forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

la LICRA attaque 5 lvres antisemites

+2
casasport
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
georges972

georges972

la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:46

Ecoute Trinita, ce n'est pas si bidon que cela si cela permettrait de disculper une fois pour toute la these du complot terroriste arabe. C'est ce qu'Addine cherche a faire.

Pour la question chimique, Addine, je te renvoie a Google. Moi, je n'ai fait qu'une licence en psycho et la moitie d'une maitrise. Ma chimie s'arrete a H2O et a HCl.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:47

Trinita a écrit:
ça ne marche pas, Addine.

La cohérence globale des évènements du 11/9 ne résiste pas à des calculs chimiques ou physiques capillotractés.trop de témoins concordants, d'evidences visuelles.

La seule théorie du complot que je trouverais à la rigueur plausible, c'est celle d'avoir eu vent d'évènements graves et d'avoir fermé les yeux pour justifier l'invasion de l'Irak.Rumsfeld m'en semblait capable.

Mais les explosifs, les missiles et les avions fantômes, c'est vraiment trop bidon.
J'étais devant ma TV ce jours là et effectivement j'ai vu le passeport tomber dans la rue, j'ai ensuite vu deux personnes se pencher pour le ramasser, je n'ai malheureusement pas su lire le nom sur le passeport les images étant prises depuis un hélicoptère...

Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:52

Trinita a écrit:
ça ne marche pas, Addine.

La cohérence globale des évènements du 11/9 ne résiste pas à des calculs chimiques ou physiques capillotractés.trop de témoins concordants, d'evidences visuelles.

La seule théorie du complot que je trouverais à la rigueur plausible, c'est celle d'avoir eu vent d'évènements graves et d'avoir fermé les yeux pour justifier l'invasion de l'Irak.Rumsfeld m'en semblait capable.

Mais les explosifs, les missiles et les avions fantômes, c'est vraiment trop bidon.
Citation :
c'est celle d'avoir eu vent d'évènements graves et d'avoir fermé les yeux pour justifier l'invasion de l'Irak.Rumsfeld m'en semblait capable.
Merci de soutenir la version du complot Trinita, c'est justement là, que je voulais t'emmener. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Alors, maintenant que nous sommes d'accord sur le fond de cette histoire, du moins sur l'aspect des manipulations politiques.

Donne moi la réponse de la température que doit atteindre la chaleur d'un feu pour réduire en poudre la carcasse d'un Boeing, cela n'a plus rien avoir avec ce fil, c'est juste une question de connaissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:54

Mais j'en sais rien et ça n'a aucune importance, il est cramé l'avion c'est tout.des dizaines de personnes l'ont vus avant qu'il se crashe, il a foncé sur le pentagone, et boum!! n'a presque plus de navion!  Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:04

georges972 a écrit:
Ecoute Trinita, ce n'est pas si bidon que cela si cela permettrait de disculper une fois pour toute la these du complot terroriste arabe. C'est ce qu'Addine cherche a faire.

Pour la question chimique, Addine,  je te renvoie a Google. Moi, je n'ai fait qu'une licence en psycho et la moitie d'une maitrise. Ma chimie s'arrete a H2O et a HCl.
Georges,

Je pense que tu as déjà visité les états-unis ?

Moi, très souvent, quand je vivais à Nassau, principalement la Floride, un passage par le New jersey pour rejoindre Montréal.

Une simple question Georges.

Comment est-il possible, alors que les services de sécurité avaient été avisé, que des hommes souhaitaient apprendre à piloter, sans ce soucier de la formation pour atterrir ?

la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Pirate10

Le plus grave.

la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Times_10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:09

Ma conclusion.

Quand un état qui a décidé par le mensonge de détruire des milliers de vies, ainsi que tout un pays, pour atteindre son objectif, celui-ci n'hésitera pas a perdre quelques milliers des siens pour cela.

Les pertes humaines des attentats du 11 septembre, ont été volontairement sacrifié par le gouvernement américain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:23

et il a fait comment pour convaincre les milliers de témoins occulaires des attentats, le gouvernement naméricain?
casasport

casasport

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:04

Addine, moi non plus je ne crois pas  à cette théorie du complot en ce qui concerne le 11 septembre, pour une raison très simple.

Les américains n'auraient pas choisi des cibles "compliquées" comme les twin et comme le pentagone .

Ils auraient monté une opération beaucoup moins difficile et des cibles beaucoup plus simples

Contrairement à ce que dit Georges, la théorie du complot n'a pas été fabriquée  par les musulmans pour se disculper mais par des américains convaincus que le gouvernement fédéral complote contre eux. Cette théorie a été reprise par des musulmans mais aussi par des anti-américains (non musulmans).

Autre chose. Ce qui laisse croire qu'il y a complot, c'est parce qu'on a souvent tendance à exagérer l'efficacité des services de renseignements comme la CIA et même le MOSSAD présenté souvent comme le meilleur service de renseignement du monde.

Ce qui vient de se passer dernièrement à Nairobi prouve que ces services, même s'ils savaient qu'il allait se passer quelque chose, étaient incapable de dire quoi !
georges972

georges972

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:23

Eh bien non, Addine, je n'ai jamais ete aux USA bien que j'y ai une famille proche et je ne pense pas que de mon vivant je le ferais, ma femme ne supportant pas des vols d'avion de plus de 3 heures.
Ceci dit, tes interrogations sont fragmentaires et n'ont d'autre but que de semer le doute. On a vu les images a la tele le 11 Septembre 2001. Je m'en souviens bien puisque c'etait la ceremonie du "henne" d'une niece a ma femme et j'y etais et cela a ete gachee par cette retransmission.

