notre disposition des solutions technologiques beaucoup moins polluantes pour se deplacer. Seulement, cela pourrait entrainer des baisses d'effectifs chez les constructeurs automobiles, encore qu'on pourrait les obliger, avec un soutien financier adequant, a abandonner le moteur a essence au profit du moteur electrique ou a gaz, ou a l'alcool, beaucoup moins polluant.
Les invalides pourraient se deplacer sur des engins electriques mono ou biplaces equipes d'un bagage leger. Cela se voit de plus en plus en Israel.
C'est fabrique par un kibboutz, et cela a ete d'abord employe sur les chemins interieurs de ces villages collectifs. Voir: http://www.afiscooters.net/len/
bernadette

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:01

Oui, on est beaucoup plus sensible à la pollution quand on y est peu exposé. Le troisième jour j'étais parfaitement (quel mot) adaptée.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:17

Adaptee? Tu soufflais comme un phoque! Laughing
bernadette

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:38

Pas le lendemain !
bernadette

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:41

Ni la veille... mais je me promenais dans des parcs et jardins autour de Paris. C'est effrayant.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:57

moi la pollution ne me fait pas tousser ; alors les autres ils n 'ont qu'à prendre l'habitude. Na.
Georges, je suis deux quand je me déplace ; à une époque j'étais 3 à cause de la chienne. Alors un machin monoplace....et quand il pleut, on fait quoi?
ce matin, gare du nord ou de l'est, je ne sais plus, une équipe de télé attendait pour savoir si les parisiens prendraient le vélo pour se déplacer. Primo, on est en France, alors la première station vélos était en panne. (ça vous étonne?) La seconde pas lointaine a loué 4 engins. A l'heure de pointe. Il est vrai qu'il s'est mis à pleuvoir, mais quand même.....
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:01

Quand il pleut, on peut adapter un toit leger voire meme des baches qui te protegeront. Un peu d'imagination, Guitl, et tu pourras participer au concours Lepine. Laughing

Guitl, tu t'es habituee a la pollution et tes poumons risquent d'etre atteint de je ne sais quelle maladie, d'abord d'angines plus frequentes. de bronchites, d'allergies, d'insuffisance respiratoire qui ment tres vite aux insuffisances cardiaques, etc, etc... C'est une vie, ca?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:11

georges972 a écrit:
Quand il pleut, on peut adapter un toit leger voire meme des baches qui te protegeront. Un peu d'imagination, Guitl, et tu pourras participer au concours Lepine. Laughing

Guitl, tu t'es habituee a la pollution et tes poumons risquent d'etre atteint de je ne sais quelle maladie, d'abord d'angines plus frequentes. de bronchites, d'allergies, d'insuffisance respiratoire qui ment tres vite aux insuffisances cardiaques, etc, etc... C'est une vie, ca?

t'as vu l'âge que j'ai? je suis presque morte de vieillesse ; les villes à la campagne, qui c'est qui préconisait ça pour se moquer?
J'accepte les inconvénients de la ville, parce que j'aime la ville. Le bruit dans la journée, descendre trouver de l'animation. Les jardins m'emmerdent, et alors les bois....la campagne....je ne trouve ça beau que 5 minutes, juste le temps de descendre de voiture pour retourner à Paris.
Ma grand-mère adoptive disait "Paris, ça sent le crottin de cheval". Déjà à l'époque, tu imagines? ça sentait mauvais.
bernadette

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:46

J'ai besoin des deux. Une maison à la ville, une maison à la campagne. Le rêve. Mais une vraie ville. Donc Paris.
Vraiment besoin des deux.
La pollution : à la campagne des plantes nous disent si elle est présente ou non. En ville : ce sont hélas les pédiatres qui ont les premiers donné l'alerte.
Personnellement : voir que deux jours me suffisaient pour me réadapter m'a tout de même rassurée. Lors de mon prochain séjour, je le penserai comme s'il y avait une écluse à passer.

...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:09

tu commences par faire une adaptation chez toi, tu pollues la maison, 5 minutes de plus chaque jour.
Tu vas retrouver le chat les 4 fers en l'air.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:45

PARIS VIL DE GAUCHE

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Les bobos seront encore plus à l'abris des hordes des travailleus de banlieue qui ne pourront plus s'y rendre et qui profiterons eux d'un peu plus de pollution.
josette

josette

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:13

COSMOS a écrit:
bernadette a écrit:

Il imite ce qui fait l´actiualité, Ségo ne fait pas l´actualité même si elle essaie de la faire.

je n'ai raté aucun de ses spectacles c'est un régal, le dernier où il allume la télé il continue à en mettre plein la tête à Ardisson, il est très corrosif, beaucoup lui reprochent d'être vulgaire mais bon on peut pas plaire à tout le monde, il a commencé avec Jacques Martin et après il était l'acolyte avec sa copine de Drucker que Canteloup a maintenant remplacé, l'autre soir il en a balancé une sur ségolène au sujet des photos de paris match qu'elle attaque mais j'ai pas retenu

c'était la rubrique show bise lol!
josette

josette

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:15

COSMOS a écrit:

pourtant il faut la voir dans ses imitations qu'elle faisait chez ruquier tu changerais surement d'avis
josette

josette

MessageSujet: i   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:19

j"ai lu sur le parisien qu'il y a plein de problème avec les vélos, circulation, sécurité etc ... ce soir il pleuviotait et les vélos eh bien personne ne les a pris, bon je vous signale qu'ils n'ont pas de casque non plus c'est limite s'ils tombent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:41

Jacky a écrit:
PARIS VIL DE GAUCHE

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Les bobos seront encore plus à l'abris des hordes des travailleus de banlieue qui ne pourront plus s'y rendre et qui profiterons eux d'un peu plus de pollution.

Les beaufs de droite sont-ils mieux lotis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:43

josette a écrit:
COSMOS a écrit:

pourtant il faut la voir dans ses imitations qu'elle faisait chez ruquier tu changerais surement d'avis

Je viens de les voirs en clips, l´imitation de ségo (si tant est qu´il s´agit d´imitation....) est un peu nulle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les villes de Gauche!   Vive les villes de Gauche! - Page 2 Icon_minitime

Vive les villes de Gauche!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant