| marseille échauffouree en raison d'une femme voilée | |
|
+5georges972 shalom84 josette guitl adm-janine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Ven 3 Aoû - 13:17 | |
| On a cree au fil des ans, des dizaines d'organismes charges de la propagande. Ils n'ont fait que de se tirer dans les pattes et de detourner les budgets au profit des combinards. Car Israel ne croit pas en l'efficacite de la propagande, et c'est pourquoi les Palestiniens ont gagne sur ce plan. Ca a commence en 1968, et j'etais deja tres inquiet a ce moment la, sachant que les etudiants de l'epoque seraient, 30 ans apres, aux renes de l'Etat, et que leurs enfants continueraient en amplifiant. Et c'est exactement comme cela que ca s'est produit, en France comme dans tous les autres pays occidentaux.
Le paradoxe, c'est qu'Israel continue a croire dur comme fer que les USA vont poursuivre leur politique pro-israelienne ad aeternam. Or rien n'est plus faux, si on prend en compte les velleites de Bibi et de Barak de vouloir agir en Iran au nez et a la barbe des Americains. On avait deja fait l'erreur avec la France, et l'histoire d'amour se termina brusquement par un pied de nez gaullien.
Si on a choisit le camp americain, il faut assumer tout ce que cela comprend, y compris la transformation de l'Etat d'Israel en une republique bananiere. D'ailleurs, meme les chretiens evangelistes aux USA commencent a retourner leurs vestes. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Ven 3 Aoû - 13:26 | |
| ta derniere phrase ! comment se fait il et à quoi est ce visible ? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Ven 3 Aoû - 13:34 | |
| En tant que juifs on a pas a se soucier de ce que penses les autre de nous. Seul le jugement d'Hachem a de l'importance à nos yeux. Les goyims ayant refusé la Thora sont hors jeux. De plus comme le disait Golda :"Nous préférons vos critiques à vos condoléances." | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Ven 3 Aoû - 13:43 | |
| - Jacky a écrit:
- En tant que juifs on a pas a se soucier de ce que penses les autre de nous. Seul le jugement d'Hachem a de l'importance à nos yeux.
Les goyims ayant refusé la Thora sont hors jeux. De plus comme le disait Golda :"Nous préférons vos critiques à vos condoléances." Ca, c'est le genre de reponse autiste donnee par l'extreme-droite israelienne. La propagande est necessaire, non pas pour avoir raison, mais pour conserver nos liens avec nos amis, et pour que ces tentatives de deligitimation et pire, de boycott, ne deviennent pas monnaie courante. Je mangerai quoi quand l'UE ordonnera un boycott general sur Israel? De la manne? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Ven 3 Aoû - 13:44 | |
| jacky dans mes souvenirs, il y a des années tu n'etais pas aussi croyant, je me trompe ? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Ven 3 Aoû - 13:50 | |
| - georges972 a écrit:
- Jacky a écrit:
- En tant que juifs on a pas a se soucier de ce que penses les autre de nous. Seul le jugement d'Hachem a de l'importance à nos yeux.
Les goyims ayant refusé la Thora sont hors jeux. De plus comme le disait Golda :"Nous préférons vos critiques à vos condoléances." Ca, c'est le genre de reponse autiste donnee par l'extreme-droite israelienne. La propagande est necessaire, non pas pour avoir raison, mais pour conserver nos liens avec nos amis, et pour que ces tentatives de deligitimation et pire, de boycott, ne deviennent pas monnaie courante.
Je mangerai quoi quand l'UE ordonnera un boycott general sur Israel? De la manne? Tu devrai penser à ton âme plutôt qu'à ton estomac! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Ven 3 Aoû - 13:51 | |
| - adm-janine a écrit:
- jacky dans mes souvenirs, il y a des années tu n'etais pas aussi croyant, je me trompe ?
Tu as raison. J'ai vieilli. Ou alors ça m'arrange. Ou les 2? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Ven 3 Aoû - 14:13 | |
| - Citation :
- Les goyims ayant refusé la Thora sont hors jeux.
Jacky est devenu comme ces extrémistes musulmans à qui il reproche de considérer les autres non musulmans comme des kouffars et des mécréants. On n’est pas sorti de l’auberge, voila que nous avons un musujuifextremiste Et qui dit vrai du coup. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Ven 3 Aoû - 14:19 | |
| Excuses moi Addine, je parle des nations pas des individus. De plus je ne souhaite la mort qu'a ceux qui sont prêt à me tuer moi ou ceux que j'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Ven 3 Aoû - 14:59 | |
| - Jacky a écrit:
- Excuses moi Addine, je parle des nations pas des individus. De plus je ne souhaite la mort qu'a ceux qui sont prêt à me tuer moi ou ceux que j'aime.
Sais-tu que quand je commente, je n'éprouve aucune antipathie pour qui que ce soit. Même Casasport en est choqué au point de me prêter toutes sorte de qualificatif et encore plus quand je dis que j’apprécie Guitl qui ne fait pas dans la dentelle. Pourquoi ?Parce que je suis convaincu que tout homme peut être amené à changer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Ven 3 Aoû - 15:46 | |
| - Jacky a écrit:
Les goyims ayant refusé la Thora sont hors jeux." Justement compte tenu sur le terrain, des déboires d´Israel on est mal si c´est le jugement d´Hachem, on est mal. Et pour ce qui qui est du refus de la Torah par les goyîm, je mettrai ca aussi en veilleuse au vu du comment elle est en Israel même délaissée. Là on risque d´être encore plus mal. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Ven 3 Aoû - 16:19 | |
| jacky je n'ai jamais écrit que tu avais vieilli de toutes façons depuis la création du forum on a tous vieilli!! moi en tete non j'avais le sentiment que tu t'es rapproché de la religion ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Ven 3 Aoû - 16:28 | |
| beaucoup se rapprochent de la religion en vieillissant, chez tout le monde , l'explication est psychologique |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Ven 3 Aoû - 16:53 | |
| - pierre125 a écrit:
- beaucoup se rapprochent de la religion en vieillissant, chez tout le monde , l'explication est psychologique
C"est ce à quoi je pensai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée | |
| |
|
| |
| marseille échauffouree en raison d'une femme voilée | |
|