forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 couac en belgique , sans frite

Aller en bas 
+5
Cormoran
Rivka
guitl
david2
adm-janine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:11

Rivka a écrit:


les seules anti semites connu ici en belgique sont les nouveaux belges et j'insiste fortement sur le mot nouveau.

Faut pas exagérer non plus.

Il y a des belges antisémites une minorité, tous les belges ne le sont pas, il y a des antisémites également chez ceux que vous appelez "nouveaux belges" mais tous ne le sont pas non plus, faudrait vraiment que certain s cessent avec leurs généralisations.
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:31

david2 a écrit:
Rivka a écrit:


les seules anti semites connu ici en belgique sont les nouveaux belges et j'insiste fortement sur le mot nouveau.

Faut pas exagérer non plus.

Il y a des belges antisémites une minorité, tous les belges ne le sont pas, il y a des antisémites également chez ceux que vous appelez "nouveaux belges" mais tous ne le sont pas non plus, faudrait vraiment que certain s cessent avec leurs généralisations.
il y a assez d'article de presse qui en parle de l'antisemitisme musulman en belgique.
tout les nouveaux belges ne le sont pas en effet. les congolais ou encore les asiatiques ne le sont pas. désolee d'avoir mis tout le monde dans le meme sac.
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:42

Rivka a écrit:

il y a assez d'article de presse qui en parle de l'antisemitisme musulman en belgique.

Des articles de presse qui parlent de l'antisémitisme musulman ?

Vous êtes sur d'avoir bien lu, ce ne serait pas plutôt de l'antisémitisme de certains musulmans qu'il était question dans ces articles ?


Rivka a écrit:
tout les nouveaux belges ne le sont pas en effet. les congolais ou encore les asiatiques ne le sont pas. désolee d'avoir mis tout le monde dans le meme sac.

Mais bien sur seuls les musulmans (dans leur entièreté en plus) sont antisémites c'est bien connu.... Rolling Eyes

Vous je pense savoir pourquoi vous êtes sur ce forum, vous avez lu des posts anti musulman et vous vous êtes dit je rentre, me trompe je ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:52

Cormoran a écrit:
Les connards qui voulaient traduire Sharon en justice, pour moi, ne sont plus des Belges, ce sont des collabos pro-djihadistes, des Degrelle des temps nouveaux.

Ca répond à ta question?

Rivka est peut être une brosseusse de babouches qu'en sais-tu? elle aime peut être les bâchées et les barbus, même les barbus sans barbe, ceux qui ont le langage mais pas la pilosité?

Rivka, pourquoi être fier d'être belge? ils ont fait quelque chose d'exceptionnel? j'espère que je ne suis pas fière d'être française, je suis française, point barre. Je ne renie rien de ce que mon pays a fait, j'assume, mais fière??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:54

david2 a écrit:
Rivka a écrit:

il y a assez d'article de presse qui en parle de l'antisemitisme musulman en belgique.

Des articles de presse qui parlent de l'antisémitisme musulman ?

Vous êtes sur d'avoir bien lu, ce ne serait pas plutôt de l'antisémitisme de certains musulmans qu'il était question dans ces articles ?


Rivka a écrit:
tout les nouveaux belges ne le sont pas en effet. les congolais ou encore les asiatiques ne le sont pas. désolee d'avoir mis tout le monde dans le meme sac.

Mais bien sur seuls les musulmans (dans leur entièreté en plus) sont antisémites c'est bien connu.... Rolling Eyes

Vous je pense savoir pourquoi vous êtes sur ce forum, vous avez lu des posts anti musulman et vous vous êtes dit je rentre, me trompe je ?
oui tu te trompes.
je ne participe a aucun poste anti musulman sur ce forum. ça sera facile a verifier avec la fonction "rechercher".

quand on voit tout ce qui est ecrit sur le peuple juif dans le coran, on peut largement dire que les musulmans sont antisemites dans leur entiereté.

voici un article en français, en general les articles qui relatent ses faits sont en NL vu que les faits d'antisemitisme se passent le plus souvent en flandre.
http://www.blogdei.com/index.php/2007/12/10/2982-antisemitisme-arabo-musulman-en-croissance-en-belgique
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57

guitl a écrit:
Cormoran a écrit:
Les connards qui voulaient traduire Sharon en justice, pour moi, ne sont plus des Belges, ce sont des collabos pro-djihadistes, des Degrelle des temps nouveaux.

Ca répond à ta question?

Rivka est peut être une brosseusse de babouches qu'en sais-tu? elle aime peut être les bâchées et les barbus, même les barbus sans barbe, ceux qui ont le langage mais pas la pilosité?

Rivka, pourquoi être fier d'être belge? ils ont fait quelque chose d'exceptionnel? j'espère que je ne suis pas fière d'être française, je suis française, point barre. Je ne renie rien de ce que mon pays a fait, j'assume, mais fière??
lol!
non guilt je ne suis pas une brosseuse en barbouches et je n'aime pas plus les bachees et les barbus que toi.

j'aime mon pays et je ne me sens pas responsable de ce qui c'est passé il y a 100 ans avec le congo.

pourquoi ne pourrais je pas en etre fiere? de quoi dois je avoir honte?
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:17

Rivka a écrit:

oui tu te trompes.
je ne participe a aucun poste anti musulman sur ce forum. ça sera facile a verifier avec la fonction "rechercher".

quand on voit tout ce qui est ecrit sur le peuple juif dans le coran, on peut largement dire que les musulmans sont antisemites dans leur entiereté.

Pas la peine de faire une recherche le commentaire ci dessus répond à lui seul.

Rivka a écrit:
voici un article en français, en general les articles qui relatent ses faits sont en NL vu que les faits d'antisemitisme se passent le plus souvent en flandre.
http://www.blogdei.com/index.php/2007/12/10/2982-antisemitisme-arabo-musulman-en-croissance-en-belgique

Cet article parle lui de certains musulmans, il ne généralise pas comme vous le faite.

Chose étonnante aussi, votre article ne parle pas de faits antisémites mais anti israéliens (manifester contre un delhaise qui importe des produits israéliens, n'a rien d'antisémite, c'est stupide mais pas antisémite, les manifestations chaques vendredis devant l'ambassade israélienne à bruxelles n'ont rien d'antisémites, elles sont organisées par l'association belgo palestinienne et ne rassemblent que quelques personnes qui n'ont rien d'antisémite).


seriez vous de ces personnes qui confondent juif et israélien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:50

david2 a écrit:
Rivka a écrit:

oui tu te trompes.
je ne participe a aucun poste anti musulman sur ce forum. ça sera facile a verifier avec la fonction "rechercher".

quand on voit tout ce qui est ecrit sur le peuple juif dans le coran, on peut largement dire que les musulmans sont antisemites dans leur entiereté.

Pas la peine de faire une recherche le commentaire ci dessus répond à lui seul.

Rivka a écrit:
voici un article en français, en general les articles qui relatent ses faits sont en NL vu que les faits d'antisemitisme se passent le plus souvent en flandre.
http://www.blogdei.com/index.php/2007/12/10/2982-antisemitisme-arabo-musulman-en-croissance-en-belgique

Cet article parle lui de certains musulmans, il ne généralise pas comme vous le faite.

Chose étonnante aussi, votre article ne parle pas de faits antisémites mais anti israéliens (manifester contre un delhaise qui importe des produits israéliens, n'a rien d'antisémite, c'est stupide mais pas antisémite, les manifestations chaques vendredis devant l'ambassade israélienne à bruxelles n'ont rien d'antisémites, elles sont organisées par l'association belgo palestinienne et ne rassemblent que quelques personnes qui n'ont rien d'antisémite).


seriez vous de ces personnes qui confondent juif et israélien ?
et toi tu peux m'expliquer ce que les juifs d'anvers ont avoir avec israel?

tu peux peut etre m'expliquer aussi pourquoi des racailles turcs ont jetés des pavés de rues sur un groupe d'enfants juifs en vacances a anvers il y a un an?
http://islamineurope.blogspot.com/2006/12/belgium-jewish-group-attacked-by-turks.html
http://www.westernresistance.com/blog/archives/003446.html
http://www.bladi.net/forum/85075-groupe-deleves-juifs-agresse-beringen/

l'association belgo palestinienne n'est composee que d'arabes. j'imagine mal un belge aller faire le mariolle devant l'ambassade israelienne. la plupart des belges de souche n'en n'ont rien a battre de la palestine.
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:01

Rivka a écrit:


tu peux peut etre m'expliquer aussi pourquoi des racailles turcs ont jetés des pavés de rues sur un groupe d'enfants juifs en vacances a anvers il y a un an?
http://islamineurope.blogspot.com/2006/12/belgium-jewish-group-attacked-by-turks.html
http://www.westernresistance.com/blog/archives/003446.html
http://www.bladi.net/forum/85075-groupe-deleves-juifs-agresse-beringen/

Parce qu'il y a des antisémites et des cons partout, mais ça ne fait pas de tous les turcs des antisémites, vous voyez la différence ?

Rivka a écrit:

l'association belgo palestinienne n'est composee que d'arabes. j'imagine mal un belge aller faire le mariolle devant l'ambassade israelienne. la plupart des belges de souche n'en n'ont rien a battre de la palestine.

Mais c'est totalement faux, l'association belgo palestinienne n'est pas composée que d'arabes
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:17

david2 a écrit:
Rivka a écrit:


tu peux peut etre m'expliquer aussi pourquoi des racailles turcs ont jetés des pavés de rues sur un groupe d'enfants juifs en vacances a anvers il y a un an?
http://islamineurope.blogspot.com/2006/12/belgium-jewish-group-attacked-by-turks.html
http://www.westernresistance.com/blog/archives/003446.html
http://www.bladi.net/forum/85075-groupe-deleves-juifs-agresse-beringen/

Parce qu'il y a des antisémites et des cons partout, mais ça ne fait pas de tous les turcs des antisémites, vous voyez la différence ?

Rivka a écrit:

l'association belgo palestinienne n'est composee que d'arabes. j'imagine mal un belge aller faire le mariolle devant l'ambassade israelienne. la plupart des belges de souche n'en n'ont rien a battre de la palestine.

Mais c'est totalement faux, l'association belgo palestinienne n'est pas composée que d'arabes
voila leur site
http://www.association-belgo-palestinienne.be/
regarde les noms et tu verras bien.

a ton avis:
pourquoi est ce que des partis politiques comme le vlaams belang font des nombres record de votes?
parce que les belges en ont marre des arabes/turcs mais aucun n'aura la franchise de te le dire en face.

pourquoi est ce que ce parti politique fait un nombre record de votes a anvers?
héhéhé .....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:25

D'abord, je rassure Daoud2 ; oui, à mon avis, 90% des juifs d'Europe sont pro-israéliens - et c'est leur droit le plus stricte. Un droit garanti par les constitutions, lois fondamentales, etc...etc...
Et oui, je vous donne, moi, le droit de nous confondre, nous, Juifs de France (pour la Belgique je ne sais pas) avec les israéliens. Nous en sommes solidaires, et nous assumons. Nous les aimons, nous les admirons, et nous assumons ; mais ne vous imaginez pas que nous tendrons l'autre joue, ça, nous ne savons plus faire. Vous êtes maintenant en Europe, vous n'êtes plus que des citoyens ordinaires, et nous ne sommes pas vos dhimmis.
Vous ne vous attaquez qu'à des Juifs orthodoxes, à des écoliers, parce que vous avez le trouillomètre à zéro, vous n'êtes que des lâches.

L'antisémitisme c'est de l'antisionisme, et vice-versa ; c'est la continuité de Durban, l'idée que les Juifs occupent la Palestine et dominent le monde, c'est la mise à l'écart exclusive d'un peuple ; toi et tes potes, sur les divers forums "islamistes" accusez les Juifs de tirer les ficelles du gouvernement mondial, et du n'appelle pas ça de l'antisémitisme...

Citation :
La liste communautaire Euro-palestine candidate aux élections européennes en Ile de France a réuni mardi soir moins de 2000 personnes au Palais des Sport de Paris. Le meeting n'a pas évoqué un seul instant l'Europe et les élections à venir, mais n'a été qu'une violente diatribe contre Israël et des personnalités juives ou sympathisantes. Un antisionisme qui cachait bien mal un antisémitisme sous-jacent. On a aussi largement accusé ceux qui dénoncent l'antisémitisme de récupération et de mensonge.

Une banderole vert islam [portant la mention "la paix en Europe passe par la justice au Proche-Orient" -

la paix en Europe passe par la justice au proche-orient...parce que quand vous mettez le feu à des voitures, agressez des pompiers ou des médecins, c'est de la faute des Juifs et de la guerre au proche-orient?

Citation :
Alain Soral et le dessinateur Siné ont fait méticuleusement siffler des personnalités juives de France, ainsi que le premier Ministre et d'autres politiciens, en improvisant un "quizz" avec le public sur des phrases prononcées - ou supposées prononcées - par les intéressés en faveur d'Israël. Le public déchaîné a conspué, entre autres, Roger Cukierman, le président du CRIF, Dominique Strauss-Kahn présenté comme un membre du "Parti Sioniste", Jean-Pierre Raffarin, Bertrand Delanoë (you-yous dans la foule...), et, bien entendu, Alexandre Adler et Alain Finkielkraut - vainqueur à l'applaudimètre.

voila vos réunions politiques, à vous pro-palestiniens - et tu prétends que vous n'êtes pas antisémites? vous êtes la lie de la terre, les enfants d'Hitler, et cette réunion pour les élections européennes de 2004 le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:28

Ce qui m'interesse principalement, ce n'est pas de savoir si tous les Turcs et les Arabes sont antisémites, je sais bien que c'est faux;c'est surtout d'analyser posément et sans passion cet antisémitisme.

Faut pas non plus perdre de vue que l'intérêt des néo nazis est de dresser Juifs et Arabes les uns contre les autres:

Citation :


Le 30 novembre 1987, une bombe explose au bar d’Alger, à nouveau à Petit Quevilly. C’est Lajoye qui avait oublié le paquet, qui, selon certaines informations, aurait été destiné à un service social de la ville. L’engin ne provoquera que des comotions chez les présents : le patron du bar avait par miracle enfoui le paquet oublié sur le comptoir dans des caisses de bouteilles. Ce sont des tracts à caractère sioniste destinés à leurrer, qui ont permis de les arrêter.

Selon la psychologue, Mme Simon, qui le dit « d’une grande pauvreté mentale », la seule réaction de Lajoye après son arrestation a été « le regret de ce que sa bombe n’ait pas tué ». Alors que son acolyte Arsini justifie sans cesse ses meurtre et tentatives de meurtre par un « réflexe patriotique » après les attentats de 1986, Lajoye éructe contre les Juifs tout au long de l’audience. Se rongeant les ongles jusqu’au sang, il prône ouvertement « la violence armée contre les occupants : les Juifs, les Arabes, les nègres ». Ce qui fait dire à Arsini quand on l’interroge sur les membres de son organisation : « des patriotes de bonne volonté ». Tout un programme



(...)

Lors du procès qui suivra, Michel Lajoye expliquera que l'objectif de l'attentat était de tourner les communautés arabes et juives l'une contre l'autre. Il donnera dans une surenchère antisémite provocatrice et fera témoigner à la barre des témoins de moralité tels que le représentant français du Ku Klux Klan, les dirigeants d'organisations néo-nazies tels que le Parti nationaliste français et européen et les Faisceaux nationalistes européens, ou encore le négationniste Alain Guionnet.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Lajoye
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:31

couac en belgique , sans frite - Page 2 MFA66

1948, un camp de réfugiés juifs en Israël -
Les palestiniens avaient les mêmes, à la même date -
mais la différence avec les Juifs, c'est qu'ils sont toujours dans des camps, et que les israéliens habitent dans des immeubles en dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:31

Les activistes pour la paix au proche orient ont effet un sacré ménage à faire dans leurs rangs..De la même manière, se shooter collectivement à la guevourah anti arabe est une impasse stratégique et spîrituelle à long terme..
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:38

Rivka a écrit:
david2 a écrit:


Mais c'est totalement faux, l'association belgo palestinienne n'est pas composée que d'arabes
voila leur site
http://www.association-belgo-palestinienne.be/
regarde les noms et tu verras bien.

Vous les voyez où vous les noms ?

Moi je vais vous en donner quelques uns (les personnes du commité de rédaction de la revue qu'ils éditent "palestine") :

marianne blume
paul delmotte
ouardia derriche
marc deroover
nadia fark
pierre galand
yasmina hamlewi
nora khaleefeh
fronçois reman

Donc vous voyez, l'association belgo palestinienne n'est pas composée uniquement d'arabes comme vous le prétendez.



Rivka a écrit:
a ton avis:
pourquoi est ce que des partis politiques comme le vlaams belang font des nombres record de votes?
parce que les belges en ont marre des arabes/turcs mais aucun n'aura la franchise de te le dire en face.

Mais le vlaams belang ce n'est pas les belges.

Comment expliquez vous alors que le fn en wallonnie aie beaucoups moins de voix que le vb ?

Rivka a écrit:
pourquoi est ce que ce parti politique fait un nombre record de votes a anvers?
héhéhé .....

Pauvreté, précarité, un petit lien :
http://www.territoires-memoire.be/am/affArt.php?artid=285
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:41

Trinita, tu as travaillé longtemps pour trouver Michel Lajoye, ou tu l'avais sous le coude? ça fait vingt ans qu'il est en taule, représentant unique et de droite d'un courant raciste ; à part lui et peut être une vingtaine de gus, (je présume qu'il n'est pas seul mais je n'en ai aucune preuve) ce que tu prétends n'existe pas.

Parce que franchement, Lors du procès qui suivra, Michel Lajoye expliquera que l'objectif de l'attentat était de tourner les communautés arabes et juives l'une contre l'autre.
tu crois que les "islamistes" ont besoin de Lajoye pour nous haïr? tu te fous de nous, des écoliers et écolières tabassés par les "jeunes", des rabbins et des juifs orthodoxes tabassés par "certains" de nos compatriotes de religion musulmane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:46

guitl a écrit:
Trinita, tu as travaillé longtemps pour trouver Michel Lajoye, ou tu l'avais sous le coude? ça fait vingt ans qu'il est en taule, représentant unique et de droite d'un courant raciste ; à part lui et peut être une vingtaine de gus, (je présume qu'il n'est pas seul mais je n'en ai aucune preuve) ce que tu prétends n'existe pas.

Parce que franchement, Lors du procès qui suivra, Michel Lajoye expliquera que l'objectif de l'attentat était de tourner les communautés arabes et juives l'une contre l'autre.
tu crois que les "islamistes" ont besoin de Lajoye pour nous haïr? tu te fous de nous, des écoliers et écolières tabassés par les "jeunes", des rabbins et des juifs orthodoxes tabassés par "certains" de nos compatriotes de religion musulmane?

quid du match PSG Tel AVIV de l'année dernière?les tabasseurs de Juifs y étaient "blancs beurs"..

J'ai lu de mes propres yeux dans les forums des jeunes chiens fous de la LDJ s'allier avec des frontistes, et ces derniers les mettre en avant et les exciter..Pourquoi à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:07

Trinita a écrit:
guitl a écrit:
Trinita, tu as travaillé longtemps pour trouver Michel Lajoye, ou tu l'avais sous le coude? ça fait vingt ans qu'il est en taule, représentant unique et de droite d'un courant raciste ; à part lui et peut être une vingtaine de gus, (je présume qu'il n'est pas seul mais je n'en ai aucune preuve) ce que tu prétends n'existe pas.

Parce que franchement, Lors du procès qui suivra, Michel Lajoye expliquera que l'objectif de l'attentat était de tourner les communautés arabes et juives l'une contre l'autre.
tu crois que les "islamistes" ont besoin de Lajoye pour nous haïr? tu te fous de nous, des écoliers et écolières tabassés par les "jeunes", des rabbins et des juifs orthodoxes tabassés par "certains" de nos compatriotes de religion musulmane?

quid du match PSG Tel AVIV de l'année dernière?les tabasseurs de Juifs y étaient "blancs beurs"..

J'ai lu de mes propres yeux dans les forums des jeunes chiens fous de la LDJ s'allier avec des frontistes, et ces derniers les mettre en avant et les exciter..Pourquoi à ton avis?

des cons d'extrême-droite s'entre-excitent, et ça te fait passer un message, alors que tu as les mêmes qui tapent sur les arabes et les juifs, et d'autres de la même mouvance seulement sur les arabes?
ce sont des groupuscules qui représentent rien, et dont le cerveau est inexistant si j'en juge par la LDJ et son intervention vis à vis du chef du gouvernement israélien ; ça ne prouve rien, seulement qu'il y a une alliance entre les c..s.
Rien a voir avec l'antisémitisme des pro-palestiniens, avec l'antisémitisme présent dans certains textes du coran que nous trouvons sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:11

guitl a écrit:
Trinita a écrit:
guitl a écrit:
Trinita, tu as travaillé longtemps pour trouver Michel Lajoye, ou tu l'avais sous le coude? ça fait vingt ans qu'il est en taule, représentant unique et de droite d'un courant raciste ; à part lui et peut être une vingtaine de gus, (je présume qu'il n'est pas seul mais je n'en ai aucune preuve) ce que tu prétends n'existe pas.

Parce que franchement, Lors du procès qui suivra, Michel Lajoye expliquera que l'objectif de l'attentat était de tourner les communautés arabes et juives l'une contre l'autre.
tu crois que les "islamistes" ont besoin de Lajoye pour nous haïr? tu te fous de nous, des écoliers et écolières tabassés par les "jeunes", des rabbins et des juifs orthodoxes tabassés par "certains" de nos compatriotes de religion musulmane?

quid du match PSG Tel AVIV de l'année dernière?les tabasseurs de Juifs y étaient "blancs beurs"..

J'ai lu de mes propres yeux dans les forums des jeunes chiens fous de la LDJ s'allier avec des frontistes, et ces derniers les mettre en avant et les exciter..Pourquoi à ton avis?

des cons d'extrême-droite s'entre-excitent, et ça te fait passer un message, alors que tu as les mêmes qui tapent sur les arabes et les juifs, et d'autres de la même mouvance seulement sur les arabes?
ce sont des groupuscules qui représentent rien, et dont le cerveau est inexistant si j'en juge par la LDJ et son intervention vis à vis du chef du gouvernement israélien ; ça ne prouve rien, seulement qu'il y a une alliance entre les c..s.
Rien a voir avec l'antisémitisme des pro-palestiniens, avec l'antisémitisme présent dans certains textes du coran que nous trouvons sur internet.

http://minilien.fr/a0jbw7

http://messageboards.aol.com/aol/fr_fr/articles.php?boardId=468188&articleId=48975&func=5&channel=Communiquer

http://minilien.fr/a0jcdp

http://minilien.fr/a0jbun

http://messageboards.aol.com/aol/fr_fr/articles.php?boardId=468188&articleId=39427&func=5&channel=Communiquer

http://messageboards.aol.com/aol/fr_fr/articles.php?boardId=468188&articleId=48984&func=5&channel=Communiquer

Rien à voir?vraiment?

Ce que je t'explique est un constat froid et rationnel:les néo nazis excitent juifs et arabo-musulmans les uns contre les autres, parce qu'ils ont les deux en horreur..

Pas besoin d'être des millions pour ça..


Dernière édition par Trinita le Mer 28 Mai - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:14

guitl a écrit:
D'abord, je rassure Daoud2 ; oui, à mon avis, 90% des juifs d'Europe sont pro-israéliens - et c'est leur droit le plus stricte. Un droit garanti par les constitutions, lois fondamentales, etc...etc...
Et oui, je vous donne, moi, le droit de nous confondre, nous, Juifs de France (pour la Belgique je ne sais pas) avec les israéliens. Nous en sommes solidaires, et nous assumons. Nous les aimons, nous les admirons, et nous assumons ; mais ne vous imaginez pas que nous tendrons l'autre joue, ça, nous ne savons plus faire. Vous êtes maintenant en Europe, vous n'êtes plus que des citoyens ordinaires, et nous ne sommes pas vos dhimmis.
Vous ne vous attaquez qu'à des Juifs orthodoxes, à des écoliers, parce que vous avez le trouillomètre à zéro, vous n'êtes que des lâches.

L'antisémitisme c'est de l'antisionisme, et vice-versa ; c'est la continuité de Durban, l'idée que les Juifs occupent la Palestine et dominent le monde, c'est la mise à l'écart exclusive d'un peuple ; toi et tes potes, sur les divers forums "islamistes" accusez les Juifs de tirer les ficelles du gouvernement mondial, et du n'appelle pas ça de l'antisémitisme...

Citation :
La liste communautaire Euro-palestine candidate aux élections européennes en Ile de France a réuni mardi soir moins de 2000 personnes au Palais des Sport de Paris. Le meeting n'a pas évoqué un seul instant l'Europe et les élections à venir, mais n'a été qu'une violente diatribe contre Israël et des personnalités juives ou sympathisantes. Un antisionisme qui cachait bien mal un antisémitisme sous-jacent. On a aussi largement accusé ceux qui dénoncent l'antisémitisme de récupération et de mensonge.

Une banderole vert islam [portant la mention "la paix en Europe passe par la justice au Proche-Orient" -

la paix en Europe passe par la justice au proche-orient...parce que quand vous mettez le feu à des voitures, agressez des pompiers ou des médecins, c'est de la faute des Juifs et de la guerre au proche-orient?

Citation :
Alain Soral et le dessinateur Siné ont fait méticuleusement siffler des personnalités juives de France, ainsi que le premier Ministre et d'autres politiciens, en improvisant un "quizz" avec le public sur des phrases prononcées - ou supposées prononcées - par les intéressés en faveur d'Israël. Le public déchaîné a conspué, entre autres, Roger Cukierman, le président du CRIF, Dominique Strauss-Kahn présenté comme un membre du "Parti Sioniste", Jean-Pierre Raffarin, Bertrand Delanoë (you-yous dans la foule...), et, bien entendu, Alexandre Adler et Alain Finkielkraut - vainqueur à l'applaudimètre.

voila vos réunions politiques, à vous pro-palestiniens - et tu prétends que vous n'êtes pas antisémites? vous êtes la lie de la terre, les enfants d'Hitler, et cette réunion pour les élections européennes de 2004 le prouve.
tu t'adresses a moi ou a david concernant le dernier paragraphe?

moi je n'ai participé a aucune reunion de quoi que ce soit et je n'ai rien avoir avec les enfants d'hitler.
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:19

david2 a écrit:
Rivka a écrit:
david2 a écrit:


Mais c'est totalement faux, l'association belgo palestinienne n'est pas composée que d'arabes
voila leur site
http://www.association-belgo-palestinienne.be/
regarde les noms et tu verras bien.

Vous les voyez où vous les noms ?

Moi je vais vous en donner quelques uns (les personnes du commité de rédaction de la revue qu'ils éditent "palestine") :

marianne blume
paul delmotte
ouardia derriche
marc deroover
nadia fark
pierre galand
yasmina hamlewi
nora khaleefeh
fronçois reman

Donc vous voyez, l'association belgo palestinienne n'est pas composée uniquement d'arabes comme vous le prétendez.



Rivka a écrit:
a ton avis:
pourquoi est ce que des partis politiques comme le vlaams belang font des nombres record de votes?
parce que les belges en ont marre des arabes/turcs mais aucun n'aura la franchise de te le dire en face.

Mais le vlaams belang ce n'est pas les belges.

Comment expliquez vous alors que le fn en wallonnie aie beaucoups moins de voix que le vb ?

Rivka a écrit:
pourquoi est ce que ce parti politique fait un nombre record de votes a anvers?
héhéhé .....

Pauvreté, précarité, un petit lien :
http://www.territoires-memoire.be/am/affArt.php?artid=285
rien que deja dans le titre
L'Association belgo-palestinienne
Wallonie-Bruxelles (Naïm Khader)


les belges de souche n'ont rien avoir avec cette association ridicule.

en wallonie le VB n'a aucune voix vu que c'est un parti flamand. les wallons n'ont pas acces aux listes du VB.

les wallons ont leur gouvernement et leur parti politique a eux. ils ont le FN chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:20

Trinita a écrit:
guitl a écrit:
Trinita a écrit:
guitl a écrit:
Trinita, tu as travaillé longtemps pour trouver Michel Lajoye, ou tu l'avais sous le coude? ça fait vingt ans qu'il est en taule, représentant unique et de droite d'un courant raciste ; à part lui et peut être une vingtaine de gus, (je présume qu'il n'est pas seul mais je n'en ai aucune preuve) ce que tu prétends n'existe pas.

Parce que franchement, Lors du procès qui suivra, Michel Lajoye expliquera que l'objectif de l'attentat était de tourner les communautés arabes et juives l'une contre l'autre.
tu crois que les "islamistes" ont besoin de Lajoye pour nous haïr? tu te fous de nous, des écoliers et écolières tabassés par les "jeunes", des rabbins et des juifs orthodoxes tabassés par "certains" de nos compatriotes de religion musulmane?

quid du match PSG Tel AVIV de l'année dernière?les tabasseurs de Juifs y étaient "blancs beurs"..

J'ai lu de mes propres yeux dans les forums des jeunes chiens fous de la LDJ s'allier avec des frontistes, et ces derniers les mettre en avant et les exciter..Pourquoi à ton avis?

des cons d'extrême-droite s'entre-excitent, et ça te fait passer un message, alors que tu as les mêmes qui tapent sur les arabes et les juifs, et d'autres de la même mouvance seulement sur les arabes?
ce sont des groupuscules qui représentent rien, et dont le cerveau est inexistant si j'en juge par la LDJ et son intervention vis à vis du chef du gouvernement israélien ; ça ne prouve rien, seulement qu'il y a une alliance entre les c..s.
Rien a voir avec l'antisémitisme des pro-palestiniens, avec l'antisémitisme présent dans certains textes du coran que nous trouvons sur internet.

http://minilien.fr/a0jbw7

http://messageboards.aol.com/aol/fr_fr/articles.php?boardId=468188&articleId=48975&func=5&channel=Communiquer

http://minilien.fr/a0jcdp

http://minilien.fr/a0jbun

http://messageboards.aol.com/aol/fr_fr/articles.php?boardId=468188&articleId=39427&func=5&channel=Communiquer

http://messageboards.aol.com/aol/fr_fr/articles.php?boardId=468188&articleId=48984&func=5&channel=Communiquer

Rien à voir?vraiment?

Ce que je t'explique est un constat froid et rationnel:les néo nazis excitent juifs et musulmans les uns contre les autres, parce qu'ils ont les deux en horreur..
les arabes passent leur temps a essayer de monter les chretiens contre les juifs. c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:21

guitl, rivka, je la connais elle n'as rien de raciste, et encore moins d'antisémite, ça famille à aussi souffert durant la 2 eme guerre. et je confirme elle déteste les bachés, les barbus et consorts. tu la blesse, et tu t'en rend meme pas compte, tous les belges ne sont pas des racistes facho Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
Invité
Invité




couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:23

..................


Dernière édition par Trinita le Mer 28 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:34

arretez!!! le racisme c'est faire des généralisations; tous les juifs sont radins, tous les juifs aiment le fric, ça commence par "tous" et ça se termine pàr une vacherie
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





couac en belgique , sans frite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couac en belgique , sans frite
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» belgique: 1 prince au tribunal sans frites
» Elle glisse sur une frite et attaque le fast-food
» le couac sur tf1
» pascal sevran: le couac!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser