forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

encore une fausse accusation, voir la video

+2
fr6
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:33

clarahontas le retour a écrit:
Je suis contre la violence et je ne l encourage pas mais je commence sérieusement a en avoir marre des gens qui appellent eux même a la violence tout en allant pleurnicher sur celle des autres.
et par conséquent tu adoptes en miroir le même comportement que ceux que tu dénonces.

Pas facile hein, le lashon hara? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:45

depuis quand j'appelle au meurtre et au viol? il faut arrêter de prendre les gens pour des ânes.

Vous ne voulez pas comprendre que vos pseudos d'élites vous rendent détestables en demandant la tête de ceux qui ne vous conviennent pas. La multiplication des quenelles aurait du servir de leçon mais il n'y a pas que pour les mistvot que la nuque est roide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:53

fr6 a écrit:
Il n'y a aucun mensonge ici, juste une interprétation différente d'une même scène dans laquelle on ne voit comment l'enfant s'est retrouvé au sol, l'analyse donnée n'a rien de crédible et ne démontre rien elle vise juste à émettre des doutes mais ne prouve absolument rien mais comme d'habitude vous perdez tout esprit critique dés qu'il s'agit d’Israël de son armée et de ses colons.
L´enfant n´a jamais été agressé, ni blessé, il est plus moins sommé à l´aide de mains de rester au sol à jouer l´inconscient, s´il n´y a pas mensonge là......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:54

clarahontas le retour a écrit:
depuis quand j'appelle au meurtre et au viol? il faut arrêter de prendre les gens pour des ânes.

Vous ne voulez pas comprendre que vos pseudos d'élites vous rendent détestables en demandant la tête de ceux qui ne vous conviennent pas. La multiplication des quenelles aurait du servir de leçon mais il n'y a pas que pour les mistvot que la nuque est roide.
Je crois que tu as pété les plombs.

Et pas qu'un peu.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:46

Je reviens un peu tard.Je n'ai pas eu le temps de réponde à l'ennemi.
Merci à Cosmos et à Trinita pour vos sages paroles.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:57

Trinita a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec les apologies du nettoyage ethnique, que ce soit envers les Israeliens ou les Palestiniens.
Nettoyage ethnique.

Bravo. Là, vous êtes sur la bonne voie. Et dans le sujet.

Les agressions sur les personnes comme celles qu’on voit sur la vidéo et le vandalisme contre les biens des palestiniens dont les oliviers (leur principal moyen de subsistance) n’ont qu’un seul objectif : forcer les palestiniens à l’exil.

Le nettoyage ethnique, que vous avez fini, à contre cœur, par reconnaitre concerne ici (sur ce fil) les palestiniens, même si dans votre phrase, vous avez pris le soin d’englober les israéliens parce que monsieur ne veut pas se faire mal voir (pffff !).

Alors maintenant que vous êtes sur la bonne direction, gardez le cap et ne vous dispersez plus comme vous le faites sournoisement tout le temps.

Dernière édition par casasport le Ven 27 Sep - 14:03, édité 1 fois
fr6

fr6

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:00

_COSMOS_ a écrit:
fr6 a écrit:
Il n'y a aucun mensonge ici, juste une interprétation différente d'une même scène dans laquelle on ne voit comment l'enfant s'est retrouvé au sol, l'analyse donnée n'a rien de crédible et ne démontre rien elle vise juste à émettre des doutes mais ne prouve absolument rien mais comme d'habitude vous perdez tout esprit critique dés qu'il s'agit d’Israël de son armée et de ses colons.
L´enfant n´a jamais été agressé, ni blessé, il est plus moins sommé à l´aide de mains de rester au sol à jouer l´inconscient, s´il n´y a pas mensonge là......
Mais bien sur :roll:Au vu des vidéos on ne peu objectivement pas dire pourquoi ce gosse est à terre puisque sur une ça n'a pas été filmé et que sur l'autre ça a été coupé... La version donnée par le site pro israélien est une interprétation des faits

Sur cette image tirée de la vidéo ISM on voit un militaire essayant de relever le gosse :

Personne n'est autour de lui, personne ne lui dit quoi faire le gosse est pourtant au sol la femme palestinienne arrive plus tard lorsqu'elle voit la scène. (Ca démonte les accusation du site pro israélien)

encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 110

------------

Impossible de voir comment il tombe mais on voit juste avant un gars ceinturé par un soldat :
encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 210

---------

Sur la vidéo posté sur le site pro israélien l'image passe de ça :
encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 310à ça : encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 410

Donc ils passent de la discussion avec le colon au gosse à terre sans passer par la case soldat essayant de le relever, sans passer par l'arrivée de la femme palestinienne, ni des militants ism, on appelle ça un montage, une coupure et rien que ça ça décrédibilise complètement cette vidéo

Et avec ça ils arrivent à dire que c'est une mise en scène et pire certains sont prêt à les croire sans se poser la moindre question....  Rolling Eyes

Dernière édition par fr6 le Ven 27 Sep - 14:07, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:02

casasport a écrit:

Le nettoyage ethnique, que vous avez fini, à contre cœur, par reconnaitre
hmmmm. study 

Trinita a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec les apologies du nettoyage ethnique, que ce soit envers les Israeliens ou les Palestiniens.
Vous êtes sur d'avoir bien compris ce que j'ai écrit? Rolling Eyes 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:04

Fr6, il y a deux gars ceinturés par des soldats..

Celui en avant plan est Israelien, celui derrière est Palestinien.

Ils les séparent.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:22

Si tu veux garder ta bergerie,éloignes en le loup.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:24

Trinita a écrit:

Ils les séparent.
Comment au vu des vidéos données tu peux arriver à cette conclusion ? La gars avec se chemise blanche est un colon, il ressemble à un vieux palestinien de loin mais il n'a pas la même chemise ni le même pantalon ni le même chapeau ni les mêmes cheveux ce n'est pas le même simplement Wink

encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 511

encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 611

Il n'a pas vraiment le look palestinien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:29

fr6 a écrit:
Trinita a écrit:

Ils les séparent.
Comment au vu des vidéos données tu peux arriver à cette conclusion ?
Parce que tu vois crier l'homme en bleu sur la femme avec un voile blanc dans l'une des vidéos.Elle trébuche et tombe en reculant.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:36

Trinita a écrit:

hmmmm.  study

Vous êtes sur d'avoir bien compris ce que j'ai écrit?  Rolling Eyes 

Et ça continue !

Vous voyez ce que vous faites ? Vous êtes toujours en train de vouloir m'imposer un dialogue qui n'a rien à voir avec le sujet du fil. Un dialogue qui n'intéresse personne, qui n’a pour but que de disperser la discussion dans des directions qui n’ont rien à voir avec le sujet lui-même.

Ceci pour éviter de parler d’une réalité que vous semblez découvrir sur cette vidéo mais que vous pouvez voir sur des dizaines d’autres vidéos sur youtube et sur les sites des organisations israéliennes qui militent pour les droits de l’Homme.

Les agressions contre les palestiniens, pour les forcer à  l'exil est un sujet que vous retrouverez aussi dans la presse israélienne et que beaucoup d'israéliens condamnent.

Au lieu de vous ridiculiser à vouloir masquer cette réalité sous une tonne de propos stupides, vous devriez plutôt la condamner! Ou alors soutenir ces israéliens qui sont la honte d'Israël !

Choisissiez une voie et je respecterai votre choix mais svp, cessez votre p'tit jeu ridicule !
fr6

fr6

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:38

Trinita a écrit:
fr6 a écrit:
Trinita a écrit:

Ils les séparent.
Comment au vu des vidéos données tu peux arriver à cette conclusion ?
Parce que tu vois crier l'homme en bleu sur la femme avec un voile blanc dans l'une des vidéos.Elle trébuche et tombe en reculant.
Celui avec le Tshirt gris est israélien et l'autre aussi et ce n'est pas la femme au voile blanc qui tombe mais celle au hijab coloré SmileWink

encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 810

Sinon pour revenir à mon colon, regarde il n'a vraiment pas les traits palestiniens celui là :

encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 710

Smile

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:46

Bref.... rien de plus que le ramassis habituel de mensonges propagandistes arabe comme ils savent si bien nous en pondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:48

casasport a écrit:
Trinita a écrit:

hmmmm.  study

Vous êtes sur d'avoir bien compris ce que j'ai écrit?  Rolling Eyes 

Et ça continue !

Vous voyez ce que vous faites ? Vous êtes toujours en train de vouloir m'imposer un dialogue qui n'a rien à voir avec le sujet du fil. Un dialogue qui n'intéresse personne, qui n’a pour but que de disperser la discussion dans des directions qui n’ont rien à voir avec le sujet lui-même.

Ceci pour éviter de parler d’une réalité que vous semblez découvrir sur cette vidéo mais que vous pouvez voir sur des dizaines d’autres vidéos sur youtube et sur les sites des organisations israéliennes qui militent pour les droits de l’Homme.

Les agressions contre les palestiniens, pour les forcer à  l'exil est un sujet que vous retrouverez aussi dans la presse israélienne et que beaucoup d'israéliens condamnent.

Au lieu de vous ridiculiser à vouloir masquer cette réalité sous une tonne de propos stupides, vous devriez plutôt la condamner! Ou alors soutenir ces israéliens qui sont la honte d'Israël !

Choisissiez une voie et je respecterai votre choix mais svp, cessez votre p'tit jeu ridicule !
Mais j'ai choisi une voie:

celle du refus de toute épuration ethnique, que ce soit à l'encontre des israeliens ou des palestiniens.

Et vous? Smile
fr6

fr6

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:57

_COSMOS_ a écrit:
Bref.... rien de plus que le ramassis habituel de mensonges propagandistes arabe comme ils savent si bien nous en pondre.
Maiiiiiiiiiis oui Rolling Eyes

Tout est démonté mais vous continuez à encore croire la propagande haineuse de ce site qui l'est tout autant.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:04

Trinita a écrit:

celle du refus de toute épuration ethnique, que ce soit à l'encontre des israeliens ou des palestiniens.

Et vous? Smile
Mais de quoi avez-vous peur ?

Pourquoi vous ne condamnez pas clairement les agissements des israéliens qui pourrissent la vie et le quotidien des palestiniens dans le but de les chasser de leur terre ?

Vous avez peur que quelqu’un appelle à votre bannissement comme on le fait pour moi et pour Fr6 ? Laughing 

Vous voulez rester "le gentil Trinita" qui prétend défendre les pauvres palestiniens mais qui défend les pauvres colons israéliens ? Laughing

Désolé de vous le dire mais vous me rappelez quelqu'un (Chelghoumi). Laughing Laughing Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:06

Trinita a écrit:

Et vous? Smile
casasport

casasport

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:10

Chelghoumi a écrit:
Chelghoumi a écrit:

Et vous? Smile
Au fait, comma allez-vous depuis votre agression en Tunisie ?

Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:15

casasport a écrit:
Chelghoumi a écrit:
Chelghoumi a écrit:

Et vous? Smile
Au fait, comma allez-vous depuis votre agression en Tunisie ?

Laughing LaughingLaughingLaughing
L'agression que vous avez justifiée, et à l'annonce de laquelle vous avez applaudi à tout rompre?

https://sepharade2.superforum.fr/t93617-l-imam-chalgoumi-agresse-a-tunis

casasport a écrit:
Laughing

Bien fait pour sa tronche !

Quand on a une tronche comme la sienne, on se terre chez soi !
Quand on approuve la violence on ne donne pas de leçons aux autres, mon cher.

On se fait tout petit petit...
casasport

casasport

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:23

Trinita a écrit:

L'agression que vous avez justifiée, et à l'annonce de laquelle vous avez applaudi à tout rompre?

J'ai au moins le mérite d'être clair. Droit dans mes bottes. Laughing 

Alors que vous...Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:28

casasport a écrit:
Trinita a écrit:

J'ai au moins le mérite d'être clair. Droit dans mes bottes. Laughing 

Alors que vous...Laughing 
vous n'êtes pas clair, ni droit dans vos bottes, puisque vous dénoncez des agressions et en approuvez d'autres.

Et ça, c'est sournois. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:31

Je vais être encore plus direct et plus expéditif contre ces extrémistes de colons juifs.

Qu'ils crèvent!!!!Very Happy 

Les responsables uniquement du pourrissement de la vie des populations palestiniennes et arabes et qui pourrissent la politique de rapprochement.

Que crèvent tous ces extrémistes à vrai dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:32

Trinita,

Tu es un gros vicelar plus vulgairement.Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video   encore une fausse accusation, voir la video - Page 2 Icon_minitime

encore une fausse accusation, voir la video
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant