forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

la LICRA attaque 5 lvres antisemites

+2
casasport
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jacky

Jacky

la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 5:06

Moi si je tombe sur du Drumont en librairie je déchirai le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:56

Tu ne risques pas de tomber dessus, ou  alors il faudra fouiner, parce que c'est un livre interdit à  l'exposition.

https://www.google.fr/search?q=LA+france+juive+amazon&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=GzxJUpz4Fo2HhQeApoDIBw

et de surcroît très facile à se procurer.j'en ai un exemplaire numérisé.

Je pense qu'il faudrait prendre soral au mot quand il évoque le prétexte de la recherche historique, et le forcer à éditer Vidal Naquet, Primo Levi et raul hilberg en contrepartie de ses ouvrages antisémites.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:37

Jacky a écrit:
Bravo la LICRA.
Je les soutiens pour cette action.S'ils gagnent, on pourra s'attaquer à d'autres bouquins,à leurs éditeurs et enfin les lecteurs.
Vous vous rendez compte de l’immensité de la tâche ?!

Il faudra remonter plusieurs siècles en arrière ! Jusqu'à la Bible chrétienne (elle même concernée par cette censure !). Et au-delà encore !

Des centaines, voire des milliers de livres qu’il faudra compulser soigneusement et ensuite censurer tous les passages que la LICRA jugera antisémite.

Il faudra fouiller dans toutes les librairies de France et même dans les librairies privées et dans les collections personnelles !

Une fois le livre "nettoyé", il faudra le rééditer sous sa nouvelle forme, c'est-à-dire sous sa "forme censurée".

Et enfin, pour faire disparaitre toute trace de livres "contaminés" par les passages antisémites, il  faudra brûler les livres originaux !

Et oui, il faut organiser un autodafé géant ! Comme au temps de l’inquisition et du nazisme !

Tout cela coûtera cher !

Qui va payer ? What a Face 

Sachant qu’il faudra en plus verser 20 000 euros à la LICRA pour chaque livre brûlé !
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:44

Jean Yves Camus

Je ne vois toujours pas comment la LICRA peut demander l'interdiction du "Salut par les Juifs", de Léon Bloy. A moins de demander aussi son retrait du site de la BNF où l'ouvrage est disponible gratuitement et intégralement. Et à moins de purger les bibliothèques de la moitié de leur fonds... Quand va-t-on interdire les Tharaud? C'est n'importe quoi.
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:29

Sachant aussi que la majorité des milliers de livres concernés par cette autodafé (dont la Bible), sont téléchargeables sur Internet et sachant qu’en plus de ces livres, il y a des milliers de sites web, des milliers d'articles et des milliers de passages antisémites online qui risquent d'endoctriner la population pour commettre ensuite des actes antisémites, il faudra brûler Internet aussi !

D’ailleurs je me demande, devant l’immensité de cette tâche, s’il ne serait plus simple de brûler plutôt la population ! Very Happy 
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:32

casasport a écrit:
Jacky a écrit:
Bravo la LICRA.
Je les soutiens pour cette action.S'ils gagnent, on pourra s'attaquer à d'autres bouquins,à leurs éditeurs et enfin les lecteurs.
Vous vous rendez compte de l’immensité de la tâche ?!

Il faudra remonter plusieurs siècles en arrière ! Jusqu'à la Bible chrétienne (elle même concernée par cette censure !). Et au-delà encore !

Des centaines, voire des milliers de livres qu’il faudra compulser soigneusement et ensuite censurer tous les passages que la LICRA jugera antisémite.

Il faudra fouiller dans toutes les librairies de France et même dans les librairies privées et dans les collections personnelles !

Une fois le livre "nettoyé", il faudra le rééditer sous sa nouvelle forme, c'est-à-dire sous sa "forme censurée".

Et enfin, pour faire disparaitre toute trace de livres "contaminés" par les passages antisémites, il  faudra brûler les livres originaux !

Et oui, il faut organiser un autodafé géant ! Comme au temps de l’inquisition et du nazisme !

Tout cela coûtera cher !

Qui va payer ? What a Face 

Sachant qu’il faudra en plus verser 20 000 euros à la LICRA pour chaque livre brûlé !
c'est pour ça qu'Alain Soral fait la rubrique des antisémites passés dans ses vidéos du mois pour prouver que tous les auteurs ont eu des propos dits antisémites aujourd'hui et qui recouvrent plusieurs thèmes comme l'économie, l'anti judaïsme religieux etc...

Il a édité Bernard Lazare grand antisémite devant l'éternel, c'est bien connu....
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:35

adm-janine a écrit:

Jean Yves Camus

Je ne vois toujours pas comment la LICRA peut demander l'interdiction du "Salut par les Juifs", de Léon Bloy. A moins de demander aussi son retrait du site de la BNF où l'ouvrage est disponible gratuitement et intégralement. Et à moins de purger les bibliothèques de la moitié de leur fonds... Quand va-t-on interdire les Tharaud? C'est n'importe quoi.
c'est pour ça que la licra devrait être déboutée car on juge en droit. A partir du moment où les livres peuvent être réediter par tout le monde on a pas à sanctionner Alain Soral pour ses idées réelles ou supposées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:41

clarahontas le retour a écrit:
c'est pour ça qu'Alain Soral fait la rubrique des antisémites passés dans ses vidéos du mois pour prouver que tous les auteurs ont eu des propos dits antisémites aujourd'hui et qui recouvrent plusieurs thèmes comme l'économie, l'anti judaïsme religieux etc...

Il a édité Bernard Lazare grand antisémite devant l'éternel, c'est bien connu....
Ben oui c'est comme Fdesouche qui ne compile que des faits divers concernant les zarabes.

c'est pour prouver que que la presse régionale est islamophobe.

la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 3Triplefacepalm
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:57

Si l'on ne parvient pas à punir les antisémites légalement, il faudra trouver d'autres moyens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:19

Jacky a écrit:
Si l'on ne parvient pas à punir les antisémites légalement, il faudra trouver d'autres moyens.
Citation :
il faudra trouver d'autres moyens.
Je crois que tu es très en retard, ils ne t'ont pas attendu pour les trouver ces autres moyens.lol! 
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:25

il doit s'inspirer de Maitre Thierry Lévy qui a un jour menacé Dieudonné en lui disant qu'après la loi il y avait les coups....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:27

il doit s'inspirer de Maitre Thierry Lévy qui a un jour menacé Dieudonné en lui disant qu'après la loi il y avait les coups....
Apres quand tu soulignes qu'une telle menace ne peut avoir lieu, on va te dire que cela se justifie au regard du comportement de Dieudonné.

Genre!!!

Dieudonné aurait du porter plainte pour menace dissimulé en publique.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:31

si tu t'intéresses à maître Lévy, je te conseille sa sortie sur la pédophilie.... elle était aussi édifiante. c'est pour ça que quand un personnage comme ça donne des leçons à Dieudonné ça fait rigoler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:36

et à part ça vous désapprouvez l'agression de Chalgoumi? je ne m'en souviens plus. jocolor 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:37

si tu t'intéresses à maître Lévy, je te conseille sa sortie sur la pédophilie.... elle était aussi édifiante. c'est pour ça que quand un personnage comme ça donne des leçons à Dieudonné ça fait rigoler.
Clara,

Il y aurait tellement à dire, mais secret professionnelle exige.

Pour faire court, que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre.

Et que l'on arrête de me casser les C.... avec Dieudonné et surtout venant de certaines personnes de confession juive étant Pire que lui.Smile

Dernière édition par addine69 le Lun 30 Sep - 13:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:38

Trinita a écrit:
et à part ça vous désapprouvez l'agression de Chalgoumi? je ne m'en souviens plus. jocolor 
Cette agression fictive en Tunisie ou bien celle ou il n'était pas à la mosquée de Drancy ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:40

Non non, l'agression que vous n'avez jamais condamnée en elle même(et qu'elle soit vraie ou fausse),ce qui ne vous empêche pas de dénoncer les attaques physiques contre Dieudonné.

Vous parliez de cohérence? Very Happy
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:42

Trinita a écrit:
Je suis contre la maltraitance. encore plus celle des ânes comme dirait Casa! lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:50

Trinita a écrit:
Non non, l'agression que vous n'avez jamais condamnée en elle même(et qu'elle soit vraie ou fausse),ce qui ne vous empêche pas de dénoncer les attaques physiques contre Dieudonné.

Vous parliez de cohérence?  Very Happy
Vous avez pas l'air très clair, vous le dites vous même "qu'elle soit vraie ou fausse"

Je ne vais pas condamner une agression qui n'a jamais existé ou bien apportez moi la preuve et non pas ce qu'ont colporté les médias.

Mais il vous sera très difficile de le prouver, en dehors de ces circuits classiques d'informations.

Par contre, moi, je me base sur d'autres informations pour affirmer que toutes ces histoires sont monté de toute pièce.

Par contre l'agression de Dieudonné est bien réelle.Very Happy 

Alors cessez donc d'être aussi léger dans vos affirmations, car je commence sérieusement à me lasser de vous répondre.Wink

Dernière édition par addine69 le Lun 30 Sep - 14:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:55

addine69 a écrit:

Je ne vais pas condamner une agression qui n'a jamais existé ou bien apportez moi la preuve et non pas ce qu'ont colporté les médias.

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que c'était un complot impliquant la Tunisie, qui a organisé un faux procès pour condamner un gars qui passait par là.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/tunisie-l-agresseur-de-l-imam-chalghoumi-condamne-a-du-sursis_1278896.html

L'avocat affirme même que c'est chalghoumi qui a agressé son client.

vous êtes drôle, Addine.Et touchant aussi. lol!
fr6

fr6

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:57

Trinita a écrit:
addine69 a écrit:

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que c'était un complot impliquant la Tunisie, qui a organisé un faux procès pour condamner un gars qui passait par là.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/tunisie-l-agresseur-de-l-imam-chalghoumi-condamne-a-du-sursis_1278896.html

Condamnation avec sursis en Tunisie ça ne doit pas arriver tous les jours Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:59

Le seul point sur lequel je suis un petit peu d'accord avec Addine, c'est qu'il était inconscient de sa part de sa ballader en famille comme un vacancier en Tunisie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:01

Trinita a écrit:
addine69 a écrit:

Non, c'est vous qui êtes touchant de part votre naïveté.Wink 

Aller, replongé dans vos moteurs de recherches Trinita et cessez donc de m'importuner avec vos histoires à dormir debout.Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:04

fr6 a écrit:
Trinita a écrit:
addine69 a écrit:

Condamnation avec sursis en Tunisie ça ne doit pas arriver tous les jours Laughing
Citation :
Condamnation avec sursis
La première étape pendant l'erre Ben Ali, on tabasse, on emprisonne pendant des années et ensuite on prononce le sursis.Very Happy 

C'est la dimoucracie...lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:05

Expliquez donc plutôt comment Chalghoumi et le lobby sioniste ont réussi à suborner le tribunal de Tunis pour lui faire condamner une "agression qui n'existe pas"(sic).

Lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la LICRA attaque 5 lvres antisemites   la LICRA  attaque  5  lvres antisemites - Page 2 Icon_minitime

la LICRA attaque 5 lvres antisemites
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant