forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pour les nouveaux inscrits...

Aller en bas 
+5
adm-janine
yossi
Chevat
guitl
bernadette
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:04

Nous sommes plus ou moins familiers des forum. Une petite précision :

pour que votre compte soit activé une clef d’activation a été envoyée à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Veuillez vérifier votre boîte e-mail pour de plus amples informations.

Si vous utilisez un système de messagerie comme hotmail, vérifiez que cet email n’est pas placé dans le dossier ’Courier indésirable’. Ajoutez-le à votre liste blanche pour pouvoir recevoir les notifications et autres informations en provenance du forum.

...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:55

bernadette a écrit:
Nous sommes plus ou moins familiers des forum. Une petite précision :

pour que votre compte soit activé une clef d’activation a été envoyée à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Veuillez vérifier votre boîte e-mail pour de plus amples informations.

Si vous utilisez un système de messagerie comme hotmail, vérifiez que cet email n’est pas placé dans le dossier ’Courier indésirable’. Ajoutez-le à votre liste blanche pour pouvoir recevoir les notifications et autres informations en provenance du forum.

...

merci pour eux, madame la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:09

Bernadette,

il faudrait leur dire que s'ils participent au forum, nous ne les mangerons pas !
Ils peuvent venir partager avec nous leurs connaissances, leurs opinions.

Et puis ne dit-on pas ;
Plus on est de fous... Plus de fous il y aura Plus on rit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:15

Absolument ! Je confirme : nous ne mangeons personne. Juste un petit coup de dent quelquefois. Mais jamais avec les nouveaux. Comme un privilège mais en moins amusant.

Sérieusement, c'est vrai que ce serait agréable d'être plus nombreux.

...
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:20

bernadette a écrit:

Sérieusement, c'est vrai que ce serait agréable d'être plus nombreux.

...

Mais ne le soyons pas de trop... sérieux ! Juste ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:25

bonjour janine!! bonjour tout le monde ,enfin parmis vous!!! faut que je me familiarise avec tout ça? voila :yossi
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:27

baroukh haba! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:27

Barouh' abba Yossi !

Tu vas voir, au début c'est un peu difficile mais une fois que tu as pris l'habitude... Ce forum... Jamais tu ne le quitteras !
Pour les nouveaux inscrits... 00020119
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:31

merci ma petite! 2xmajeure!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:31

Bonjour Yossi !
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:43

je vous remercie de votre gentillesse et content d'etre parmis vous , c'est immensement riche en nouvelles et en documents on en a pour un moment a faire le tour ; un peu de savlanout:yossi
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:47

savlanout...
nous devrions tous connaitre ce mot très utile, "patience".

http://www.morim.com/expressions.htm
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:48

mon pere me disait que c'etait un mot exclu de mon vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:14

bonjour Yossi

je te souhaite la bienvenue sur le forum le plus sympa du net lol! bon allez le prenez pas mal y en d'autres aussi mais on n'y est pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:12

merci josette, surtout quand c'est dit avec la main du coeur et en couleur svp: yossi
ps: pour le moment je m'inspire ,je vous lis a tous et d'une maniere generale j'apprends a vous connaitre:
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:30

Yossi a écrit:
pour le moment je m'inspire ,je vous lis a tous et d'une maniere generale j'apprends a vous connaitre:

Dans ce cas Yossi, tu as du travail sur la planche. Cesses de passer et repasser sur les sujets, tu vas finir par nous froisser lol!
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:14

Bienvenue parmis nous Yossi



Shalom
Pour les nouveaux inscrits... 33028
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:17

yossi a écrit:
merci josette, surtout quand c'est dit avec la main du coeur et en couleur svp: yossi
ps: pour le moment je m'inspire ,je vous lis a tous et d'une maniere generale j'apprends a vous connaitre:

oui Yossi la main du coeur et aussi pour protéger je suis la reine des superstitieuses ah non je crois que Jeanine me bat lol!
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:26

merci, CHEVAT, merci GAZOU ,je rigole par ce que je ne vois apparaitre que des prenoms de femmes, ma foi j'en suis ravi !!! et en plus y a l'air d'avoir de l'ambiance:yossi
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:28

enfin un homme de plus dans le forum !!!! sois le bienvenu à la maison Yossi, ברוך הבה
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:31

toda raba noach pour ta kabala, j'espere que je ne me suis pas tromper de site !!!!!! je rigole
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:47

si tu lis mes posts, tu verras que je mets un peu de tout.....
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:01

puisque tu es la derniere a me repondre ,j'en profite pour te demander ;comment fait on pour voir "tes posts" je ne manipule pas tres bien l'informatique ,j'apprends depuis peux,et je ne suis pas familiariser avec les termes?? yossi
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:06

Yossi,
je crois bien que Noach n'est pas une fille.
J'ai dit je crois bien... ??? Parce que je ne l'ai jamais vu et parce que rien n'indique qu'il est une ou un lol!

Pour lire tous les messages des forumeurs, tu cliques sur le profil de chaque intervenant et ensuite tu as son profil qui s'affiche et tu cliques sur "ses messages"


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:08

pour ouvrir un post, ou un article, ou un commentaire d'article, tu cliques sur le titre d'un message et tu le lis. Quant à mes messages, soit je mets la totalité de l'article, soit je mets une partie et pour lire le reste tu cliques sur le nom que j'ai mis après "la suite :" et voilà......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux inscrits... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux inscrits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux inscrits
» nouveaux pieges pour les soldats
» nouveaux allegements pour les palest
» nouveaux credits pour les colonies
» nouveaux ennuis pour les Balkany ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser