| Pour les nouveaux inscrits... | |
|
+5adm-janine yossi Chevat guitl bernadette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chevat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 13:50 | |
| Mais non Janine... Tu n'es pas nulle, mais ton centre d'intéret est ailleurs ! Voila tout ! | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 13:52 | |
| merci janine si c'est toi que l'on voit en haut dans le macaron alors je veux bien etre ton nouveau mari avec tout mon respect :quand a la photo que j'ai mis c'est q and j'avais 17ans ;mon dieu que le temps passe vite | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
yossi
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 13:57 | |
| janine!! veux tu un avatare tunisien?? j'ai cru comprendre que tu en etais ?? | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 14:03 | |
| chevat!! c'est quoi mdr ??? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 14:06 | |
| mort de rire
tu es sûr que tu n'es pas mon ex ? il s'appelle aussi yossi
mais de son New York, je doute qu'il goûte à mon forum | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 14:11 | |
| il ne sait pas ce qu'il perd , pour beaucoups d'hommes :on croit que c'est meilleur sur le trotoire d'en face , mais son trotoire dis donc ,il est un peu loing | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 14:12 | |
| en plus il n'a pas réussi à se faire une belle situation et pourtant c'est un grand bosseur | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 14:13 | |
| Yossi tu devrais te présenter en message privé chez Janine, sinon, elle ne va plus dormir. Et nous on préfère Janine reposée que stressée... S'il te plait... Fais ca pour nous tous ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 14:18 | |
| mais non, c'est bon, je me calme! je suce un bonbon sans sucre à l'eucalyptus, ça calme parait il! plus qu'un 1/4 d'heure à tirer et je me barre, je passe voir steph qui n'a pas le moral; tout compte fait elle n'ira pas à la piscine elle a honte à cause de son poids de se montrer en maillot, c'est malheureux | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 14:21 | |
| ma mere m'a dit un jour ,mon fils chez nous on epouse une femme sur la base de 3 criteres : le 1° que ce soit la beautee le2°que ce soit la plus inteligente le3°qu'elle soit au moins riche chere janine regarde ces criteres et dis toi bien ce qu'il a perdu ton new yorkais: ton devoué yossi | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 17:55 | |
| la purée pendant que je bosse ça drague sec chez Jeanine | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 18:16 | |
| - josette a écrit:
- la purée pendant que je bosse ça drague sec chez Jeanine
Mais non, ca ne risque pas, il n'y a ni (un roman) fleuve, ni rivière (de diamants)... | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 18:34 | |
| Ah, aimer les défauts... bien vu. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 18:51 | |
| Josette Ne fais pas attention à moi. Continues d'intervenir. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 19:43 | |
| - yossi a écrit:
- merci janine si c'est toi que l'on voit en haut dans le macaron alors je veux bien etre ton nouveau mari avec tout mon respect :quand a la photo que j'ai mis c'est quand j'avais 17ans ;mon dieu que le temps passe vite
Yossi ca fait combien de temps que tu as eu tes 17 ans ? | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 20:46 | |
| chevat,chevat, tu veux tout savoir et rien payer :attendez les enfants, a aujoudhui vous en savez sur moi plus que je ne sais sur vous tous: en fait je ne sais rien du tout ,alors fais un effort et commence par me dire ce que tu fais?? tu sais c'est deja pas facile pour moi de mettre un visage sur des personne avec qui on parle tous les jours devant un ecrant anodin ; je ne signe plus !! pour repondre a ta question pourquoi je signe :c'est une habitude asiatique!!! | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 20:55 | |
| Yossi, dans un forum tout est anonyme... on ne sait rien de la vie privée des membres, à moins qu'ils veulent bien la révéler.... il y a des sites qui se font plaisir en recherchant tout de la vie privée des internautes et en plus chaque article peut se retrouver dans un moteur de recherche... je dis cela car j'ai eu la désagréable surptise de retrouver il y a quelques années un de mes articles dans Google... et puis il y a nos "cousins" qui en veulent plus savoir sur nous... alors discrétion..... | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 21:07 | |
| noach ,je rigole ,mais tu m'a appris quelque chose que j'ignorais ! il faut rester " sodi " | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 21:18 | |
| - Yossi a écrit:
- chevat,chevat, tu veux tout savoir et rien payer :attendez les enfants, a aujoudhui vous en savez sur moi plus que je ne sais sur vous tous: en fait je ne sais rien du tout ,alors fais un effort et commence par me dire ce que tu fais??
Je fais cuire un saumon farci avec une mousse de poisson blanc, en l'occurence ici du brochet, aromatisé de beaucoup de coriandre fraiche (ou kosborah pour les connaisseurs). Ca va là... je n'ai pas trop éclairé les lanternes de nos "cousins" ? | |
|
| |
noach
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 21:21 | |
| miam, tu prépares déjà pour le repas de Shabbat ? | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 21:24 | |
| Ben oui... Vu que je ne suis pas sortie ce soir, j'allais pas rester les bras croisés et regarder mon poisson déperrir... Alors j'ai remonté mes manches et vetue de mon joli tablier au cordon bleu je me suis prise pour un grand chef cuisinier | |
|
| |
noach
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... Jeu 9 Aoû - 21:25 | |
| tu dois être un vrai cordon bleu...... mais attention aux kilos........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nouveaux inscrits... | |
| |
|
| |
| Pour les nouveaux inscrits... | |
|