Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Dim 29 Juil - 22:43
bon sang comme il se fait tard et je dois me lever tôt !
Invité Invité
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Dim 29 Juil - 23:16
pierre125 a écrit:
votre post madame guitl est assez déplaisant : une attaque de plus contre la gauche, comme si les flics de Marseille étaient à la botte du PS et une remarque ambivalente sur les homos, quand vous dites ceux qui n'aiment pas les femmes, à qui pensez vous ? les misogynes n'ont absolument rien contre les femmes peu vêtues! alors vous faites allusions aux homosexuels? mais les homosexuels, s'ils ne sont pas sexuellement attirés par les femmes, n'ont rien contre elles et ne les aiment pas bachées: la preuve la quasi totalité des grands couturiers sont homosexuels et toute l'attention qu'ils portent au vetement de la femme, montre bien qu'ils aiment les femmes, je ne parle pas en l'air: une de nos connaissances, homosexuel, adore la compagnie des femmes qui le lui rendent bien, il adore regarder une belle femme autant que moi, le désir en moins bien sûr.Je pense que demain admin vous répondra sur les flics et la gauche, c'est son rayon! c'est dommage, depuis des années que je vous lis, vous me semblez une femme intelligente; pourtant parfois vous faites des fixations que je ne m'explique pas chez une femme que j'imagine intelligente, la plus grande partie de vos posts ont pour sujet les musulmans et la gauche! mais madame guitl, il y a des tas de sujets au moins aussi intéressants ; la politique en Israel, la science, la culture, l'histoire des juifs, les perspectives de paix ou de guerre, enfin je sais pas moi, mais le monde ne tourne pas qu'autour des musulmans er du ps; quand on se retrouve entre amis ou en famille, je vous assure qu'il y a d'autres sujets que nous abordons, c'est vrai, au moment des élections on parlait un peu plus des partis mais le 6 mai est déjà bien derrière nous; c'est dommage qu'une personne de votre acabit se limite toujours aux 2 mêmes sujets, d'autant que ça tourne toujours à l'accrochage;et puis il y a de l'inanité dans vos posts car si c'est clair que vous haissez les musulmans et la gauche qu'est ce que vous proposez qu'on en fasse ? on ne peut pas se débarrasser de centaines de millions de musulmans et la moitié de notre pays vote à gauche! on les jette à l'eau ? il y a des années, le forum abordait des sujets plus variés, Jules aussi mettait des posts intéressants mais on ne le lit presque plus , je vais écrire en mp à admin à ce propos
Ouh là là, tu vas te faire mal voir
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Dim 29 Juil - 23:27
on ne sait pas grand chose de lui à part qu'il a une femme , un fils et des nonnes pres de chez lui mais même s'il ne vient pas souvent, j'ai l'impression qu'il dit toujours ce qu'il pense et se fiche du reste; il a dit un jour qu'il suivait mon forum depuis le début c'est sympa la fidélité
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Dim 29 Juil - 23:34
et ppuis mal voir de qui ? y a que moi qui puisse virer les gens et je ne crois pas l'avoir fait souvent en 13 ans
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Lun 30 Juil - 7:31
_COSMOS_ a écrit:
ca y est, ca m´aurait étonné que tu ne nous pondes pas encore une grosse ânerie sur le sujet. La la loi, c´est la loi. les flics n´ont pas poursuivi parce que cette loi ne tient pas debout. c´est tout, admets le.
En l'occurrence, la police a fait son travail jusqu'au bout puisque la femme et trois autres personnes ont été convoqués au commissariat. C'est parfois la Justice (indépendante) qui tire des balles dans le dos de la police.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Lun 30 Juil - 8:42
hebert a écrit:
_COSMOS_ a écrit:
ca y est, ca m´aurait étonné que tu ne nous pondes pas encore une grosse ânerie sur le sujet. La la loi, c´est la loi. les flics n´ont pas poursuivi parce que cette loi ne tient pas debout. c´est tout, admets le.
En l'occurrence, la police a fait son travail jusqu'au bout puisque la femme et trois autres personnes ont été convoqués au commissariat. C'est parfois la Justice (indépendante) qui tire des balles dans le dos de la police.
La loi c'est la loi, elle tient debout ou elle ne tient pas debout, on l'applique. Sauf dans l'esprit malade des gens qui rêveraient de nous voir vivre comme en Afghanistan, par haine des femmes, des juifs des gays et de la France.
Je l'ai déjà écrit sur ce forum, après qu'au boulot nous avions déposé une plainte, les policiers avaient demandé que la plainte ne soit pas retirée, ils en avaient marre de courir après des racailles que les juges remettaient en liberté.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Lun 30 Juil - 8:59
93% des musulmans ont voté pour François Hollande http://www.lavie.fr/actualite/93-des-musulmans-ont-vote-pour-francois-hollande-07-05-2012-27212_3.php c'est un media religieux - pas raciste et pas extrême-droite.
Hollande sera-t-il l'obligé de son électorat musulman? Par Ivan Rioufol le 9 mai 2012 11h05 | 411 Commentaires François Hollande a été notamment élu grâce aux voix des musulmans. Il aurait obtenu 93% des suffrages des votants, selon un sondage OpinionWay publié mardi par Le Figaro. http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2012/05/hollande-sera-t-il-loblige-de.html
et je taperai sur le P.S. si j'en ai envie, et s'il débloque. Je ne suis affiliée à aucun parti, seul le bien de la France et de la Communauté m'importe.
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Lun 30 Juil - 10:15
Lorsque la Justice a ordonne la relaxe des gens arretes pres de cette mosquee a Marseille, elle l'a fait dans un souci d'apaisement. Durant le mois du Ramadan, beaucoup de Musulmans prennent leurs vacances et parmi eux, il y en aura toujours pour chercher a mettre la pagaille. Et puis, j'ai l'impression que ces flics etaient des neuneux: faire un controle d'identite en plein Ramadan a cote d'une mosquee, ce n'est pas tres intelligent ou alors on cherchait une provocation.
guitl
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Lun 30 Juil - 11:14
georges972 a écrit:
Lorsque la Justice a ordonne la relaxe des gens arretes pres de cette mosquee a Marseille, elle l'a fait dans un souci d'apaisement. Durant le mois du Ramadan, beaucoup de Musulmans prennent leurs vacances et parmi eux, il y en aura toujours pour chercher a mettre la pagaille. Et puis, j'ai l'impression que ces flics etaient des neuneux: faire un controle d'identite en plein Ramadan a cote d'une mosquee, ce n'est pas tres intelligent ou alors on cherchait une provocation.
non ils appliquent la loi, quand ils contrôlent des gens dit "normaux" ils n'ont pas de problèmes. On ose à peine râler, peur de se faire embarquer. Vous avez déjà été contrôlés aux USA??? même en voiture?? pas intérêt à bouger un cil, ce que j'ai fait, je dormais à la place du passager la police m'a réveillée en sursaut (bande de salauds lol) ils ont braqué une arme sur moi, mon mari les a calmé. Et s'ils tirent, je n'ai jamais entendu dire qu'ils avaient des problèmes - re-lol - Mais Georges, tu donnes le doigt, ils prennent le bras, pas seulement les musulmans, mais c'est valable pour tout le monde. La loi on doit l'appliquer, mosquée ou pas. Ou alors qu'on nous prévienne, certains ont le droit de violer la loi, jusqu'où ça peut se terminer, si nous cédons, si la police montre qu'elle a peur? La France finira comme l'algérie, et les français massacrés comme les algériens. Nous irons nous réfugier en Algérie.
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Lun 30 Juil - 11:35
georges972 a écrit:
Mais ces personnes n'ont pas été relaxés, Georges, elles n'ont pas été gardés à vue, et c'est tout. Elles comparaîtront en correctionnel, et nous verrons bien ce que dira la justice à ce moment. Je suis plutôt de l'avis de Guitl, à penser que le droit doit s'appliquer partout et pour tous, et que c'est ce qui nous protège de la tyrannie et de l'arbitraire.
adm-janine Admin
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Lun 30 Juil - 11:44
je vais de ce pas chez l'armurier qui se trouve rue jeanne d'arc acheter un revolver, c'est trop grave """"les français finiront massacrés comme les algériens"""""(dixit guitl)
chers amis forumeurs , vous voilà prévenus la situation en France est GRAVISSIME à cause du niqab! allez dans la 1ere agence de voyages du coin et achetez un billet ALLER SIMPLE pour quitter ce pays si dangereux
d'ailleurs on a tellement peur qu'on n'ose plus sortir
seulement voilà , où aller ? je ne comprends pas que Guitl soit encore en France: depuis le 6 mai, date de l'election de Hollande, nous sommes menacés de partout! en 3 mois elle devrait avoir quitté ce pays devenu si dangereux
et d'ailleurs """"" plus de 90% des musulmans ont voté pour LUI""""", je ne savais pas qu'en France on demandait aux electeurs leur religion ! je rappelle simplement que 90 % ça ne veut strictement RIEN DIRE , ce qu'il faudrait savoir c'est combien de musulmans ont voté , puis calculer 90 % de ce nombre! OR dans tous les reportages montrés à la TV avant les élections, en banlieues, les musulmans disaient qu'ils n'iraient pas voter , qu'ils ne se sentaient pas impliqués.
Hollande étant encore là pour 5 ans, attendons nous à trouver régulierement sur le forum des mess destinés à nous faire peur: genre "" avec Hollande, nous allons tous finir égorgés comme en algérie"""
alors si depuis le 6 mai vous avez la chance d'etre encore vivants, fissa fissa quittez cette France de tous les dangers MDR
adm-janine Admin
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Lun 30 Juil - 11:47
Guitl comme moi même sommes français et juif ( ou l'inverse c'est pareil ). C'est pour cela que nous y restons car La France est notre pays et nous l'aimons. Nous l'aimons tant que nous le défendons de tout notre coeur et de tout notre clavier d'ordinateur.
joyce-s
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Lun 30 Juil - 17:02
moi aussi je suis née en france, c'est mon pays mais le jour où je me sentirai plus chez moi et bien avec mon mari on partira pour israel, si on doit partir ce sera pour israel, nul part ailleurs;je suis allée en israel en vacances, c'est très beau et penser à tout ce qu'ils ont fait en si peu de temps ça nous rend fiers et pourtant on y est pour rien on compte envoyer un jour les enfants en volontariat ; beaucoup de personnes de ma famille ont fait du volontariat dans des kibboutz et dans des bases, certains ont aimé et d'autres moins, ma belle mère a connu son deuxième mari en volontariat! à 50 ans! ils sont restés là bas tous les 2
guitl
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Lun 30 Juil - 17:47
adm-janine a écrit:
je vais de ce pas chez l'armurier qui se trouve rue jeanne d'arc acheter un revolver, c'est trop grave """"les français finiront massacrés comme les algériens"""""(dixit guitl)
chers amis forumeurs , vous voilà prévenus la situation en France est GRAVISSIME à cause du niqab! allez dans la 1ere agence de voyages du coin et achetez un billet ALLER SIMPLE pour quitter ce pays si dangereux
d'ailleurs on a tellement peur qu'on n'ose plus sortir
seulement voilà , où aller ? je ne comprends pas que Guitl soit encore en France: depuis le 6 mai, date de l'election de Hollande, nous sommes menacés de partout! en 3 mois elle devrait avoir quitté ce pays devenu si dangereux
et d'ailleurs """"" plus de 90% des musulmans ont voté pour LUI""""", je ne savais pas qu'en France on demandait aux electeurs leur religion ! je rappelle simplement que 90 % ça ne veut strictement RIEN DIRE , ce qu'il faudrait savoir c'est combien de musulmans ont voté , puis calculer 90 % de ce nombre! OR dans tous les reportages montrés à la TV avant les élections, en banlieues, les musulmans disaient qu'ils n'iraient pas voter , qu'ils ne se sentaient pas impliqués.
Hollande étant encore là pour 5 ans, attendons nous à trouver régulierement sur le forum des mess destinés à nous faire peur: genre "" avec Hollande, nous allons tous finir égorgés comme en algérie"""
alors si depuis le 6 mai vous avez la chance d'etre encore vivants, fissa fissa quittez cette France de tous les dangers MDR
ce n'est pas parce que tu n'habites pas le 9.3 et que pratiquement tu ne mets pas le nez hors de chez toi que le danger n'existe pas ; je me suis fait arracher par un mec pas très catholique une grande écharpe de cachemire, dont le dessin caractéristique disait la provenance ; un collier en or de grande valeur par un individu d'une couleur différente de la mienne - une de mes voisines a été trainée par terre dans une rue voisine de la mienne parce qu'elle ne voulait pas, la sotte, lâcher son sac à main - Et un soir, il y a quelques années, des jeunes ont envahi la rue voisine et organisé une bagarre générale en pleine rue, en montant sur les voitures. M'en fous je n'ai pas de voiture. Toi tu te plains que ta fille été attaquée parce que juive, tu n'oses pas aller dans ton parking à certaines heures, et les médias ne donnent pas les noms ou prénoms des présumés coupables de délits, sauf quand ils ont des noms juifs ou chrétiens. Certains s'appellent même Vladimir....pour qu'ensuite un média crache le prénom, eh non, ce n 'était pas Vladimir. Comme si les véritables "vladimir" ne posaient pas assez de problèmes sans qu'on ne leur en imputent des imaginaires. Mais tout va bien, Madame la Marquise. L'essentiel étant que l'on ne crache pas sur la gauche, on a le droit de cracher uniquement sur Sarkozy. De plus, c'est Poutine qui a dit que la France finirait mal....et je suis d'accord avec lui. Les français ne sont pas du style à poursuivre les terroristes jusque dans les chiottes, ce sont plutôt les terroristes qui vont nous y poursuivre.
93% des musulmans d'après un sondage ont voté d'une certaine manière....quand les sondages sont favorables à la gauche, ils sont ok, sinon, on les rejette? C'est peut être déplaisant mais c'est comme ça ; et j'ai fait attention à ne pas citer un média d'extrême-droite.
guitl
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Lun 30 Juil - 17:57
_COSMOS_ a écrit:
pierre125 a écrit:
votre post madame guitl est assez déplaisant : une attaque de plus contre la gauche, comme si les flics de Marseille étaient à la botte du PS et une remarque ambivalente sur les homos, quand vous dites ceux qui n'aiment pas les femmes, à qui pensez vous ? les misogynes n'ont absolument rien contre les femmes peu vêtues! alors vous faites allusions aux homosexuels? mais les homosexuels, s'ils ne sont pas sexuellement attirés par les femmes, n'ont rien contre elles et ne les aiment pas bachées: la preuve la quasi totalité des grands couturiers sont homosexuels et toute l'attention qu'ils portent au vetement de la femme, montre bien qu'ils aiment les femmes, je ne parle pas en l'air: une de nos connaissances, homosexuel, adore la compagnie des femmes qui le lui rendent bien, il adore regarder une belle femme autant que moi, le désir en moins bien sûr.Je pense que demain admin vous répondra sur les flics et la gauche, c'est son rayon! c'est dommage, depuis des années que je vous lis, vous me semblez une femme intelligente; pourtant parfois vous faites des fixations que je ne m'explique pas chez une femme que j'imagine intelligente, la plus grande partie de vos posts ont pour sujet les musulmans et la gauche! mais madame guitl, il y a des tas de sujets au moins aussi intéressants ; la politique en Israel, la science, la culture, l'histoire des juifs, les perspectives de paix ou de guerre, enfin je sais pas moi, mais le monde ne tourne pas qu'autour des musulmans er du ps; quand on se retrouve entre amis ou en famille, je vous assure qu'il y a d'autres sujets que nous abordons, c'est vrai, au moment des élections on parlait un peu plus des partis mais le 6 mai est déjà bien derrière nous; c'est dommage qu'une personne de votre acabit se limite toujours aux 2 mêmes sujets, d'autant que ça tourne toujours à l'accrochage;et puis il y a de l'inanité dans vos posts car si c'est clair que vous haissez les musulmans et la gauche qu'est ce que vous proposez qu'on en fasse ? on ne peut pas se débarrasser de centaines de millions de musulmans et la moitié de notre pays vote à gauche! on les jette à l'eau ? il y a des années, le forum abordait des sujets plus variés, Jules aussi mettait des posts intéressants mais on ne le lit presque plus , je vais écrire en mp à admin à ce propos
Ouh là là, tu vas te faire mal voir
mal voir par qui, tu me prends pour une allemande??
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Mer 1 Aoû - 17:24
Janine si il n'y avait pas eut la loi sur le voile il y en aurait beaucoup plus, rappelles toi les gamines il y a 20 ans et peut être un peu plus maintenant à Creil, regardes ce que Creil est devenu ou même une ville du 93, donc 2000 c'est encore de trop, qu'elles se couvrent la tête je le conçois tout à fait mais habillée en noire de la tête aux pieds où on voit à peine leurs yeux non je ne suis pas d'accord et vous pouvez me traiter de facho j'ai l'habitude
Invité Invité
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Mer 1 Aoû - 17:37
Citation :
Janine si il n'y avait pas eut la loi sur le voile il y en aurait beaucoup plus
Là désolé mais je ne suis pas d´accord. Et beaucoup disent qu´au contraire si on avait pas fait tout un tam tam de ce voile, il n´y aen aurait pas autant. Beaucoup le mettent par pure réaction anti ceux qui ne cessent de titiller l´Islam de cette manière.
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Mer 1 Aoû - 19:25
_COSMOS_ a écrit:
Là désolé mais je ne suis pas d´accord. Et beaucoup disent qu´au contraire si on avait pas fait tout un tam tam de ce voile, il n´y aen aurait pas autant. Beaucoup le mettent par pure réaction anti ceux qui ne cessent de titiller l´Islam de cette manière.
Ca, ce n'est pas certain du tout. Il n'y a aucune loi ou reglement en Israel au sujet du voile. Or, la tres grande majorite des femmes arabes en Israel porte le voile. C'est une maniere pour elles d'affirmer qu'elles ne sont pas israeliennes, mais palestiniennes.
En France, ou l'integration des Musulmans en general, et des Nord-Africains en particulier, a ete ratee completement, le port du voile ou pire meme la burkha, est aussi une forme d'affirmation de la non-integration.
adm-janine Admin
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Mer 1 Aoû - 19:38
on a de beaux jours devant nous! ce qui est certain c'est qu'une partie dees musulmans de france s'est radicalisée sur le plan religieux, il y a plein de pizzerias pres de chez moi, tenues par des musulmans et tout à l'heure, comme il fait tres chaud, beaucoup etaient à l'exterieur et j'ai été frappee par le nombre d'hommes portant une barbe; il faudrait que qq'un se penche sur le phenomene de la barbe chez les orthodoxes de toutes religions: pourquoi la barbe ? qu'est ce que ça signifie pour eux ? je sais que chez pas mal de musulmans la moustache est signe de virilité, mais la barbe ?
guitl
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Mer 1 Aoû - 19:46
georges972 a écrit:
_COSMOS_ a écrit:
Ca, ce n'est pas certain du tout. Il n'y a aucune loi ou reglement en Israel au sujet du voile. Or, la tres grande majorite des femmes arabes en Israel porte le voile. C'est une maniere pour elles d'affirmer qu'elles ne sont pas israeliennes, mais palestiniennes.
En France, ou l'integration des Musulmans en general, et des Nord-Africains en particulier, a ete ratee completement, le port du voile ou pire meme la burkha, est aussi une forme d'affirmation de la non-integration.
d'autant plus que les ex-colonisés qui ont obtenu leur indépendance sont obligés s'ils veulent bouffer d'aller chez le colonisateur - c'est une manière de nous faire payer le ratage complet de leur indépendance.
adm-janine Admin
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Mer 1 Aoû - 20:08
ça c'est vrai!
ils nous ont f... dehors pour avoir leur indépendance : je suis conséquente avec moi-même, on en a vachement souffert mais bon..
mais pourquoi tout ça si c'est pour venir ensuite vivre ici? vous n'avez pas idée de ce que les maghrebins s'imaginent à propos de la France: je connais un homme d'origine marocaine qui me fait des petits travaux, tous les étés il retourne au bled et il EST OBLIGE de rapporter des cadeaux pour toute la famille, les voisins .....il me dit """MMe X, au bled ils s'imaginent qu'en france il suffit de se pencher pour ramasser de l'argent; ils croient que je mène une vie de riche alors que je travaille 7 jours sur 7 et quand je retourne en été je suis obligé de remplr ma voiture, sinon ils se facheraient ; pour eux qui galèrent au bled, la vie en france c'est facile, tu as la sécu, tu as le chomage, c'est le paradis ,alors tous les jeunes ils s'imaginent que s'ils vont en France ils deviendront millionnaires""
moi en 73 je connaissais un tas d'israeliens , qui, apres la longue période d'armee qui a suivi la guerre de kippour, pensaient la même chose des USA, ils s'imaginaient que là bas c'etait l'Eldorado, mais combien ont fini plombiers ou chauffeurs de taxi! mon mari z"l à new york, il travaillait TOUS les jours, pas de vacances, une vie de dingue et pour mourir dans un dénuement total, il pensait le pauvre qu'il ferait de steph une riche héritière MDR
Invité Invité
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Jeu 2 Aoû - 12:18
georges972 a écrit:
_COSMOS_ a écrit:
Citation :
C'est une maniere pour elles d'affirmer qu'elles ne sont pas israeliennes, mais palestiniennes.
Bonjour Georges.
Je ne le crois pas, c’est non pas une manière, mais l’application de conviction religieuse, ce qui est très diffèrent dans l’interprétation.
Citation :
le port du voile ou pire meme la burkha, est aussi une forme d'affirmation de la non-integration.
J’ai côtoyé des femmes avec le voile qui était très bien intégré et très bien cultivé, parmi tous les pays que j’ai connus, même en France, c’est un cliché typiquement franchouillard que d’affirmer cela.
adm-janine Admin
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Jeu 2 Aoû - 14:39
ma petite cousine fait ses études de journali_sme à l'école internationale de Herzlya pres de Natanya, il y a pas mal d'étudiantes qui portent un grand voile en mousseline sur les cheveux, c'est tres joli
guitl
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée Jeu 2 Aoû - 14:51
adm-janine a écrit:
ma petite cousine fait ses études de journali_sme à l'école internationale de Herzlya pres de Natanya, il y a pas mal d'étudiantes qui portent un grand voile en mousseline sur les cheveux, c'est tres joli
les perruques de mes grand-mères étaient aussi de très jolies perruques. Au jeu lesquelles sont les plus stupides, les juives ne sont pas mal non plus. Ce n'est pas ça le problème, le problème, c'est la signification de ces voiles, perruques, burqas, et ce que cela implique pour la femme. Se faire tripoter-violer en Egypte, insulter en Belgique, vendre au plus offrant quand on est une petite fille de 8 ans au Yemen, monter à l'arrière du bus à jérusalem parce que la vue d'une femme est une horreur, sa voix une nudité.
addine, tu n'est pas conscient de ce que ça implique parce que tu es un homme. Le premier chèque bancaire que j'ai reçu, je suis allée à la banque pour ouvrir un compte, on m'a dit à l'époque : il vous faut un acte de naissance, parce que si vous êtes majeure et célibataire, aucun problème. Si vous êtes mineure, la permission de papa est indispensable, et si vous êtes majeure et mariée, il vous faut la permission de votre mari. Tu sais, je n'ai pas changé, la banque m'a entendu brailler, j'ai ouvert un compte dans une banque allemande à la bourse, eux au moins ne me demandaient pas des trucs impossibles.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: marseille échauffouree en raison d'une femme voilée
marseille échauffouree en raison d'une femme voilée