Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: gaza Mar 19 Nov - 14:38
Eh bien, vous serez surpris Fr6, mais aucune redaction, ou pratiquement aucune, n'entretient un service de traductions que ce soit en arabe, chinois, ou meme anglais. La pauvrete des commentaires diplomatiques dans les medias europeens est affligeante. Quelqu'un lance un canard et tout le monde le repete, enfin, ce qu'il a compris ou fait semblant de comprendre.
Il n'y a pas en Israel, une seule chaine de tele sans un reporter/commentateur parlant et lisant couramment l'arabe, ou l'anglais, ou le francais, ou le russe ou meme l'espagnol, l'italien et le portugais. Cela n'empeche pas nos voisins de continuer a user leur double langage, quitte a expliquer ensuite doctement qu'on les a mal compris et que Memri est une officine du Mossad.
fr6
Sujet: Re: gaza Mar 19 Nov - 15:04
jules a écrit:
Il suffit de se souvenir de sa déclaration en 2011 sur la Chaine israélienne Aroutz 2 sur Dalal Mughrabi, la terroriste qui avait mené l’attentat terroriste le plus meurtrier de l’histoire d’Israël.
Il avait dit, je cite : Cela ne fait aucun doute, je suis contre lui dédier un square
Pourtant un an plutôt , s’adressant aux Palestiniens, Abbas déclarait qu’il soutenait cette action. Evidemment, nous voulons lui dédier un square… Nous avons mené une action militaire ; puis-je ensuite renoncer à tout ce que nous avons fait ?
[Al-Hayat Al-Jadida, le 17 janvier 2010]
Que feriez vous sans les vidéos pré machées de PMW
Vous avez entendu, à 0.34sec il y a une coupure dans la vidéo, un mot est coupé dirait on, tout comme à 0.39sec, à 0.44sec.
Donc dans la vidéo abbas dit (d'après la traduction fournie) :
La journaliste : "Etes vous personnellement contre ces commémorations ?" Abbas : "Il ne fait aucun doute je suis contre" Abbas : "Ce que nous devons faire vous devez le faire aussi, mais je condamne cet acte [dédier un square à Mughrabi]"
Pour moi c'est du gros foutage de gueule, des mots sont coupés dans la vidéo de PMW et des mots sont ajoutés par PMW (ceux placés entre [] ).
Voilà la vidéo (pour ceux que ça intéresse, ceux à qui il reste un minimum d'esprit critique) :
Ecoutez les coupures de son, la traduction donnée avec des mots rajoutés... Bref du PMW.
fr6
Sujet: Re: gaza Mar 19 Nov - 15:09
georges972 a écrit:
Eh bien, vous serez surpris Fr6, mais aucune redaction, ou pratiquement aucune, n'entretient un service de traductions que ce soit en arabe, chinois, ou meme anglais. La pauvrete des commentaires diplomatiques dans les medias europeens est affligeante. Quelqu'un lance un canard et tout le monde le repete, enfin, ce qu'il a compris ou fait semblant de comprendre.
Ne mélangez pas France et Europe Ne serait ce qu'en Belgique ils ont des services de traductions. Malheureusement comme tout médias ils doivent aller vite et trop souvent ils font confiance à des agences (reuters, AFP...) qui ne peuvent toujours vérifier l'info donnée, c'est un risque calculé, ils préfèrent être les premiers sur une infos quitte à devoir s'excuser ensuite, certains n'y verront qu'un erreur d'autres crieront à la machination, à la propagande
Jacky
Sujet: Re: gaza Mar 19 Nov - 15:35
Tout s'explique en lisant cette sourate : http://www.altafsir.com/ViewTranslations.asp?Display=yes&SoraNo=3&Ayah=54&Language=3&LanguageID=2&TranslationBook=1
NB : Il est pratique ce traducteur islamique.
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: gaza Mar 19 Nov - 17:34
fr6 a écrit:
jules a écrit:
Il suffit de se souvenir de sa déclaration en 2011 sur la Chaine israélienne Aroutz 2 sur Dalal Mughrabi, la terroriste qui avait mené l’attentat terroriste le plus meurtrier de l’histoire d’Israël.
Il avait dit, je cite : Cela ne fait aucun doute, je suis contre lui dédier un square
Pourtant un an plutôt , s’adressant aux Palestiniens, Abbas déclarait qu’il soutenait cette action. Evidemment, nous voulons lui dédier un square… Nous avons mené une action militaire ; puis-je ensuite renoncer à tout ce que nous avons fait ?
[Al-Hayat Al-Jadida, le 17 janvier 2010]
Que feriez vous sans les vidéos pré machées de PMW
Vous avez entendu, à 0.34sec il y a une coupure dans la vidéo, un mot est coupé dirait on, tout comme à 0.39sec, à 0.44sec.
Donc dans la vidéo abbas dit (d'après la traduction fournie) :
La journaliste : "Etes vous personnellement contre ces commémorations ?" Abbas : "Il ne fait aucun doute je suis contre" Abbas : "Ce que nous devons faire vous devez le faire aussi, mais je condamne cet acte [dédier un square à Mughrabi]"
Pour moi c'est du gros foutage de gueule, des mots sont coupés dans la vidéo de PMW et des mots sont ajoutés par PMW (ceux placés entre [] ).
Voilà la vidéo (pour ceux que ça intéresse, ceux à qui il reste un minimum d'esprit critique) :
Ecoutez les coupures de son, la traduction donnée avec des mots rajoutés... Bref du PMW.
Dommage que vous ayez omis comme d'habitude , la déclaration d'Abbas sur Al-Hayat Al-Jadida, le 17 janvier 2010, et ce monument existe bien a Hebron, regardez cette partie de la vidéo il n' y a pas de coupure et c'est en arabe et cela confirme le double langage, mais pour vous vous ne pouvez admettre ce genre de vérité cela détruit totalement vos théories
Ce n'est pas la première et dernière fois que le Fatah glorifie les terroristes , et nul besoin de Palwatch pour avoir des preuves , internet contient des centaines de vidéos sur cette attitude mensongère et du double langage.
Je vous conseille comme livre de chevet le Portrait de Mahmoud Abbas par Piera Prister bonne lecture.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: gaza Mar 19 Nov - 17:50
à ceux qui comparent gaza à un camp de concentration, je recommande la lecture de n'importe quel livre d'histoire SUR LES VRAIS CAMPS ! bande d'ignares
Invité Invité
Sujet: Re: gaza Mar 19 Nov - 17:59
Hollande a pas gardé ça langue dans ça poche au sujet de la politique de colonisation comme principale obstacle à tous processus de paix.
Et là ou son prédécesseur n'est pas allé, lui l'à fait et je trouve la démarche hautement symbolique de la part de la France.
Citation :
Acte hautement symbolique, il a déposé une gerbe au mausolée du dirigeant historique palestinien Yasser Arafat
Va t-il être autant conforté dans les sondages en Israël après cette visite à ramallah ?
Invité Invité
Sujet: Re: gaza Mar 19 Nov - 18:00
adm-janine a écrit:
à ceux qui comparent gaza à un camp de concentration, je recommande la lecture de n'importe quel livre d'histoire SUR LES VRAIS CAMPS ! bande d'ignares
MOI, je compare et sans aucune retenue, Gaza comme prison à ciel ouvert, tant que ce seront les israéliens qui décideront à leur place de leur liberté de mouvement à l'intérieur de leur terre.
casasport
Sujet: Re: gaza Mar 19 Nov - 18:12
Jacky a écrit:
Tout s'explique en lisant cette sourate : http://www.altafsir.com/ViewTranslations.asp?Display=yes&SoraNo=3&Ayah=54&Language=3&LanguageID=2&TranslationBook=1
NB : Il est pratique ce traducteur islamique.
Avant de vous "frotter" au Coran et aux "sourates", je vous conseille d'aller d'abord potasser votre propre religion.
Vous apprendrez alors que le judaïsme est une religion "raciste". Une religion qui inculque le racisme à tous ses adeptes et cela depuis la toute tendre enfance.
casasport
Sujet: Re: gaza Mar 19 Nov - 18:23
jules a écrit:
et nul besoin de Palwatch pour avoir des preuves , internet contient des centaines de vidéos sur cette attitude mensongère et du double langage.
Je vous conseille comme livre de chevet le Portrait de Mahmoud Abbas par Piera Prister ;)bonne lecture.
Il faut avoir un sacré culot pour oser traiter Abbas (qui devrait démissionner et disparaitre) de double langage alors que le schizophrène Netanyahu est le maitre incontesté et incontestable du double langage.
fr6
Sujet: Re: gaza Mar 19 Nov - 19:10
jules a écrit:
Dommage que vous ayez omis comme d'habitude , la déclaration d'Abbas sur Al-Hayat Al-Jadida, le 17 janvier 2010,
Vou avez cet article, j'ai cherché je ne l'ai pas trouvé même dans les archives ?
jules a écrit:
et ce monument existe bien a Hebron,
Personne n'a dit qu'il n'existait pas... Abbas le dit lui même chaque municipalité est libre de faire ce qu'elle veut.
jules a écrit:
regardez cette partie de la vidéo il n' y a pas de coupure et c'est en arabe et cela confirme le double langage, mais pour vous vous ne pouvez admettre ce genre de vérité cela détruit totalement vos théories
Pas de coupure, non mais comme d'habitude ce n'est qu'un extrait d'un JT donné comme ça impossible d'analyser juste un extrait je vous l'ai déjà dis il m'en faut plus pour pouvoir me faire ma propre opinion contrairement à vous dirait on ;)On ne voit même pas abbas glorifier comme vous dites cette terroriste.
jules a écrit:
Ce n'est pas la première et dernière fois que le Fatah glorifie les terroristes , et nul besoin de Palwatch pour avoir des preuves , internet contient des centaines de vidéos sur cette attitude mensongère et du double langage.
Je ne vois pas où est le double langage, on peu très bien commémorer la mémoire d'une personne sans pour autant accepter tout ce qu'elle a fait, regardez sharon (et bien d'autres) il est considéré comme un homme de paix pourtant vu son pedigree... Vous croyez que pour les palestiniens c'est facile à tolérer, vous croyez que ça ne leur fait rien de voir ça ?
Ou encore les versions des actes commis diffèrent d'un peuple à l'autre...
Ce qui est vraiment hypocrite et qui est plus qu'indécent c'est de regretter que des civils soient tuer lorsqu'une bombe d'une tonne est balancée sur un quartier résidentiel ce qui est puant c'est d'oser dire ensuite que c'est de l'unique responsabilité du terroriste recherché. Ou encore tuer des civils puis faire le choqués, prétendre qu'un enquête sera faite et qu'au final à chaque fois les militaires responsables s'en sortent sans rien. Et niveau hypocrisie netanyahu et sa clique n'ont rien à envier à d'autres.
jules a écrit:
Je vous conseille comme livre de chevet le Portrait de Mahmoud Abbas par Piera Prister ;)bonne lecture.
Moi je vous conseille d'arrêter de lire des textes de Piera Prister et de cesser de baser vos certitudes sur la propagande de PMW ou MEMRI, ça ne fait pas sérieux ensuite pour venir faire la morale aux autres
Jacky
Sujet: Re: gaza Mar 19 Nov - 20:20
adm-janine a écrit:
Pourquoi ignares? Ils ne le sont pas. Ce sont de véritables ordures.
Jacky
Sujet: Re: gaza Mar 19 Nov - 20:27
Ceux qui disent qu' honorer des terroristes quand on se déclare partisan de la paix est quelque chose de normal sont bien évidemment des fumiers.
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 0:43
casasport a écrit:
Vous apprendrez alors que le judaïsme est une religion "raciste". Une religion qui inculque le racisme à tous ses adeptes et cela depuis la toute tendre enfance.
Vous en avez beaucoup de ce genre de perles? Ou allez vous chercher ce genre d'affirmations haineuses?
georges972
Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 0:46
casasport a écrit:
alors que le schizophrène Netanyahu est le maitre incontesté et incontestable du double langage.
Si cela pouvait etre vrai! Mais Netanyahou a toujours le meme langage malheureusement. Il dit toujours la meme chose comme une mantra tantrique dans les moulins a priere.
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 7:34
fr6 a écrit:
jules a écrit:
Dommage que vous ayez omis comme d'habitude , la déclaration d'Abbas sur Al-Hayat Al-Jadida, le 17 janvier 2010,
Vou avez cet article, j'ai cherché je ne l'ai pas trouvé même dans les archives ?
jules a écrit:
et ce monument existe bien a Hebron,
Personne n'a dit qu'il n'existait pas... Abbas le dit lui même chaque municipalité est libre de faire ce qu'elle veut.
jules a écrit:
regardez cette partie de la vidéo il n' y a pas de coupure et c'est en arabe et cela confirme le double langage, mais pour vous vous ne pouvez admettre ce genre de vérité cela détruit totalement vos théories
Pas de coupure, non mais comme d'habitude ce n'est qu'un extrait d'un JT donné comme ça impossible d'analyser juste un extrait je vous l'ai déjà dis il m'en faut plus pour pouvoir me faire ma propre opinion contrairement à vous dirait on ;)On ne voit même pas abbas glorifier comme vous dites cette terroriste.
jules a écrit:
Je ne vois pas où est le double langage, on peu très bien commémorer la mémoire d'une personne sans pour autant accepter tout ce qu'elle a fait, regardez sharon (et bien d'autres) il est considéré comme un homme de paix pourtant vu son pedigree... Vous croyez que pour les palestiniens c'est facile à tolérer, vous croyez que ça ne leur fait rien de voir ça ?
Ou encore les versions des actes commis diffèrent d'un peuple à l'autre...
Ce qui est vraiment hypocrite et qui est plus qu'indécent c'est de regretter que des civils soient tuer lorsqu'une bombe d'une tonne est balancée sur un quartier résidentiel ce qui est puant c'est d'oser dire ensuite que c'est de l'unique responsabilité du terroriste recherché. Ou encore tuer des civils puis faire le choqués, prétendre qu'un enquête sera faite et qu'au final à chaque fois les militaires responsables s'en sortent sans rien. Et niveau hypocrisie netanyahu et sa clique n'ont rien à envier à d'autres.
jules a écrit:
Moi je vous conseille d'arrêter de lire des textes de Piera Prister et de cesser de baser vos certitudes sur la propagande de PMW ou MEMRI, ça ne fait pas sérieux ensuite pour venir faire la morale aux autres
Votre vrai problème c'est que vous ne voyez jamais la différence entre un gouvernement démocratique certes avec des défauts , (que voulez vous a part le gouvernement belge nul n'est parfait) et les gouvernants palestiniens inondés de subsides, qui ne pensent qu'a éradiquer Israel qui glorifient les terroristes en leur attribuant des primes colossales avec vos deniers.
Vous vivez dans votre monde de bisounours ;)quand on voit que ce gouvernement n'arrive même pas absorber sa propre population et les laisse pourrir dans des camps miséreux , et vous osez venir me faire la leçon !! c'est fort de café
Jacky
Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 9:42
georges972 a écrit:
casasport a écrit:
Vous en avez beaucoup de ce genre de perles? Ou allez vous chercher ce genre d'affirmations haineuses?
J'avais même pas remarquer cette sortie. Merci Georges. Janine peut le virer si elle le veut.
casasport
Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 10:31
Jacky a écrit:
Merci Georges. Janine peut le virer si elle le veut.
Me virer ?? Pourquoi ?
Pour que vous Jacky ayez le champ libre pour insulter et déverser tranquillement votre haine sans que personne ne vous remette à votre place ?
Je vais vous dire un truc. Si vous êtes capable de me répondre et de me tenir tête (n’essayez même pas !) allez-y ! Sinon taisez-vous et évitez à l'avenir de vous mêler de choses que vous ne maitrisez pas et que vous ne connaissez même pas.
Mais si vous vous donner le droit d'insulter les religions, je me donnerais le droit, non pas d'insulter comme vous le faites mais de critiquer les religions (chose dont vous êtes évidement totalement incapable. Vous manquez de bagages pour ça).
Parlez-nous photo tiens. Vous y connaissez peut être quelques trucs. Ou cuisine !
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 10:38
prison c'est une chose! camp de concentration c'est autre chose de bien précis, simone veil en parlait hier sur LCP
casasport: le judaisme est une religion raciste ? vous etes trop rusé pour écrire ""les juifs sont...." car c'était la porte pronto je vous suggere de bien faire attention à ce que vous écrivez! jamais fr6 n'aurait commis un tel impair, il sait qu'il y a des sujets sur lesquels je suis intraitable
si le judaisme est raciste comment doit on qualifier une religion qui traite les juifs de singes ?
adm-janine Admin
Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 10:44
je vous conseille à tous d'eviter de traîner une religion dans la boue, quoi que vous en pensiez et bien que la loi l'autorise! cela évitera tout dérapage dont vous ferez naturellement les frais!
alors haro sur l'islam ou le judaisme mais pas touche aux musulmans et aux juifs, c'est clair ?
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 10:58
casasport et FR6 , dans quel institut ou collège , avez vous étudié la mauvaise foi et le mensonge ?
Invité Invité
Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 11:05
Ah!
Casasport a craqué.
casasport
Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 11:06
PROXIMA a écrit:
casasport et FR6 , dans quel institut ou collège , avez vous étudié la mauvaise foi et le mensonge ?
J'ai l'impression que nous tous ici, avons fréquenté le même institut.
casasport
Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 11:10
Trinita a écrit:
Ah!
Casasport a craqué.
Pas du tout. Mais je me suis dit: si Jacky se permet de donner des coups sous la ceinture, lui-même est-il capable d'en encaisser ?
Eh bien non ! Il demande à Janine de me virer.
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 11:15
casasport a écrit:
PROXIMA a écrit:
J'ai l'impression que nous tous ici, avons fréquenté le même institut.
impossible , puisque l’entrée de l’Afghanistan nous est interdite