| gaza | |
|
+4fr6 PROXIMA Jacky adm-janine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 11:16 | |
| - casasport a écrit:
- Trinita a écrit:
- Ah!
Casasport a craqué. Pas du tout. Mais je me suis dit: si Jacky se permet de donner des coups sous la ceinture, lui-même est-il capable d'en encaisser ?
Eh bien non ! Il demande à Janine de me virer. je pense que tu es sympathique a Janine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 11:18 | |
| - casasport a écrit:
- Trinita a écrit:
- Ah!
Casasport a craqué. Pas du tout. Mais je me suis dit: si Jacky se permet de donner des coups sous la ceinture, lui-même est-il capable d'en encaisser ?
Eh bien non ! Il demande à Janine de me virer. Jacky en fait des tonnes exprès pour vous énerver. Je ne dis pas qu'il ne faut pas répliquer, ce forum est fait pour ça. Mais calmez vous, là vous vous faîtes magistralement hara kiri |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 11:30 | |
| non proxima il ne m'est pas sympathique, j'essaie d'etre juste | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 11:57 | |
| - PROXIMA a écrit:
- casasport et FR6 ,
dans quel institut ou collège , avez vous étudié la mauvaise foi et le mensonge ? Toujours cet hôpital qui se moque de la charité. Trouvez un seul mot haineux de ma part sur ce forum ou ailleurs, un seul mensonge (pour que ce soit un mensonge il faut évidemment que vous démontiez que c'est faux chose que vous n'avez jamais fait, préférant dés qu'on vous tiens tête passer à l'insulte). | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 12:03 | |
| c'est un forum communautaire, et s'il était Musulman, c'est le contraire qui adviendrait. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 12:06 | |
| - casasport a écrit:
- Trinita a écrit:
- Ah!
Eh bien non ! Il demande à Janine de me virer. Non. Je dit qu"elle en a là un bon prétexte si elle le veut. Je ne comprends pas non plus votre acharnement à défendre l'Islam alors que vous vous définissez comme laïc? Plutôt je comprend très bien, c'est bien pourquoi je lutte contre cette idéologie qui a même réussi à corrompre un esprit aussi vif que le votre. | |
|
| |
fr6
| |
| |
casasport
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 13:02 | |
| - Jacky a écrit:
Je ne comprends pas non plus votre acharnement à défendre l'Islam alors que vous vous définissez comme laïc?
Parce que JE SAIS qu'à travers l'islam, ce sont les musulmans que vous visez. Quand vous insultez l'islam, ce sont les musulmans que vous voulez insulter. Je n'ai aucun doute là-dessus. Moi je ne veux pas vous empêcher d'insulter qui vous voulez. Je m'en contre fiche. Mais faites-le franchement. Mais si vous avez peur que quelqu'un porte plainte contre vous pour incitation à la haine raciale, alors restez tranquille. Ce ne sont pas les sujets de discussion qui manquent. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 13:27 | |
| - casasport a écrit:
Parce que JE SAIS qu'à travers l'islam, ce sont les musulmans que vous visez.
Quand vous insultez l'islam, ce sont les musulmans que vous voulez insulter. Je n'ai aucun doute là-dessus.
Ca c'est l'argument final qui empeche toute critique de l'Islam. Et c'est precisement la ou le bat blesse. En Occident, la critique des religions est ancienne. Elle a d'abord ete une polemique avant de s'assagir au 19e siecle et entrer dans le cadre universitaire. Dans le monde musulman, cela releve du blaspheme car cela reste au niveau religieux. Or l'Occident n'est plus religieux, la desertion des eglises et des synagogues en sont la preuve eclatante, mais aussi le comportement de ses masses qui ne se referent plus aux valeurs et mythes religieux. C'est vrai, cela provoque un vide et cela prendra du temps pour le combler par autre chose. D'ou l'idee bien musulmane de vouloir combler ce vide sans comprendre que l'Occident qui a rejete le christianisme sous toutes ses formes et a extermine le judaisme n'est vraiment pas mur pour adopter une nouvelle religion, tout simplement parce que sa problematique n'est plus dans le fait religieux. - Citation :
Moi je ne veux pas vous empêcher d'insulter qui vous voulez. Je m'en contre fiche. Mais faites-le franchement.
Mais si vous avez peur que quelqu'un porte plainte contre vous pour incitation à la haine raciale, alors restez tranquille. Ce ne sont pas les sujets de discussion qui manquent.
Cela illustre particulierement bien mes propos ci-dessus. Cela releve d'un principe musulman: n'attaquer pas ou ne critiquer pas (l'Islam ne fait aucune difference) l'Islam, car elle d'origine divine, mais vous pouvez attaquer les Musulmans, ils sauront se defendre tous seuls ou avec l'aide des lois occidentales. Ce discours est surrane, il est est d'actualite en Afrique Noire, en Asie aussi, mais pas en Occident, d'ou l'acharnement islamique contre cela. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 14:09 | |
| Georges, vous êtes complètement à côté de la plaque.
Je m’en fous royalement du monde musulman, de la pensée musulmane, du principe musulman et de tout ce que vous voulez.
Si vous voulez insulter les musulmans, allez-y mais ne vous cachez pas derrière le droit à la "critique des religions". Parce qu’en plus, vous confondez deux choses diffréntes : la critique et l’insulte.
Chaque fois qu’il est question ici de l’islam, il s’agit d’insulte. Et derrière l'insulte, c’est le musulman, l’arabe, l’immigré qu’on veut insulter. Personne ici n’a le bagage nécessaire pour prétendre à la critique d’une quelconque religion.
Forum communautaire ou pas, les personnes ici sont toutes adultes. Le comportement de chacun doit être un comportement adulte, responsable et constructif. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 14:52 | |
| Casasport,
A part l'insulte et le mepris, vous n'avez meme pas ose a entrer dans la discussion sur les themes que j'ai propose. Peut-il y avoir une critique de l'Islam, comme il existe une critique academique des autres religions, ou bien cette critique s'assimile-t-elle a un blaspheme, c'est a dire qu'on ne peut que tourner en rond?
D'apres vos reponses, il ne peut y avoir de critique de l'Islam, mais pour cacher cela, il vous faut invoquer toutes sortes de pretentions: legitimisation equivoque de l'attaque des Musulmans (vous n'employez meme pas le mot critique, chez vous tout passe par l'utilisation de la force brute), ou bien presupposition (qui vous permet d'affirmer cela?) de l'ignorance des participants a ce forum, ou en d'autres mots personne ne peut critiquer l'Islam sans etre un oulema.
En bref, vous vous ridiculisez ou bien derriere ces presuppositions se cache le bon Musulman que vous vous defendez de n'etre pas. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 15:50 | |
| Encore une fois merci Georges. Tu as tout dit avec beaucoup d'éloquence. Quant aux menaces, attention à l'effet boomerang.
| |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 16:09 | |
| Je n'ai menace personne. Je me suis etonne, c'est tout.
Et quand tu sors des betises, je te le fais aussi remarquer. Je ne suis pas le Moderateur, mais j'aime plutot essayer de maitriser mes pulsions et discuster tranquillement et franchement avec chacun des forumeurs. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 16:20 | |
| - georges972 a écrit:
- Casasport,
A part l'insulte et le mepris, vous n'avez meme pas ose a entrer dans la discussion sur les themes que j'ai propose. Peut-il y avoir une critique de l'Islam, comme il existe une critique academique des autres religions, ou bien cette critique s'assimile-t-elle a un blaspheme, c'est a dire qu'on ne peut que tourner en rond?
D'apres vos reponses, il ne peut y avoir de critique de l'Islam, mais pour cacher cela, il vous faut invoquer toutes sortes de pretentions: legitimisation equivoque de l'attaque des Musulmans (vous n'employez meme pas le mot critique, chez vous tout passe par l'utilisation de la force brute), ou bien presupposition (qui vous permet d'affirmer cela?) de l'ignorance des participants a ce forum, ou en d'autres mots personne ne peut critiquer l'Islam sans etre un oulema.
En bref, vous vous ridiculisez ou bien derriere ces presuppositions se cache le bon Musulman que vous vous defendez de n'etre pas. Incroyable ! Je me demande si vous lisez réellement ce que j'écris ! Vous me faites dire des choses que je n’ai pas dites ! J’ai donc dit, selon vous qu'il ne peut y avoir de critique de l'islam alors que moi je vous demande simplement de "faire votre âge" et d'avoir les couilles d'insulter directement les gens en face au lieu de vous cacher derrière ce que vous appelez une critique de leur religion. Ce que vous appelez critique n'est que de l'insulte. A moins que vous ne confondiez critique et insulte. Critiquez ce que vous voulez et tant que vous voulez y compris l’islam mais cessez s’il vous plait de faire passer vos insultes pour de la critique !!! Ce n’est quand même pas difficile à comprendre ! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 17:16 | |
| - georges972 a écrit:
- Je n'ai menace personne. Je me suis etonne, c'est tout.
Et quand tu sors des betises, je te le fais aussi remarquer. Je ne suis pas le Moderateur, mais j'aime plutot essayer de maitriser mes pulsions et discuster tranquillement et franchement avec chacun des forumeurs. Ce n'est pas à toi qu'était destinée cette phrase! | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 17:29 | |
| - casasport a écrit:
- Incroyable ! Je me demande si vous lisez réellement ce que j'écris
Vous me faites dire des choses que je n’ai pas dites !
J’ai donc dit, selon vous qu'il ne peut y avoir de critique de l'islam alors que moi je vous demande simplement de "faire votre âge"
Vous etes un ignare et vous vous cachez derriere des faux-semblants. J'ai 66 ans, cela se traduit-il chez vous par l'impression de parler a un vieillard atteint de senilite? - Citation :
et d'avoir les couilles d'insulter directement les gens en face au lieu de vous cacher derrière ce que vous appelez une critique de leur religion. Ce que vous appelez critique n'est que de l'insulte. A moins que vous ne confondiez critique et insulte. Toujours la meme rengaine: je dois etre franc et insultez les Musulmans en face. C'est ridicule, je n'ai pas insulte des Musulmans. J'ai pu avoir des moments d'indignation, mais j'ai toujours evite de faire des generalisations sur des groupes de gens. Ce qui me renforce aussi dans la pensee que la critique de l'Islam, pour vous, ne peut etre qu'une insulte. D'ailleurs vous le dites tres clairement ci dessous: - Citation :
Critiquez ce que vous voulez et tant que vous voulez y compris l’islam mais cessez s’il vous plait de faire passer vos insultes pour de la critique !!!
Ai-je insulte l'Islam ou bien tout simplement pour vous, toute critique de l'Islam ne peut etre qu'une insulte? - Citation :
Ce n’est quand même pas difficile à comprendre !
Oh non! Vous etes tellement previsible que cela fait pitie. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 17:46 | |
| Là je suis mort de rire. On ne va pas s'en sortir ! En fait, quand je dis vous, ce n'est pas à vous spécialement que je parle mais à tous ceux qui sous prétexte de critiquer, insulte. Vous dites bien que derrière l’antisioniste (ou la critique de la politique d’Israël) se cache l’antisémite ! En principe vous devriez facilement comprendre quand je dis que derrière l’insulteur de l’Islam se cache l’insulteur du musulman ! En plus vous parlez de la critique de l’islam alors que moi je n’ai vu que de l’insulte. Montrez-moi cette critique !! Vous savez quoi ? Dites ce que vous voulez ! J'abandonne. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 17:58 | |
| - casasport a écrit:
- Là je suis mort de rire.
Ce qui prouve par dessus tout votre ignorance des choses. - Citation :
- On ne va pas s'en sortir !
Avec ce genre de reaction, certainement pas. - Citation :
En fait, quand je dis vous, ce n'est pas à vous spécialement que je parle mais à tous ceux qui sous prétexte de critiquer, insulte.
Parler franchement! Vos insinuations ne payent pas. Designer la ou les personne(s) a qui vos commentaires sont adresses. Cela permettra d'eviter des quiproquos. - Citation :
Vous dites bien que derrière l’antisioniste (ou la critique de la politique d’Israël) se cache l’antisémite ! En principe vous devriez facilement comprendre quand je dis que derrière l’insulteur de l’Islam se cache l’insulteur du musulman !
Quelque chose cloche dans votre raisonnement. Oui, je dis que l'antisionisme et l'antisemitisme ne font qu'un. Mais je n'ai jamais dit que la critique academique du judaisme avait quoi que ce soit affaire a des insultes. Bien au contraire, cela permet de comprendre mieux pourquoi et comment le judaisme est ne, s'est forme et s'est maintenu, parmi d'autres sujets de recherche. - Citation :
En plus vous parlez de la critique de l’islam alors que moi je n’ai vu que de l’insulte.
Montrez-moi cette critique !!
Je ne vais quand meme pas vous faire un florilege de mes interventions sur cela! Je vous defie de me montrer que j'ai insulte l'Islam! - Citation :
Vous savez quoi ? Dites ce que vous voulez ! J'abandonne. Vous faite preuve ici de peu de courage, c'est desolant. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 18:25 | |
| - georges972 a écrit:
Parler franchement! Vos insinuations ne payent pas. Designer la ou les personne(s) a qui vos commentaires sont adresses. Cela permettra d'eviter des quiproquos.
Insinuations !! Je répondais à Jacky mais visiblement vous avez pris le train en cours de marche. Jacky n'en était pas à sa première réflexion volontairement insultante envers les musulmans même s'il s'en défend en prétendant "combattre" les fanatiques. Vous avez décidé d'être son avocat, pourquoi pas ! Mais, en bon avocat vous vous devez d'être au courant du dossier de votre client, Jacky. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 19:15 | |
| Je réponds, car l'autre fil a été fermé Jacky, Cosmos, Ce que vous pouvez être fourbe. Franchement, que faut-il de plus qui mériterait de laisse croire que vous avez de la peine, de la compassion pour la mort d'un musulman. Vous en avez rien a foutre et vous portez une haine incommensurable a notre égard et vous vous permettez de faire les vierges effarouchés. Jacky qui demande à ce que Casasport soit viré, mais il est a mourir de rire celui-là. Je devrais aussi demandé que tu sois également viré, tout comme Cosmos. Les centaines de commentaires archivés sur ce forum, n'ont plus rien à prouver sur ce que vous êtes. Proxima, Tu demandes qui à provoqué sur l'autre fil. Quelle triste question mon cher ami, car quand 2 hypocrites qui n'ont rien a faire de la mort d'une enfant arabe et qui plus est, par n'importe quelle enfant, me fait juste rire. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 19:54 | |
| Tu te prends pour qui Addine? Crois tu avoir le monopole du cœur? Tu manque totalement de finesse pour ne pas comprendre que l'on puisse avoir de la sympathie pour une enfant malade même si en même temps on souhaite le pire à son grand père.
D'autre part je ne te permet pas de me traiter d'hypocrite ce qui par ailleurs est un langage typiquement islamique.
| |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 19:56 | |
| - addine69 a écrit:
- Je réponds, car l'autre fil a été fermé
Jacky, Cosmos,
Ce que vous pouvez être fourbe.
Franchement, que faut-il de plus qui mériterait de laisse croire que vous avez de la peine, de la compassion pour la mort d'un musulman.
Vous en avez rien a foutre et vous portez une haine incommensurable a notre égard et vous vous permettez de faire les vierges effarouchés.
Jacky qui demande à ce que Casasport soit viré, mais il est a mourir de rire celui-là. Je devrais aussi demandé que tu sois également viré, tout comme Cosmos. Les centaines de commentaires archivés sur ce forum, n'ont plus rien à prouver sur ce que vous êtes.
C'est cela, demande l'expulsion de tous les juifs pendant que tu y est.
Proxima,
Tu demandes qui à provoqué sur l'autre fil.
Quelle triste question mon cher ami, car quand 2 hypocrites qui n'ont rien a faire de la mort d'une enfant arabe et qui plus est, par n'importe quelle enfant, me fait juste rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 20:15 | |
| Jacky,
Que cela te plaise ou non, en ce qui me concerne tu es tel que je t'ai décris. Et c'est pas à moi que tu feras avaler une couleuvre, a moins que tu ne sois touché de schizophrénie au point de pas être conscient de ce que tu écris.
Alors en attendant, la seule image que tu me laisses est celle d'un juif raciste sur un forum juif qui se la joue français et chrétien au quotidien.
Tu es loin d'être un cas isole, je connais de nombreux juifs en France, se foutant éperdument de pratiquer et respecter la culture juive,et deviennent sur des forums juifs de fervent patriotes aveugle et raciste.
Allez, joyeux Noël et sans rancune!!! |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: gaza Mer 20 Nov - 20:19 | |
| - Jacky a écrit:
- Tu te prends pour qui Addine? Crois tu avoir le monopole du cœur?
Tu manque totalement de finesse pour ne pas comprendre que l'on puisse avoir de la sympathie pour une enfant malade même si en même temps on souhaite le pire à son grand père. Je me permets de donner mon avis même si cette réponse ne m'était pas destinée. Le sort de cette fillette ne vous intéresse absolument pas, la seule chose qui vous intéresse c'est qu'israël l'aurait soignée (chose complètement absurde puisque les médecins israéliens n'ont rien su faire, il était trop tard pour elle - lenteur bureaucratique pour pouvoir entrer en Israël, je n'ose y croire...) elle n'est d'ailleurs pas restée en Israël bien longtemps juste le temps que des médecins établissent un diagnostic elle est ensuite retournée dans la bande de gaza en état de mort clinique. - Jacky a écrit:
- D'autre part je ne te permet pas de me traiter d'hypocrite ce qui par ailleurs est un langage typiquement islamique.
C'est le langage couramment utilisé ici sur ce forum par certains pourtant, jules, georges.... Ah moins qu'ils ne soient islamistes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gaza | |
| |
|
| |
| gaza | |
|