| encore une fausse accusation, voir la video | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 12:33 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Je suis contre la violence et je ne l encourage pas mais je commence sérieusement a en avoir marre des gens qui appellent eux même a la violence tout en allant pleurnicher sur celle des autres.
et par conséquent tu adoptes en miroir le même comportement que ceux que tu dénonces. Pas facile hein, le lashon hara? |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 12:45 | |
| depuis quand j'appelle au meurtre et au viol? il faut arrêter de prendre les gens pour des ânes.
Vous ne voulez pas comprendre que vos pseudos d'élites vous rendent détestables en demandant la tête de ceux qui ne vous conviennent pas. La multiplication des quenelles aurait du servir de leçon mais il n'y a pas que pour les mistvot que la nuque est roide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 12:53 | |
| - fr6 a écrit:
- Il n'y a aucun mensonge ici, juste une interprétation différente d'une même scène dans laquelle on ne voit comment l'enfant s'est retrouvé au sol, l'analyse donnée n'a rien de crédible et ne démontre rien elle vise juste à émettre des doutes mais ne prouve absolument rien mais comme d'habitude vous perdez tout esprit critique dés qu'il s'agit d’Israël de son armée et de ses colons.
L´enfant n´a jamais été agressé, ni blessé, il est plus moins sommé à l´aide de mains de rester au sol à jouer l´inconscient, s´il n´y a pas mensonge là...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 12:54 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- depuis quand j'appelle au meurtre et au viol? il faut arrêter de prendre les gens pour des ânes.
Vous ne voulez pas comprendre que vos pseudos d'élites vous rendent détestables en demandant la tête de ceux qui ne vous conviennent pas. La multiplication des quenelles aurait du servir de leçon mais il n'y a pas que pour les mistvot que la nuque est roide. Je crois que tu as pété les plombs. Et pas qu'un peu. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 13:46 | |
| Je reviens un peu tard.Je n'ai pas eu le temps de réponde à l'ennemi. Merci à Cosmos et à Trinita pour vos sages paroles. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 13:57 | |
| - Trinita a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec les apologies du nettoyage ethnique, que ce soit envers les Israeliens ou les Palestiniens. Nettoyage ethnique. Bravo. Là, vous êtes sur la bonne voie. Et dans le sujet. Les agressions sur les personnes comme celles qu’on voit sur la vidéo et le vandalisme contre les biens des palestiniens dont les oliviers (leur principal moyen de subsistance) n’ont qu’un seul objectif : forcer les palestiniens à l’exil. Le nettoyage ethnique, que vous avez fini, à contre cœur, par reconnaitre concerne ici (sur ce fil) les palestiniens, même si dans votre phrase, vous avez pris le soin d’englober les israéliens parce que monsieur ne veut pas se faire mal voir (pffff !). Alors maintenant que vous êtes sur la bonne direction, gardez le cap et ne vous dispersez plus comme vous le faites sournoisement tout le temps.
Dernière édition par casasport le Ven 27 Sep - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 14:00 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- fr6 a écrit:
- Il n'y a aucun mensonge ici, juste une interprétation différente d'une même scène dans laquelle on ne voit comment l'enfant s'est retrouvé au sol, l'analyse donnée n'a rien de crédible et ne démontre rien elle vise juste à émettre des doutes mais ne prouve absolument rien mais comme d'habitude vous perdez tout esprit critique dés qu'il s'agit d’Israël de son armée et de ses colons.
L´enfant n´a jamais été agressé, ni blessé, il est plus moins sommé à l´aide de mains de rester au sol à jouer l´inconscient, s´il n´y a pas mensonge là...... Mais bien sur :roll:Au vu des vidéos on ne peu objectivement pas dire pourquoi ce gosse est à terre puisque sur une ça n'a pas été filmé et que sur l'autre ça a été coupé... La version donnée par le site pro israélien est une interprétation des faits Sur cette image tirée de la vidéo ISM on voit un militaire essayant de relever le gosse : Personne n'est autour de lui, personne ne lui dit quoi faire le gosse est pourtant au sol la femme palestinienne arrive plus tard lorsqu'elle voit la scène. (Ca démonte les accusation du site pro israélien) ------------ Impossible de voir comment il tombe mais on voit juste avant un gars ceinturé par un soldat : --------- Sur la vidéo posté sur le site pro israélien l'image passe de ça : à ça : Donc ils passent de la discussion avec le colon au gosse à terre sans passer par la case soldat essayant de le relever, sans passer par l'arrivée de la femme palestinienne, ni des militants ism, on appelle ça un montage, une coupure et rien que ça ça décrédibilise complètement cette vidéo Et avec ça ils arrivent à dire que c'est une mise en scène et pire certains sont prêt à les croire sans se poser la moindre question....
Dernière édition par fr6 le Ven 27 Sep - 14:07, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 14:02 | |
| - casasport a écrit:
Le nettoyage ethnique, que vous avez fini, à contre cœur, par reconnaitre hmmmm. - Trinita a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec les apologies du nettoyage ethnique, que ce soit envers les Israeliens ou les Palestiniens. Vous êtes sur d'avoir bien compris ce que j'ai écrit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 14:04 | |
| Fr6, il y a deux gars ceinturés par des soldats..
Celui en avant plan est Israelien, celui derrière est Palestinien.
Ils les séparent. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 14:22 | |
| Si tu veux garder ta bergerie,éloignes en le loup. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 14:29 | |
| - fr6 a écrit:
- Trinita a écrit:
- Fr6, il y a deux gars ceinturés par des soldats..
Celui en avant plan est Israelien, celui derrière est Palestinien.
Ils les séparent. Comment au vu des vidéos données tu peux arriver à cette conclusion ? Parce que tu vois crier l'homme en bleu sur la femme avec un voile blanc dans l'une des vidéos.Elle trébuche et tombe en reculant. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 14:36 | |
| - Trinita a écrit:
hmmmm.
Vous êtes sur d'avoir bien compris ce que j'ai écrit?
Et ça continue ! Vous voyez ce que vous faites ? Vous êtes toujours en train de vouloir m'imposer un dialogue qui n'a rien à voir avec le sujet du fil. Un dialogue qui n'intéresse personne, qui n’a pour but que de disperser la discussion dans des directions qui n’ont rien à voir avec le sujet lui-même. Ceci pour éviter de parler d’une réalité que vous semblez découvrir sur cette vidéo mais que vous pouvez voir sur des dizaines d’autres vidéos sur youtube et sur les sites des organisations israéliennes qui militent pour les droits de l’Homme. Les agressions contre les palestiniens, pour les forcer à l'exil est un sujet que vous retrouverez aussi dans la presse israélienne et que beaucoup d'israéliens condamnent. Au lieu de vous ridiculiser à vouloir masquer cette réalité sous une tonne de propos stupides, vous devriez plutôt la condamner! Ou alors soutenir ces israéliens qui sont la honte d'Israël ! Choisissiez une voie et je respecterai votre choix mais svp, cessez votre p'tit jeu ridicule ! | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 14:46 | |
| Bref.... rien de plus que le ramassis habituel de mensonges propagandistes arabe comme ils savent si bien nous en pondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 14:48 | |
| - casasport a écrit:
- Trinita a écrit:
hmmmm.
Vous êtes sur d'avoir bien compris ce que j'ai écrit?
Et ça continue !
Vous voyez ce que vous faites ? Vous êtes toujours en train de vouloir m'imposer un dialogue qui n'a rien à voir avec le sujet du fil. Un dialogue qui n'intéresse personne, qui n’a pour but que de disperser la discussion dans des directions qui n’ont rien à voir avec le sujet lui-même.
Ceci pour éviter de parler d’une réalité que vous semblez découvrir sur cette vidéo mais que vous pouvez voir sur des dizaines d’autres vidéos sur youtube et sur les sites des organisations israéliennes qui militent pour les droits de l’Homme.
Les agressions contre les palestiniens, pour les forcer à l'exil est un sujet que vous retrouverez aussi dans la presse israélienne et que beaucoup d'israéliens condamnent.
Au lieu de vous ridiculiser à vouloir masquer cette réalité sous une tonne de propos stupides, vous devriez plutôt la condamner! Ou alors soutenir ces israéliens qui sont la honte d'Israël !
Choisissiez une voie et je respecterai votre choix mais svp, cessez votre p'tit jeu ridicule ! Mais j'ai choisi une voie: celle du refus de toute épuration ethnique, que ce soit à l'encontre des israeliens ou des palestiniens. Et vous? |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 14:57 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Bref.... rien de plus que le ramassis habituel de mensonges propagandistes arabe comme ils savent si bien nous en pondre.
Maiiiiiiiiiis oui Tout est démonté mais vous continuez à encore croire la propagande haineuse de ce site qui l'est tout autant. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 15:04 | |
| - Trinita a écrit:
- Mais j'ai choisi une voie:
celle du refus de toute épuration ethnique, que ce soit à l'encontre des israeliens ou des palestiniens.
Et vous? Mais de quoi avez-vous peur ? Pourquoi vous ne condamnez pas clairement les agissements des israéliens qui pourrissent la vie et le quotidien des palestiniens dans le but de les chasser de leur terre ? Vous avez peur que quelqu’un appelle à votre bannissement comme on le fait pour moi et pour Fr6 ? Vous voulez rester "le gentil Trinita" qui prétend défendre les pauvres palestiniens mais qui défend les pauvres colons israéliens ? Désolé de vous le dire mais vous me rappelez quelqu'un (Chelghoumi). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
casasport
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 15:15 | |
| |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 15:23 | |
| - Trinita a écrit:
L'agression que vous avez justifiée, et à l'annonce de laquelle vous avez applaudi à tout rompre?
Quand on approuve la violence on ne donne pas de leçons aux autres, mon cher.
On se fait tout petit petit... J'ai au moins le mérite d'être clair. Droit dans mes bottes. Alors que vous... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 15:31 | |
| Je vais être encore plus direct et plus expéditif contre ces extrémistes de colons juifs. Qu'ils crèvent!!!! Les responsables uniquement du pourrissement de la vie des populations palestiniennes et arabes et qui pourrissent la politique de rapprochement. Que crèvent tous ces extrémistes à vrai dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video Ven 27 Sep - 15:32 | |
| Trinita, Tu es un gros vicelar plus vulgairement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une fausse accusation, voir la video | |
| |
|
| |