forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

gaza

+4
fr6
PROXIMA
Jacky
adm-janine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

gaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaza   gaza - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:23

addine69 a écrit:
Jacky,

Que cela te plaise ou non, en ce qui me concerne tu es tel que je t'ai décris.
Et c'est pas à moi que tu feras avaler une couleuvre, a moins que tu ne sois touché de schizophrénie au point de pas être conscient de ce que tu écris.

Alors en attendant, la seule image que tu me laisses est celle d'un juif raciste sur un forum juif qui se la joue français et chrétien au quotidien.

Tu es loin d'être un cas isole, je connais de nombreux juifs en France, se foutant éperdument de pratiquer et respecter la culture juive,et deviennent sur des forums juifs de fervent patriotes aveugle et raciste.

Allez, joyeux Noël et sans rancune!!!
Mais au nom de quoi devons nous avoir de la peine, de la compassion pour la mort d'un musulman qui nous voue au gémonie, prêt á se faire tuer en se faisant exploser au sein des foules israéliennes par exemple.

C´est toi le chrétien, prêt à tendre l´autre joue quand tu te prends une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

gaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaza   gaza - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:27

fr6 l'avatar c'est bien une hyene , on sent un lien de famille
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

gaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaza   gaza - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:34

_COSMOS_ a écrit:
addine69 a écrit:
Jacky,

Et c'est pas à moi que tu feras avaler une couleuvre, a moins que tu ne sois touché de schizophrénie au point de pas être conscient de ce que tu écris.

Alors en attendant, la seule image que tu me laisses est celle d'un juif raciste sur un forum juif qui se la joue français et chrétien au quotidien.

Tu es loin d'être un cas isole, je connais de nombreux juifs en France, se foutant éperdument de pratiquer et respecter la culture juive,et deviennent sur des forums juifs de fervent patriotes aveugle et raciste.

Mais au nom de quoi devons nous avoir de la peine, de la compassion pour la mort d'un musulman qui nous voue au gémonie, prêt á se faire tuer en se faisant exploser au sein des foules israéliennes par exemple.

Non!Non, je suis dans la vie un français de confession musulmane qui pratique et respecte Ça religion et s'assume même sur un forum juif sans avoir à  me la jouer comme toi ou Jacky,  juif patriote extrémiste sur un forum juif et en bon Chrétien dans la vie réelle, genre une bonne côte de porc et comme girl friend, une bonne Goy.

C'est comme chez nous celui qui ce la joue musulman et tape et mange dans tous ce qui bouge.

Au antipode des propos tenus ici.
fr6

fr6

gaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaza   gaza - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:38

adm-janine a écrit:
fr6   l'avatar  c'est  bien une hyene , on sent  un lien de famille
Excellente déduction sinon, comment avez vous devinez ? Ah oui c'est écrit Smile

C'est en réaction à ce que bernard avait dit dans une de ses réponses, il avait parlé des hyenes sur ce forum alors pour faire plaisir à maître ruban j'ai posté mon image, mon portrait (qui est plutôt ressemblant je trouve - autodérision ça s'appel vous devriez essayer) et si ça peu vous faire plaisir à vous la dame qui postez des sites extrémistes (jss, dreuz, ldj, europe israël.... oui je sais c'est juste pour informer Rolling Eyes) en essayant de faire passer ceux qui les critiquent pour des haineux... dans le fond (mais vraiment très très bas) tant mieux pour vous, ce n'est pas mon problème.
Invité
Invité

gaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaza   gaza - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:08

addine69 a écrit:
comme toi ou Jacky,  juif patriote extrémiste sur un forum juif et en bon Chrétien dans la vie réelle, genre une bonne côte de porc et comme girl friend, une bonne Goy.
Shocked Shocked Shocked

Non mais franchement, de quoi tu te mêles???!!!!

Moi les religieux qui s'interessent à ce qui se trouve dans mon assiette ou mon lit, ça ne les regarde pas, QU'ILS AILLENT AU DIABLE!!! Twisted Evil
Jacky

Jacky

gaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaza   gaza - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:41

addine69 a écrit:
_COSMOS_ a écrit:
addine69 a écrit:
Jacky,

Non!Non, je suis dans la vie un français de confession musulmane qui pratique et respecte Ça religion et s'assume même sur un forum juif sans avoir à  me la jouer comme toi ou Jacky,  juif patriote extrémiste sur un forum juif et en bon Chrétien dans la vie réelle, genre une bonne côte de porc et comme girl friend, une bonne Goy.

C'est comme chez nous celui qui ce la joue musulman et tape et mange dans tous ce qui bouge.

Au antipode des propos tenus ici.
Tes insultes sont la preuve de ton manque d'arguments. Il est vrai que certaines causes sont indéfendables.
Contenu sponsorisé

gaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gaza   gaza - Page 5 Icon_minitime

gaza
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5