| Vive les villes de Gauche! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Dim 15 Juil - 22:23 | |
| - COSMOS a écrit:
- J´ai hâte que Laurent Gerra la croque dans son repertoire, ca ne sera sans doutes pas triste . Il y a déjà Roselyne Bachelot et croyez moi ca paye.
qui est laurent gerra? un clown? je ne regarde jamais les clowns. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Dim 15 Juil - 22:25 | |
| Je ne suis pas trop au courant, mais j'espère qu'il n'a pas oublié Marie-Ségolène ! Ce serait une telle injustitude ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Dim 15 Juil - 22:27 | |
| - guitl a écrit:
- qui est laurent gerra? un clown? je ne regarde jamais les clowns.
Un clown trés très visionnaire en tout cas et même apprécié de Sarko qu´il est loin d´épargner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Dim 15 Juil - 22:28 | |
| - bernadette a écrit:
- Je ne suis pas trop au courant, mais j'espère qu'il n'a pas oublié Marie-Ségolène ! Ce serait une telle injustitude !
Il imite ce qui fait l´actiualité, Ségo ne fait pas l´actualité même si elle essaie de la faire.
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Dim 15 Juil - 22:53 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ukp8VBnH0jY&mode=related&search= | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Dim 15 Juil - 22:57 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=sq4x_8_qo78 | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Dim 15 Juil - 23:16 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/gerra/video/x10sht_laurent-gerra-vs-nicolas-sarkozy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Dim 15 Juil - 23:29 | |
| Je ne la trouve pas formidable cette Foresti. Liane Foly l´imite mieux. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Lun 16 Juil - 8:01 | |
| - COSMOS a écrit:
- Je ne la trouve pas formidable cette Foresti. Liane Foly l´imite mieux.
elle a beaucoup plus d'humour, elle fait mouche à tout les coups. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Lun 16 Juil - 9:55 | |
| De toute facon, la circulation automobile est condamnee a Paris, et le plus tot sera le mieux. A Paris, je n'arretais pas de tousser, et pourtant je ne fume plus depuis plus de 10 ans! On m'a dit que c'etait du a la pollution atmospherique. Je me rappelle que je me suis promene avec Bernadette, et la pauvre, elle souffrait du manque d'air. Et nous sommes tous deux, d'anciens Parisiens.
Guitl, il y a aujourd'hui deja a notre disposition des solutions technologiques beaucoup moins polluantes pour se deplacer. Seulement, cela pourrait entrainer des baisses d'effectifs chez les constructeurs automobiles, encore qu'on pourrait les obliger, avec un soutien financier adequant, a abandonner le moteur a essence au profit du moteur electrique ou a gaz, ou a l'alcool, beaucoup moins polluant. Les invalides pourraient se deplacer sur des engins electriques mono ou biplaces equipes d'un bagage leger. Cela se voit de plus en plus en Israel. C'est fabrique par un kibboutz, et cela a ete d'abord employe sur les chemins interieurs de ces villages collectifs. Voir: http://www.afiscooters.net/len/ | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Lun 16 Juil - 10:01 | |
| Oui, on est beaucoup plus sensible à la pollution quand on y est peu exposé. Le troisième jour j'étais parfaitement (quel mot) adaptée. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Lun 16 Juil - 10:17 | |
| Adaptee? Tu soufflais comme un phoque! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Lun 16 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Lun 16 Juil - 10:41 | |
| Ni la veille... mais je me promenais dans des parcs et jardins autour de Paris. C'est effrayant. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Lun 16 Juil - 10:57 | |
| moi la pollution ne me fait pas tousser ; alors les autres ils n 'ont qu'à prendre l'habitude. Na. Georges, je suis deux quand je me déplace ; à une époque j'étais 3 à cause de la chienne. Alors un machin monoplace....et quand il pleut, on fait quoi? ce matin, gare du nord ou de l'est, je ne sais plus, une équipe de télé attendait pour savoir si les parisiens prendraient le vélo pour se déplacer. Primo, on est en France, alors la première station vélos était en panne. (ça vous étonne?) La seconde pas lointaine a loué 4 engins. A l'heure de pointe. Il est vrai qu'il s'est mis à pleuvoir, mais quand même..... | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Lun 16 Juil - 11:01 | |
| Quand il pleut, on peut adapter un toit leger voire meme des baches qui te protegeront. Un peu d'imagination, Guitl, et tu pourras participer au concours Lepine. Guitl, tu t'es habituee a la pollution et tes poumons risquent d'etre atteint de je ne sais quelle maladie, d'abord d'angines plus frequentes. de bronchites, d'allergies, d'insuffisance respiratoire qui ment tres vite aux insuffisances cardiaques, etc, etc... C'est une vie, ca? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Lun 16 Juil - 11:11 | |
| - georges972 a écrit:
- Quand il pleut, on peut adapter un toit leger voire meme des baches qui te protegeront. Un peu d'imagination, Guitl, et tu pourras participer au concours Lepine.
Guitl, tu t'es habituee a la pollution et tes poumons risquent d'etre atteint de je ne sais quelle maladie, d'abord d'angines plus frequentes. de bronchites, d'allergies, d'insuffisance respiratoire qui ment tres vite aux insuffisances cardiaques, etc, etc... C'est une vie, ca? t'as vu l'âge que j'ai? je suis presque morte de vieillesse ; les villes à la campagne, qui c'est qui préconisait ça pour se moquer? J'accepte les inconvénients de la ville, parce que j'aime la ville. Le bruit dans la journée, descendre trouver de l'animation. Les jardins m'emmerdent, et alors les bois....la campagne....je ne trouve ça beau que 5 minutes, juste le temps de descendre de voiture pour retourner à Paris. Ma grand-mère adoptive disait "Paris, ça sent le crottin de cheval". Déjà à l'époque, tu imagines? ça sentait mauvais. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Lun 16 Juil - 11:46 | |
| J'ai besoin des deux. Une maison à la ville, une maison à la campagne. Le rêve. Mais une vraie ville. Donc Paris. Vraiment besoin des deux. La pollution : à la campagne des plantes nous disent si elle est présente ou non. En ville : ce sont hélas les pédiatres qui ont les premiers donné l'alerte. Personnellement : voir que deux jours me suffisaient pour me réadapter m'a tout de même rassurée. Lors de mon prochain séjour, je le penserai comme s'il y avait une écluse à passer.
... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Lun 16 Juil - 13:09 | |
| tu commences par faire une adaptation chez toi, tu pollues la maison, 5 minutes de plus chaque jour. Tu vas retrouver le chat les 4 fers en l'air. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Lun 16 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Lun 16 Juil - 20:15 | |
| - COSMOS a écrit:
pourtant il faut la voir dans ses imitations qu'elle faisait chez ruquier tu changerais surement d'avis | |
|
| |
josette
| Sujet: i Lun 16 Juil - 20:19 | |
| j"ai lu sur le parisien qu'il y a plein de problème avec les vélos, circulation, sécurité etc ... ce soir il pleuviotait et les vélos eh bien personne ne les a pris, bon je vous signale qu'ils n'ont pas de casque non plus c'est limite s'ils tombent
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Mar 17 Juil - 1:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! Mar 17 Juil - 1:43 | |
| - josette a écrit:
- COSMOS a écrit:
pourtant il faut la voir dans ses imitations qu'elle faisait chez ruquier tu changerais surement d'avis Je viens de les voirs en clips, l´imitation de ségo (si tant est qu´il s´agit d´imitation....) est un peu nulle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les villes de Gauche! | |
| |
|
| |
| Vive les villes de Gauche! | |
|