| la LICRA attaque 5 lvres antisemites | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Lun 30 Sep - 14:10 | |
| - Trinita a écrit:
- Expliquez donc plutôt comment Chalghoumi et le lobby sioniste ont réussi à suborner le tribunal de Tunis pour lui faire condamner une "agression qui n'existe pas"(sic).
Lol. Tous simplement, vous prenez un billet d'avion pour Tunis. En se moment, ils les donnent pour attirer les touristes et ensuite vous allez vous même poser la question au juge. Je ne vais pas tout de même vous apportez toutes ces infos sur un plateau. Par contre je vous donne un conseil. Evitez de poser des questions insidieuses comme vous le faites ici, sinon, je ne vous garantie pas que vous puissiez revenir sur le forum de si tôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Lun 30 Sep - 14:12 | |
| ce n'est pas une question insidieuse, vous affirmez(comme ça en passant, au pif) que la justice tunisienne a condamné une fausse agression sur Chalghoumi.
Vous vous défilez en réalisant l'énormité de vos arguments? |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Lun 30 Sep - 14:13 | |
| addine c'est encore moi la patronne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Lun 30 Sep - 14:19 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine c'est encore moi la patronne
Tu es la patronne ici, pas en Tunisie Janine. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Lun 30 Sep - 14:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fr6
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Lun 30 Sep - 14:53 | |
| Chalgoumi il a lu ça : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/08/22/01016-20120822ARTFIG00483-un-elu-regional-sarthois-agresse-en-tunisie.php et il a cru que c'était lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Lun 30 Sep - 14:56 | |
| |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Lun 30 Sep - 15:34 | |
| Tout ces complots dont se plaint Addine, sont certainement ourdis par la juiverie internationales? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Lun 30 Sep - 16:06 | |
| - Jacky a écrit:
- Tout ces complots dont se plaint Addine, sont certainement ourdis par la juiverie internationales?
Tu es seul juge de tes propos. Une question Jacky ? Je n'arrive toujours pas à trouver des photos de l'épave de cet énorme Boeing qui s'est encastré dans la façade du pentagone, aurais-tu un lien ? Parce que c'est quand même assez surprenant que l'espace aérien du pentagone soit violé si facilement par un tel appareil et qu'aucune trace matériel n'en fait état. Ou est donc passé ce Boeing ?
Dernière édition par addine69 le Lun 30 Sep - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Lun 30 Sep - 16:12 | |
| Et qui peut me dire où sont passés les mecs invisibles avec des tronçonneuses qui ont fait tomber une dizaine de lampadaires sur le parking du pentagone pour faire croire que c'était un avion et pas un missile? |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Lun 30 Sep - 16:37 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Lun 30 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Lun 30 Sep - 18:25 | |
| C'est assez amusant, mais vous êtes toujours incapable de répondre à cette question, juste résigné à utiliser une caricature. Relevé donc ce débat et n'ayez pas peur de vous heurter à ces questions qui ont toujours pas eu de réponse, que de botter en touche. A moins que cette thèse vous arrange bien, celle des muslims terrorists. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Lun 30 Sep - 18:33 | |
| Je vais la reformuler autrement:
une dizaine de poteaux télégraphiques ont été arrachés sur le parking du pentagone à hauteur des ailes de l'avion, Addine.
Tu peux expliquer comment un missile peut faire ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Lun 30 Sep - 18:46 | |
| - Trinita a écrit:
- Je vais la reformuler autrement:
une dizaine de poteaux télégraphiques ont été arrachés sur le parking du pentagone à hauteur des ailes de l'avion, Addine.
Tu peux expliquer comment un missile peut faire ça? Il n'y a pas d'autrement qui tienne, ainsi que je n'ai jamais évoqué cette histoire de missile. Ou est passé ce Boeing ? C'est si compliqué que ça, au point de vouloir cherché à prouver autrement, sans répondre tous simplement. Bon, je vais me coucher, demain je bosse!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Lun 30 Sep - 18:49 | |
| - addine69 a écrit:
Ou est passé ce Boeing ? Il n'existe pas, comme les attentats terroristes islamistes, tous perpétrés par des agents du mossad ou de la cia. Le terrorisme islamiste est une invention des sionistes et des croisés pour exterminer les musulmans et les envahir. Bonne nuit |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Lun 30 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Lun 30 Sep - 19:26 | |
| Non mais je plaisante là |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Lun 30 Sep - 19:39 | |
| - Trinita a écrit:
- Non mais je plaisante là
Je ne suis pas tres sur de cela. Remarque comment la partie adverse retourne toujours le probleme: un soldat israelien avait ete attire dans les territoires, puis tue par son hote. Eh bien, Fr6, dans un de ses posts, a tranquillement affirme, apres avoir condamne l'attentat en passant, que cette mort ne s'expliquait que par la poursuite de l'occupation israelienne. Que de 1948 a 1967, il n'y eut pas d'occupations et que le nombre de civils israeliens tues par des Arabes fut eleve, cela ne preoccupe personne. Au maximum, on en fera une theorie du complot. C'est la meme chose avec Addine et ses questions sur ce Boeing venu s'encastrer dans le Pentagone. Pas de photos (ou peu) disponibles, c'est donc qu'il n'y a pas eu de Boeing, pas de Boeing, pas d'attentats, et surtout pas d'attentat islamiste, et a partir de la on arrive aux tours jumelles de New York, et on nous dira que ce n'etait qu'une illusion d'optique, que les Juifs furent les seuls a ne pas etre tues (il y en a eu plus de 300!!!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Lun 30 Sep - 20:15 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Lun 30 Sep - 20:21 | |
| c'est délirant, c'est comme le complot juif des protocoles des sages de sion | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Mar 1 Oct - 5:12 | |
| - georges972 a écrit:
Je ne suis pas tres sur de cela. Remarque comment la partie adverse retourne toujours le probleme: un soldat israelien avait ete attire dans les territoires, puis tue par son hote. Eh bien, Fr6, dans un de ses posts, a tranquillement affirme, apres avoir condamne l'attentat en passant, que cette mort ne s'expliquait que par la poursuite de l'occupation israelienne. Ah et j'avais dit quoi exactement ? C'était en réponse à cosmos qui disait que c'était "de la faute des organisations parasites genre btselem ou shalom arshav". Voici ma réponse : - Citation :
- A moins que ce ne soit le fait de dizaines d'années d'occupations, de meurtres, d'injustices, de destructions, d'échanges de prisonniers contres des corps...
Voyez ça change de votre affirmation. Donc je n'ai jamais dit que cette mort ne s'expliquait " que par la poursuite de l'occupation israélienne", comme vous le prétendez mais je sais que vous êtes le champion du procès d'intention et de la manipulation mentale (vous l'avez amplement prouvé dans le passé). | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Mar 1 Oct - 7:32 | |
| J'avais pas remarque que fr6 condamnait le fait que nous autres juifs sommes prêt à tout pour récupérer les corps des nôtres quitte à libérer des dizaines de terroristes. Ça me paraissait évident que cela fusse à mettre à notre honneur.A moins que dans sa culture ce geste soit incompréhensible, même pire répréhensible. Pauvre gars, Shlimazel! | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites Mar 1 Oct - 7:37 | |
| - Jacky a écrit:
- J'avais pas remarque que fr6 condamnait le fait que nous autres juifs sommes prêt à tout pour récupérer les corps des nôtres quitte à libérer des dizaines de terroristes.
Ça me paraissait évident que cela fusse à mettre à notre honneur.A moins que dans sa culture ce geste soit incompréhensible, même pire répréhensible. Pauvre gars, Shlimazel! C'est l'utilisation de prisonniers comme monnaie d'échange contre des corps qui est scandaleuse, ne renversez pas les choses. (terroristes c'est vite dit, un lanceur de pierres est appelé terroriste un palestinien qui a refusé de se plier au diktat de l'armée d'occupation sera aussi considéré comme terroriste....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites | |
| |
|
| |
| la LICRA attaque 5 lvres antisemites | |
|