Que Bush voulait casser l'Irak, je veux bien le croire, notamment parce que cela lui permettait de renflouer les caisses de la societe familiale de production de petrole, mais Bush n'avait rien a faire des Arabes, il ne les connaissait pas, ou plutot il ne connaissait que les potentats.

De plus, ces attentats ne cloturaient pas ou ne faisaient pas naitre le mythe des attentats terroristes arabes. Pour cela, on pourrait remonter en arriere pas mal d'annees. Le World Trade Center avait deja ete cible une premiere fois, avec des resultats minimes. Je fais confiance aux ingenieurs arabes pour avoir calculer precisement combien de gallons de kerosene etaient necessaires pour faire fondre les structures metalliques de ces deux tours.

A Washington, le scenario fut different, car le batiment etait plus bas et n'etait pas construit de la meme facon. La destination du 4e avion detourne n'a jamais ete prouvee.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:39

addine vraiment ! ça devient grave clown 
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:49

La théorie du complot est partagé par des gens d'extrême droite,d'extrême gauche,islamistes,catho-intégristes.
Et quel est le point commun entre tout ces gens ??
Quelqu'un va t il me le dire?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:59

la haine de l'amerique ou des juifs, c'est selon ,ou pour disculper ben ladden, à chacun sa theorie
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:31

adm-janine a écrit:
addine    vraiment !      ça  devient grave  clown 
Jetez vous dans la falaise, je ne vais pas vous y suivre.lol! 

A chacun son opinion, et en attendant, aucun d'entre vous n'est capable techniquement de me dire ou est passé ce Boeing qui c'est encastré dans le pentagone.

A part le reste d'un train d'atterrissage, et je ne sais quoi d'autre, mais certainement pas la majeur partie du Boeing, tous comme ce passeport au milieu des gravats.

Bref!! Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:51

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
addine    vraiment !      ça  devient grave  clown 
Jetez vous dans la falaise, je ne vais pas vous y suivre.lol! 

A chacun son opinion, et en attendant, aucun d'entre vous n'est capable techniquement de me dire ou est passé ce Boeing qui c'est encastré dans le pentagone.

Oh si t'as eu des photos, des vidéos et des explications.Une trentaine de témoignages au moins de personnes qui ont vu l'avion passer, aussi. lol! 
casasport

casasport

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:42

adm-janine a écrit:
la haine de l'amerique  ou  des  juifs, c'est  selon ,ou pour disculper  ben ladden, à  chacun sa theorie
Sûrement pas pour disculper Ben Laden qui a revendiqué les attentats du 11/9 dans un document sonore (diffusé par Al Jazeera). Le porte parole d'Al-Qaïda à l'époque, Abou Ghaïth a lui aussi revendiqué ces attentats.

La théorie du complot a été fabriquée aux USA par des américains. Ces américains ne pouvaient pas imaginer que des musulmans, qui selon la propagande vivent encore au moyen-âge, puissent être capables de concevoir des attentas aussi spectaculaires et aussi sophistiqués, au cœur même de l'Amérique.

Dire que ce sont les islamistes qui ont inventé cette théorie pour se disculper est  totalement faux puisque pour ces islamistes, les attentas du 11/9 sont un motif de fierté.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:06

Je suis d'accord avec vous sur ce point casasport.
Le point commun entre tout ces complotistes, c'est leur antisémitisme viscéral.

Ils ne parlent jamais de complot maçonnique mais judéo-maçonnique.
Pas de complot américain, mais judéo-americain.etc
casasport

casasport

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:24

Jacky a écrit:
Je suis d'accord avec vous sur ce point casasport.
Zut ! J'avais pas vu ! Embarassed 

Sur un autre fil, j'étais un peu méchant avec vous. Mais vous comprendrez, tant qu'il n'y a pas mort d'homme, il n'y a aucun problème. Very Happy 
georges972

georges972

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:28

Addine, qu'est-ce qu'on a trouve des 2 avions qui ont heurte les deux tours de New York? Pratiquement rien, ou plutot si, une carte d'identite post-fabriquee, semee par le FBI pour faire accroitre la certitude que c'etait bien des terroristes arabes, alors que tu sais, en ton for interieur, que ces gens la n'etaient ni arabes, ni terroristes, mais plutot des ombres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:25

Citation :
Mais des Français pas vu non
Lis le tour de Gaule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:04

georges972 a écrit:
Addine, qu'est-ce qu'on a trouve des 2 avions qui ont heurte les deux tours de New York? Pratiquement rien, ou plutot si, une carte d'identite post-fabriquee, semee par le FBI pour faire accroitre la certitude que c'etait bien des terroristes arabes, alors que tu sais, en ton for interieur, que ces gens la n'etaient ni arabes, ni terroristes, mais plutot des ombres.
Pour les deux tours, l'on voit bien les deux avions s'encastrer, mais Georges, cela est complètement différent avec l'attaque du pentagone.
Fait un effort et cesses me donner des exemple qui n'ont rien de comparable avec celle du pentagone ou l'on ne voit strictement rien, mise a part une trainée de feu sans même distinguer que ce serait un Boeing.

C'est quand même visible un Boeing.

la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Un-avi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:38

100 témoignages visuels directs sur le passage de l'avion du pentagone.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:47

Trinita a écrit:
100 témoignages visuels directs sur le passage de l'avion du pentagone.
Addine ne fait pas parti de ceux là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 5 Icon_minitime

la LICRA attaque 5 lvres antisemites
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5