forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pour les nouveaux inscrits...

Aller en bas 
+5
adm-janine
yossi
Chevat
guitl
bernadette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:36

972: c'est l'indicatif telephonique d'Israel ou je reside depuis plus de 30 ans!

C'est aussi le produit d'une erreur informatique qui m'a empeche de poursuivre ma participation a ce forum sous un autre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:39

Bonjour Yossi,

L'avatar que j'ai en ce moment a plu à Janine et à d'autres personnes.
Je le trouve rigolo et je ne tiens pas, pour le moment à l'échanger.
Le jour où j'en aurai assez, je te promet qu'àlors je tockquerai (je ne sais même pas s'il existe en tant que verbe) à ta porte pour que nous puissions en choisir un autre ensemble Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 00020033

Ah oui précision... Georges c'est le bon papi gentil mais qui ressemble parfois au nain grincheux ou à schtroumph grognon quand il s'agit de religion... Je l'adooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:48

Chevat,

Tu joues avec le feu ici. Papi, je le serai peut-etre un jour, encore que ma fille ne se mariera pas avant l'ete prochain (reservez deja vos places dans l'avion). Ce qui fait que le petit-enfant (au masculin ou au feminin, ce n'est pas important, l'important c'est qu'on coupe Laughing ) n'arrivera pas avant deux ans. Et en deux ans, je peux aller rejoindre mes ancetres sans beaucoup de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:56

Arrête Georges...

Tu en as pour encore une bonne soixantaine d'années. Tu marrieras tes enfants et verras grandir tes petits enfants et tu auras aussi la chance d'en voir se marrier à leur tour.

La médecine évolue chaque jour, et chaque jour il y a des miracles!!
Et bon sang, soit plus optimiste, avec ton pessimisme ca n'arrangera rien !
Rholala !
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:56

bonjour chevat!! alors c'est a cette heure çi qu'on se leve?? je plaisante !georges ce n'est pas l'indicatif du nord est par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:59

il faut pardonner à chevat ses reveils tardifs, disons pour sa défense que c'est une noctambule
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:00

Yossi je suis levée depuis 6h du mat. Je dors peu.

Mais Janine, je ne me connecte pas dès mon levé. J'ai autre chose à faire avant. Et tant que je n'ai pas tout terminé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:04

Chevat tu es prof ?
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:06

j' aurait preferer qu'elle soit " NOCEUSE "que nuctambule ,comme ça elle m'invite a faire la fiesta : c'est maintenant ou jamais !!! nous sommes nous pas au mois d'aout????
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:06

noach a écrit:
Chevat tu es prof ?

Nan !Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 00020014


yossi a écrit:
j' aurait preferer qu'elle soit " NOCEUSE "que nuctambule ,comme ça elle m'invite a faire la fiesta : c'est maintenant ou jamais !!! nous sommes nous pas au mois d'aout????
Ca m'arrive aussi
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:13

mais c'est que les choses semblent évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:18

janine je ne savais pas que tu étais une "chatchen"
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:26

janine, comment tu fais pour mettre une photo sous ton prenom?? est ce difficile?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:45

972 est definitivement le numero indicatif telephonique d'Israel, comme 33 est celui de la France, 1 celui des USA, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:52

Au moins c'est clair Georges lol!
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:52

si tu veux un peu de 33 ,y a qu'a demander ,mais je te previens ici c'est le deluge!! ribono chel ha holam il peut pas tomber de l'eau comme ça en israel!! voila cher georges 972
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:56

quelqu un raconte une bdiha qu'on puisse rigolet un coup? meme mes cheveaux ne veulent pas aller dehort
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:00

C'est quoi une bdiha ?

Tu as des chevaux ? De quel genre ? Des 2 chevaux, des 4chevaux ou plus ? De courses, de traits, des chevaux tout court (sur pattes) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:10

Yossi est de France et peut-etre aussi d'Israel!
Bdi'ha = en hebreu, blague

D'ailleurs, je connais un Yossi israelien qui habite dans la region parisienne depuis plus de 10 ans. Et en plus, il n'avait aucune attache francaise ni nord-africaine! Il est d'origine irakienne et a rencontre sa femme en Israel. C'est peut-etre toi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:13

une bdiha c'est une histoire en generale elle fait rire,
OUI j'ai des cheveaux (4) je te les presente 1°selle francais un etalon qui s'appelle prince il a 18ans il est tout noir le 2°s'appelle geronimo c'est un appalousa il est tout blanc il a 15ans ( tu sais dans un pays goy il est preferable d'avoir les 2 couleurs) et j'ai 2 poneys ;li1° s'appelle play boy et le 2°attila j'ai 40 betes en tout ; voila ma famille : c'est pour ça qu'on m'a refuser mon aalya (c'est a dire le permis d'emigrer)voila chevat
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:21

non mon ami georges, ce n'est pas moi :j'ai vecu au japon , en chine, en israel pour le compte de carmel !!!
pas d'iraquienne en vue mais ne te gene pas :presente!!!
tu sais nous les juifs on a une qualitee extraordinaire:on est pas egoiste on nous dis genereux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:24

Si ce n'est pas toi, c'est donc ton frère ! Dit le loup affamé
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:28

Ce n'est pas grave que tu ne sois pas le Yossi que je connais. D'ailleurs, je ne le verrais pas perdre son temps sur un forum, il est trop occupe a se faire du pognon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:37

il y a 2 choses magnifiques la 1° c'est cet outil (l'internet) qui est nouveau pour moi :on peux discuter a distance et meme se voir :ça c'est nouveau pour moi
au moins on ne mourra pas con!! la 2° mais je travaille
cher geoges!! he oui debut septembre je redemare ;je me defoule ça me permet de faire deja ta connaissance etcelles des autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:45

yossi, tu es sûr que tu n'es pas mon ex mari incognito?


pour répondre à ta question, la photo à gauche sous le prenom c'est l'avatar et tu en as une dejà!!


si tu parles des grenouilles , ça ça se met dans " signature" et il vaut mieux que tu demandes à Bernadette ou à Manou comment on fait

je l'ai fait mais je ne sais plus comment! chevat t'avait prevenu je suis nulle
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits...   Pour les nouveaux inscrits... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux inscrits...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux inscrits
» nouveaux pieges pour les soldats
» nouveaux allegements pour les palest
» nouveaux credits pour les colonies
» nouveaux ennuis pour les Balkany ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser