forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 couac en belgique , sans frite

Aller en bas 
+5
Cormoran
Rivka
guitl
david2
adm-janine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:29

http://www.juif.org/go-news-53868.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:30

http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-14232-145-7-ccojb-fletrit-assimilation-faite-flahaut-politique-israelienne-au-nazisme.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:04

faudrait qu'ils apprennent à écouter les comiques du ccojb, flahaut n'a jamais tenu les propos qu'ils lui attribuent, suffit d'écouter la fin de la vidéo

Le ccojb interprète mal une fois de plus les propos d'une personne qui ne soutien pas comme lui aveuglément la politique israélienne, c'est minable comme attitude.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:29

la vérité, David, on s'en fout. La Belgique ne compte pas à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:56

guitl a écrit:
la vérité, David, on s'en fout. La Belgique ne compte pas à nos yeux.

Je sais très bien que la vérité vous vous en "foutez". Very Happy Very Happy Very Happy

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:03

david2 a écrit:
guitl a écrit:
la vérité, David, on s'en fout. La Belgique ne compte pas à nos yeux.

Je sais très bien que la vérité vous vous en "foutez". Very Happy Very Happy Very Happy

Arrow Arrow

la vérité des fachos? vous êtes des fascistes, vous n'avez pas colonisé, vous avez mis les africains en esclavage. Le roi ne s'est débarrassé du Congo qu'après fortune faite.
Quelle honte! il n'y avait pas un roi qui faisait ami-ami avec les nazis?
ça continue, la tête des nazis a changé, elle a le teint plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:18

guitl a écrit:
david2 a écrit:
guitl a écrit:
la vérité, David, on s'en fout. La Belgique ne compte pas à nos yeux.

Je sais très bien que la vérité vous vous en "foutez". Very Happy Very Happy Very Happy

Arrow Arrow

la vérité des fachos? vous êtes des fascistes, vous n'avez pas colonisé, vous avez mis les africains en esclavage. Le roi ne s'est débarrassé du Congo qu'après fortune faite.
Quelle honte! il n'y avait pas un roi qui faisait ami-ami avec les nazis?
ça continue, la tête des nazis a changé, elle a le teint plus foncé.

Heureusement, vous en tant que bonne française vous pouvez vous permettre de faire la leçon aux autres... la france n'a jamais colonisé, jamais collaboré, jamais rien fait, que du positifi, mais vous vous gardez bien de le dire, c'est comme pour israël hein il est plus facile de ne voir que le positif, que les choses bien, en balayant d'un revers de la main les choses dérangeantes.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:44

david2 a écrit:
guitl a écrit:
david2 a écrit:
guitl a écrit:
la vérité, David, on s'en fout. La Belgique ne compte pas à nos yeux.

Je sais très bien que la vérité vous vous en "foutez". Very Happy Very Happy Very Happy

Arrow Arrow

la vérité des fachos? vous êtes des fascistes, vous n'avez pas colonisé, vous avez mis les africains en esclavage. Le roi ne s'est débarrassé du Congo qu'après fortune faite.
Quelle honte! il n'y avait pas un roi qui faisait ami-ami avec les nazis?
ça continue, la tête des nazis a changé, elle a le teint plus foncé.

Heureusement, vous en tant que bonne française vous pouvez vous permettre de faire la leçon aux autres... la france n'a jamais colonisé, jamais collaboré, jamais rien fait, que du positifi, mais vous vous gardez bien de le dire, c'est comme pour israël hein il est plus facile de ne voir que le positif, que les choses bien, en balayant d'un revers de la main les choses dérangeantes.

mais nous avons reconnu nos fautes, en tant que français!
j'ai lu quelque part qu'en Belgique, il y avait un record de bâchées. Et un record de barbus. C'est pas ça qui va remonter le niveau intellectuel de la Belgique,mais ils feront la paire avec les fachos du vlaam.
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:56

guitl a écrit:
david2 a écrit:
guitl a écrit:
la vérité, David, on s'en fout. La Belgique ne compte pas à nos yeux.

Je sais très bien que la vérité vous vous en "foutez". Very Happy Very Happy Very Happy

Arrow Arrow

la vérité des fachos? vous êtes des fascistes, vous n'avez pas colonisé, vous avez mis les africains en esclavage. Le roi ne s'est débarrassé du Congo qu'après fortune faite.
Quelle honte! il n'y avait pas un roi qui faisait ami-ami avec les nazis?
ça continue, la tête des nazis a changé, elle a le teint plus foncé.
je suis belge, je vis en belgique et je n'ai rien fait de tout ça.

je n'ai pas honte d'etre belge et j'emmerde tous ceux qui n'aime pas mon pays!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:10

Rivka, j'aime les Belges, ceux qui forument sur LA LIBRE BELGIQUE.
Les voisins fraternels et sympathiques de la communauté juive, à Bruxelles ou à Anvers.
Les autres... ils ne sont déjà plus des Belges.
Pas les brosseurs de babouches antisémites.
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:20

Cormoran a écrit:
Rivka, j'aime les Belges, ceux qui forument sur LA LIBRE BELGIQUE.
Les voisins fraternels et sympathiques de la communauté juive, à Bruxelles ou à Anvers.
Les autres... ils ne sont déjà plus des Belges.
Pas les brosseurs de babouches antisémites.

quels autres?

moi je vis a oostende et ici tout le monde est belge meme les juifs (vu qu'il n'y a que ça qui vous interesse)
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:28

Les connards qui voulaient traduire Sharon en justice, pour moi, ne sont plus des Belges, ce sont des collabos pro-djihadistes, des Degrelle des temps nouveaux.

Ca répond à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:35

moi je vis a oostende et ici tout le monde est belge meme les juifs (vu qu'il n'y a que ça qui vous interesse)[/quote]

rivka
on a rien contre la belgique specialement et je pense qu'il faut savoir
accepter differentes opinions que la tienne ?non!!!
observe sur notre site nous sommes nombreux a etre israeliens et pourtant certaine fois nous jugeons notre gouvernement sans pitié!!
crois moi on sait faire la part des choses!!
tu n'as pas a t'enerver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:40

deux remarques(déja) à l'issue d'une minute de film:

-Il n'y a pas que l'occident et l'ONU qui sont responsables de la "naqbah"..La ligue arabe a loupé en 1948 une sacrée occasion de négocier le plan de partage de la Palestine mandataire.Si il y avait bien un moment où il était possible de créer un état pour les Palestiniens, c'était celui la..

-quel age a la gamine dans la poussette?je trouve dégueulasse de la mêler à ça. Evil or Very Mad

(rassurez moi, please, c'est un mannequin?)


Dernière édition par Trinita le Mer 28 Mai - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:42

Cormoran a écrit:
Les connards qui voulaient traduire Sharon en justice, pour moi, ne sont plus des Belges, ce sont des collabos pro-djihadistes, des Degrelle des temps nouveaux.

Ca répond à ta question?
tu veux parler de ça?
http://www.amnestyinternational.be/doc/article644.html

en quoi, nous les citoyens de ce pays sommes concerné avec ça?

en quoi nous citoyens belges de 2008 sommes concernés avec les histoires du congo?

bruxelles est sans doute un nid d'islamiste. nous , belges, sommes degoutés de ça mais que pouvons nous faire?

on dirait que pour certain on est condamné d'avance rien que par le fait d'etre belge.

deguelle est un wallon. moi je ne suis pas wallone et je ne me sens pas concernee par ce que se passe en wallonie.
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:59

yossi a écrit:


on a rien contre la belgique specialement et je pense qu'il faut savoir
accepter differentes opinions que la tienne
?non!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:12

DAVID2 ( tu remarque je t'ecris en grand)

au debut je te lisais et je trouvais normal ou plutot tres saint qu'il y ait des contradictions dans les echanges mais quand c'est toujours les meme rubriques dans lesquelles tu es et toujours les meme sujets !!
alors j'en conclus que ce n'est que de la provoc !!!
que tu ne sois pas juif ce n'est pas une maladie contagieuse en soit !!
mais qu'il y ait une volonte de denigrement abusive dans tes propos !!
alors tu tombes de l'estime de chacun!!!!
je ne suis pas mal eleve de nature !je respect d'abord pour etre respecter
ensuite !! et des fois tu heurtes les gens !!et ça moi !!!!!je ne laisse pas passer
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:17

yossi a écrit:
DAVID2 ( tu remarque je t'ecris en grand)

au debut je te lisais et je trouvais normal ou plutot tres saint qu'il y ait des contradictions dans les echanges mais quand c'est toujours les meme rubriques dans lesquelles tu es et toujours les meme sujets !!
alors j'en conclus que ce n'est que de la provoc !!!
que tu ne sois pas juif ce n'est pas une maladie contagieuse en soit !!
mais qu'il y ait une volonte de denigrement abusive dans tes propos !!
alors tu tombes de l'estime de chacun!!!!
je ne suis pas mal eleve de nature !je respect d'abord pour etre respecter
ensuite
!! et des fois tu heurtes les gens !!et ça moi !!!!!je ne laisse pas passer
ça, faut le dire vite...
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:33

yossi a écrit:
DAVID2 ( tu remarque je t'ecris en grand)

au debut je te lisais et je trouvais normal ou plutot tres saint qu'il y ait des contradictions dans les echanges mais quand c'est toujours les meme rubriques dans lesquelles tu es et toujours les meme sujets !!
alors j'en conclus que ce n'est que de la provoc !!!
que tu ne sois pas juif ce n'est pas une maladie contagieuse en soit !!
mais qu'il y ait une volonte de denigrement abusive dans tes propos !!
alors tu tombes de l'estime de chacun!!!!
je ne suis pas mal eleve de nature !je respect d'abord pour etre respecter
ensuite !! et des fois tu heurtes les gens !!et ça moi !!!!!je ne laisse pas passer

Mais ne pensez vous pas que d'autres puissent être choqués par les propos tenu par certains sur ce forum ?

Vous parlez de respect, je suis entièrement d'accord avec vous, mais s'il vous plait ne prenez pas mes prises de positions comme étant de la provoc, si je ne réponds pas sur d'autres sujets c'est qu'ils ne m'intéressent simplement pas et je pense que c'est mon droit.
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:36

pour rivka !!
cela te concerne aussi !!
pour pouvoir dire (j'emmerde tous ceux qui sont contre les belges )ça n'est pas tres lustrant!!! et de la part d'une femme!!
cela aussi il faut le dire vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:43

yossi a écrit:
pour rivka !!
cela te concerne aussi !!
pour pouvoir dire (j'emmerde tous ceux qui sont contre les belges )ça n'est pas tres lustrant!!! et de la part d'une femme!!
cela aussi il faut le dire vite!!
et alors?

je dois continuer a lire des insanités sur la belgique sans reagir?

des propos venant en plus de français qui ignore tout de ce qui se passe ici?

et si je parlais comme ça de la france ou d'israel que se passerait il tu penses?
je serais bannie en bonne et du forme.

parcontre ici on trouve des excuses a ceux qui gerbe leur haine et racontre n'importe quoi.

depuis le debut te me cherches des poux dans la tete. tu peux m'expliquer pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:49

Mais ne pensez vous pas que d'autres puissent être choqués par les propos tenu par certains sur ce forum ?

david2
je crois que tu mesestimes le site dans lequelle tu es ? il est vraie qu'il est ouvert a tous et a toutes seulement voila c'est d'abord un site :
juif!!! et democratique!!!
c'est un petit israel en europe!!! tu peux t'exprime librement!!!
c'est un pays en guerre !! DE 6 MILLIONS D'HABITANTS
contre 8 pays arabes qui ne revent que de sa destructions soit 564millions d'arabes!!!
toi qui est inteligent et qui brille de milles feux qu'est ce que t'en pense?
moi j'aimerais parle comme toi sur un site arabe !!!
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:55

depuis le debut te me cherches des poux dans la tete. tu peux m'expliquer pourquoi?

je ne te connais pas assez pour te chercher des poux dans ta jolie tete!
et je n'ais pas un sujet commun avec toi pour qu'il y ait matiere a dispute !!
et moi j'aime les BELGES!!!!!!!!!heureusement je t'arrete tu faisais fausse
route!!!
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:02

yossi a écrit:
Mais ne pensez vous pas que d'autres puissent être choqués par les propos tenu par certains sur ce forum ?

david2
je crois que tu mesestimes le site dans lequelle tu es ? il est vraie qu'il est ouvert a tous et a toutes seulement voila c'est d'abord un site :
juif!!! et democratique!!!

C'est quoi un site juif ?

Ici c'est un forum au départ sur les juifs sépharades hébergé sur des serveurs français mais qui ne fait pratiquement que parler d'israël et de l'islamisme en mélangeant bien souvent islam et isllamisme, ou comme vous l'avez fait dans un autre poste (et ce de manière peu respectueuse), arabes et islamistes.

yossi a écrit:
c'est un petit israel en europe!!! tu peux t'exprime librement!!!
c'est un pays en guerre !! DE 6 MILLIONS D'HABITANTS
contre 8 pays arabes qui ne revent que de sa destructions soit 564millions d'arabes!!!

Ca va je la connais cette phrase.
yossi a écrit:
toi qui est inteligent et qui brille de milles feux qu'est ce que t'en pense?

N'en faite pas trop non plus, je sais très bien ce que vous pensez de moi Wink

Il y a pleins de forums qui laissent s'exprimer différentes opinions sans croirent qu'ils font un geste formidable, sans penser qu'ils sont les seuls à le faire, moi je trouve ça des plus banal, je trouve ça logique de confronter différentes idées, sinon quel est l'intérêt d'un forum ?

yossi a écrit:
moi j'aimerais parle comme toi sur un site arabe !!!

Je m'exprime exactement de la même manière sur certains sites "arabes", je fais remarquer qu'il y a des torts des 2 côtés et je condamne le terrorisme, quelques plus extrémistes me font comprendre que je ne suis pas le bienvennu parmit eux, que je peux prendre la porte, comme c'est exactement le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:05

yossi a écrit:
depuis le debut te me cherches des poux dans la tete. tu peux m'expliquer pourquoi?

je ne te connais pas assez pour te chercher des poux dans ta jolie tete!
et je n'ais pas un sujet commun avec toi pour qu'il y ait matiere a dispute !!
et moi j'aime les BELGES!!!!!!!!!heureusement je t'arrete tu faisais fausse
route!!!
je regrette mais les deux seules fois ou tu t'es adressé a moi, tu as été insultant.

tu m'as meme demander de te prouver je ne sais plus tres bien quoi concernant l'antisemitisme des belges.

les seules anti semites connu ici en belgique sont les nouveaux belges et j'insiste fortement sur le mot nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couac en belgique , sans frite Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couac en belgique , sans frite
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» belgique: 1 prince au tribunal sans frites
» Elle glisse sur une frite et attaque le fast-food
» le couac sur tf1
» pascal sevran: le couac!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser