forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 couac en belgique , sans frite

Aller en bas 
+5
Cormoran
Rivka
guitl
david2
adm-janine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:57

david2 a écrit:
pour ceux qui pensent que le vb est un parti comme les autres :


ICI

http://www.blokwatch.be/content/view/91/127/lang,fr/
http://www.blokwatch.be/content/view/91/127/lang,nl/
et pourquoi est ce que tu ne mets pas le site officiel du VB plutot que ce site de desinformation et de mensonges créée par les wallons?

http://www.vlaamsbelang.be/
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:58

version française
http://www.vlaamsbelang.be/37/
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:02

Parce que jamais je ne ferai la promotion d'un parti négationiste et encore moin sur un forum juif !
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:08

david2 a écrit:
Parce que jamais je ne ferai la promotion d'un parti négationiste et encore moin sur un forum juif !
mais tu preferes posté un site de desinformation trouvé sur google resistance pour rendre tes propos credible.
t'as un serieux problemes. je dirais meme que tu es endoctriné. je me tromps?

je ne vois nulle part la mention forum "juif". tu dois avoir des hallucinations.

en outre le siege du VB est a anvers. si ce parti etait antisemite, ça se saurait tres longtemps tu ne crois pas?

si tu vas sur la version française de wiki tu trouveras ceci
Citation :
* Filip Dewinter : "Celles qui portent le voile, à la porte."
* Frank Vanhecke : "En Europe, il n’y a pas de place pour l’islam."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vlaams_belang
on y fait nulle part mention d'autres religions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:13

Sefarad n´est pas non plus un site de promotion de culture papoue.
C´est quand même un site juif et le forum qui va avec est aussi un forum juif.


Dernière édition par COSMOS le Ven 30 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:15

COSMOS a écrit:
Sefarad n´est pas non plus un site de promotiopn de culture papoue.
C´est quand même un site juif et le forum qui va avec est aussi un forum juif.
c'est pas un forum religieux. c'est la ou je voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:17

Très Concrètement:Le vlaams belang inclut il encore à ce jour dans ses cadres des militants négationnistes?si c'est le cas c'est des faux jetons patentés qui draguent la communauté tout en la conchiant..

J'ai commencé à chercher, mais franchement j'ai un mal de crane pas possible après toutes ces histoires de mariage et il fait beau je vais aller me promener Laughing


Dernière édition par Trinita le Ven 30 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:18

Citation :
c'est pas un forum religieux. c'est la ou je voulais en venir.

C´est un forum juif religieux laic tout ce que tu veux. La judéité ne se définit pas que sur le plan religieux. Nous sommes aussi un peuple et une nation.


Dernière édition par COSMOS le Ven 30 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:19

[quote="COSMOS"][quote="Rivka"]
COSMOS a écrit:
Rivka a écrit:

La seule solution c´est l´Europe. Les états unis d´Europe; dissolution des états classiques (France Allemagne Belgique) et constitition de chaque région (catalogne, Corse, wallonie, Flandre, Alsace, Bavière etc....) en états composant ces états unis d´Europe. Là dessus banque commune, monnaie commune (C´est déjà le cas), armée commune (on y arrive)etc... à l´échelle européenne. Ca réglerait bien des problèmes.

Cosmos tu es gentil, mais les humains sont de plus en plus nationalistes. L'Europe dont nous avons rêvé, elle n'est pas née.
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:19

Rivka a écrit:
david2 a écrit:
Parce que jamais je ne ferai la promotion d'un parti négationiste et encore moin sur un forum juif !
mais tu preferes posté un site de desinformation trouvé sur google resistance pour rendre tes propos credible.
t'as un serieux problemes. je dirais meme que tu es endoctriné. je me tromps?

De la part de quelqu'un qui dit que le vb n'est pas un parti fasciste et qui se marre quand on le lui rappelle j'avoue que ce genre d'accusation me fait franchement rigoler

Rivka a écrit:
je ne vois nulle part la mention forum "juif". tu dois avoir des hallucinations.

Mais bien sur, une étoile de david, le nom sépharade, rien de juif, suis je bête mais où avais je la tête

Vous n'êtes ici que parce que certains tiennent des propos anti islam, rien de plus, vous ne savez même pas où vous êtes.

Rivka a écrit:
[en outre le siege du VB est a anvers. si ce parti etait antisemite, ça se saurait tres longtemps tu ne crois pas?

Vous insinuez quoi par là qu'anvcezrs est une ville juive, tention le dérappage n'est pas loin.

Rivka a écrit:
Citation :
[si tu vas sur la version française de wiki tu trouveras ceci
* Filip Dewinter : "Celles qui portent le voile, à la porte."
* Frank Vanhecke : "En Europe, il n’y a pas de place pour l’islam."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vlaams_belang
on y fait nulle part mention d'autres religions.[/quote]

Vous connaissez vmo ?
Faite une recherche sur la toile, c'est très facile à trouver, ensuite vous reprenez l'article que j'ai posté plus haut (liens entre le vb et vmo) après on en reparle

les dirrigeants du vb sont des petits nazillons haineux

Le vb est un parti fasciste, faut vraiment avoir la haine des musulmans pour accepter de voter pour ça.


Dernière édition par david2 le Ven 30 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:21

Citation :
Cosmos tu es gentil, mais les humains sont de plus en plus nationalistes. L'Europe dont nous avons rêvé, elle n'est pas née.



A la bonne heure. Donc pour contrer ce nationalisme qui est encore loin de représenter la majorité des européens, rien de meieux que les Etats Unis d´europe. cheers

De toute maniére il faudra bien en arriver là vu que rien n´avance.


Dernière édition par COSMOS le Ven 30 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:21

C'est beau, la pluralité. J'aime la Belgique, mais pas la même Belgique que celle de david2, bien sûr! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:22

Trinita a écrit:
Très Concrètement:Le vlaams belang inclut il encore à ce jour dans ses cadres des militants négationnistes?si c'est le cas c'est des faux jetons patentés qui draguent la communauté tout en la conchiant..

J'ai commencé à chercher, mais franchement j'ai un mal de crane pas possible après toutes ces histoires de mariage et il fait beau je vais aller me promener Laughing
il n'y a pas de negationnistes en belgique. l'etat belge a reconnu ses torts pendant la guerre, a presenté ses excuses aux personnes concernees et les ont dedommagees.
ce que je trouve tout a fait normal.

bonne promenade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:24

david2 a écrit:
Rivka a écrit:
david2 a écrit:
Parce que jamais je ne ferai la promotion d'un parti négationiste et encore moin sur un forum juif !
mais tu preferes posté un site de desinformation trouvé sur google resistance pour rendre tes propos credible.
t'as un serieux problemes. je dirais meme que tu es endoctriné. je me tromps?

De la part de quelqu'un qui dit que le vb n'est pas un parti fasciste et qui se marre quand on le lui rappelle j'avoue que ce genre d'accusation me fait franchement rigoler

Rivka a écrit:
je ne vois nulle part la mention forum "juif". tu dois avoir des hallucinations.

Mais bien sur, une étoile de david, le nom sépharade, rien de juif, suis je bête mais où avais je la tête

Vous n'êtes ici que parce que certains tiennent des propos anti islam, rien de plus, vous ne savez même pas où vous êtes.

Rivka a écrit:
[en outre le siege du VB est a anvers. si ce parti etait antisemite, ça se saurait tres longtemps tu ne crois pas?

Vous insinuez quoi par là qu'anvcezrs est une ville juive, tention le dérappage n'est pas loin.

Rivka a écrit:
Citation :
[si tu vas sur la version française de wiki tu trouveras ceci
* Filip Dewinter : "Celles qui portent le voile, à la porte."
* Frank Vanhecke : "En Europe, il n’y a pas de place pour l’islam."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vlaams_belang
on y fait nulle part mention d'autres religions.

Vous connaissez vmo ?
Faite une recherche sur la toile, c'est très facile à trouver, ensuite vous reprenez l'article que j'ai posté plus haut (liens entre le vb et vmo) après on en reparle

les dirrigeants du vb sont des petits nazillons haineux

Le vb est un parti fasciste, faut vraiment avoir la haine des musulmans pour accepter de voter pour ça.[/quote]
je n'insinue rien. anvers est une ville flamande point barre.

je continuerais a voter pour le VB tant qu'il y aura des islamistes et des bachees en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:24

Merci Rivka.. Smile

(si, si, ya le VHO à Anvers et Reynouard)


let's goOoOoOoOo sunbathing!!!================> sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:25

COSMOS a écrit:
Citation :
Cosmos tu es gentil, mais les humains sont de plus en plus nationalistes. L'Europe dont nous avons rêvé, elle n'est pas née.



A la bonne heure. Donc pour contrer ce nationalisme qui est encore loin de représenter la majorité des européens, rien de meieux que les Etats Unis d´europe. cheers

De toute maniére il faudra bien en arriver là vu que rien n´avance.
il faudait deja trouver une langue europeenne qui arrange tout le monde. a mon avis, ça va etre tres dure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:26

Cormoran a écrit:
C'est beau, la pluralité. J'aime la Belgique, mais pas la même Belgique que celle de david2, bien sûr! pirat

celle de vbka, pardon rivka vous va effectivement mieux, prèt à s'allier à n'importe quoi même le pire pour lutter contre les musulmans...

Vous l'aimez bien le petit smiley nakunoeil un pote à vous, il défend les mêmes idées que les votres, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:28

Non, gamin pisseur. Je me réfère à Moshe Dayan, tu sais bien, celui qui a enseigné la course à pied aux armées antisémites! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:32

david2 a écrit:
Cormoran a écrit:
C'est beau, la pluralité. J'aime la Belgique, mais pas la même Belgique que celle de david2, bien sûr! pirat

celle de vbka, pardon rivka vous va effectivement mieux, prèt à s'allier à n'importe quoi même le pire pour lutter contre les musulmans...

Vous l'aimez bien le petit smiley nakunoeil un pote à vous, il défend les mêmes idées que les votres, c'est ça ?
quand on voit tout ce qui est ecrit dans le coran sur les juifs et les chretiens on est en droit de se demander ce que les musulmans viennent faire chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:36

Rivka a écrit:
david2 a écrit:
Cormoran a écrit:
C'est beau, la pluralité. J'aime la Belgique, mais pas la même Belgique que celle de david2, bien sûr! pirat

celle de vbka, pardon rivka vous va effectivement mieux, prèt à s'allier à n'importe quoi même le pire pour lutter contre les musulmans...

Vous l'aimez bien le petit smiley nakunoeil un pote à vous, il défend les mêmes idées que les votres, c'est ça ?
quand on voit tout ce qui est ecrit dans le coran sur les juifs et les chretiens on est en droit de se demander ce que les musulmans viennent faire chez nous.

Vous avez lu le coran ? Chapeau, et vous avez tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:37

david2 a écrit:
Rivka a écrit:
david2 a écrit:
Cormoran a écrit:
C'est beau, la pluralité. J'aime la Belgique, mais pas la même Belgique que celle de david2, bien sûr! pirat

celle de vbka, pardon rivka vous va effectivement mieux, prèt à s'allier à n'importe quoi même le pire pour lutter contre les musulmans...

Vous l'aimez bien le petit smiley nakunoeil un pote à vous, il défend les mêmes idées que les votres, c'est ça ?
quand on voit tout ce qui est ecrit dans le coran sur les juifs et les chretiens on est en droit de se demander ce que les musulmans viennent faire chez nous.

Vous avez lu le coran ? Chapeau, et vous avez tout compris ?
je l'ai lu et j'y ai relevé énormément de contradiction.

tu ne pourras (malheureusement pour toi) pas nier les insanités qui sont ecrites dans ce bouquin haineux.
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:41

Rivka a écrit:
david2 a écrit:
Rivka a écrit:
david2 a écrit:
Cormoran a écrit:
C'est beau, la pluralité. J'aime la Belgique, mais pas la même Belgique que celle de david2, bien sûr! pirat

celle de vbka, pardon rivka vous va effectivement mieux, prèt à s'allier à n'importe quoi même le pire pour lutter contre les musulmans...

Vous l'aimez bien le petit smiley nakunoeil un pote à vous, il défend les mêmes idées que les votres, c'est ça ?
quand on voit tout ce qui est ecrit dans le coran sur les juifs et les chretiens on est en droit de se demander ce que les musulmans viennent faire chez nous.

Vous avez lu le coran ? Chapeau, et vous avez tout compris ?
je l'ai lu et j'y ai relevé énormément de contradiction.

tu ne pourras (malheureusement pour toi) pas nier les insanités qui sont ecrites dans ce bouquin haineux.

Des contradictions il y en a dans tous les livres dit sacrés, et tous contiennent des insanités, tous
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:44

david2 a écrit:
Rivka a écrit:
david2 a écrit:
Rivka a écrit:
david2 a écrit:
Cormoran a écrit:
C'est beau, la pluralité. J'aime la Belgique, mais pas la même Belgique que celle de david2, bien sûr! pirat

celle de vbka, pardon rivka vous va effectivement mieux, prèt à s'allier à n'importe quoi même le pire pour lutter contre les musulmans...

Vous l'aimez bien le petit smiley nakunoeil un pote à vous, il défend les mêmes idées que les votres, c'est ça ?
quand on voit tout ce qui est ecrit dans le coran sur les juifs et les chretiens on est en droit de se demander ce que les musulmans viennent faire chez nous.

Vous avez lu le coran ? Chapeau, et vous avez tout compris ?
je l'ai lu et j'y ai relevé énormément de contradiction.

tu ne pourras (malheureusement pour toi) pas nier les insanités qui sont ecrites dans ce bouquin haineux.

Des contradictions il y en a dans tous les livres dit sacrés, et tous contiennent des insanités, tous
bien essayé mais c'est raté.
aucun livre saint n'arrive a la cheville du coran concernant les appels a la haine.
ce bouquin devrait etre interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:45

david2 a écrit:


Vous avez lu le coran ? Chapeau, et vous avez tout compris ?

Pas besoin de lire le coran. Aucune équivoque avec les paroles, bien actuelles, des leaders antisémites.

Tiens, je te les repasse. Il y avait longtemps que le besoin ne s'en faisait pas sentir.

A déguster avec modération, et vomir souvent.

Apprenez à connaître votre ennemi.


1967 – Après la victoire, nous aiderons les juifs survivants à quitter la région. Mais à mon avis, des survivants, il n’y en aura pas (Ahmed Choukeiri)

1967 – « Egorge, égorge, égorge, tous les sionistes et tu vaincras, Egorge égorge égorge, et sois sans pitié, jette leur tête dans le désert, égorge, égorge, égorge, tous ceux que tu pourras » (Oum Khalsoum, chanteuse, radio Le Caire)

1968 – La haine est sacrée (Suleyman Al Khash, ministre syrien de l’éducation, Mai 1968)


1974 – Que signifie MES droits ?
Là où mon fusil m’amène se trouvent mes droits. (Yasser Arafat, Al Dyar, Beyrouth 1974)

1974 - Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ». (Discours à l’ONU, 1974)




1980 – Cette religion défera toutes les autres religions et elle sera disséminée selon la volonté d’Allah par les combattants musulmans du Djihad (Islamic Education, 7e grade, n°564, p.125)

1993 – Tout ce que vous voyez et que vous entendez aujourd’hui a des raisons tactiques et stratégiques. Nous n’avons pas renoncé à nos armes. Nous avons toujours des bandes armées dans ces régions, et si nous n’obtenons pas notre état, nous les sortirons de nos cachettes et nous reprendrons la lutte. (Faisal Husseini, Université Bir Zeit, 22 Novembre 1993).


1994 – Yasser Arafat compare les accords d’Oslo au pacte de Houdaibiya (Mosquée de Johannesburg Mai 1994)
En l’an 629, Mahomet avait tenté de conquérir la Mecque avec ses bédouins. Mais en cours de route, la plupart des bédouins l’avaient abandonné Se rendant compte qu’il n’était pas suffisamment puissant pour venir à bout de la tribu Quoreish de La Mecque, il avait conclu un pacte de dix ans avec elle, connu sous le nom de pacte d’Houdaibiya. Puis, des mois plus tard, après que Mahomet soit parvenu à rallier des forces suffisantes, il a violé ce pacte, attaquant la Mecque qu’il a alors conquise. La conduite de Mahomet est restée depuis lors un modèle à suivre pour la manière de traiter les ennemis de l’islam lorsque l’on se trouve en position de faiblesse.

1994 – Seul un état palestinien est capable de poursuivre la lutte à mener pour chasser l’ennemi de toutes les terres palestiniennes (Yasser Arafat, Jerusalem Post 18 Novembre 1994)



1995 – Bénie sois tu, Jaffa, tes fils reviennent ; Jaffa, Lod, Haïfa, Jérusalem, vous revenez (Yasser Arafat, cité par Maariv, 7 Septembre 1995).

1995 . La bataille ne se terminera pas avant que la totalité de la Palestine ne soit libérée (Yasser Arafat, Voici of Palestine) Novembre 1995.

1995 – Oslo 2 applique, en la différant, l’une des étapes du plan par étapes de l’OLP de 1974 ( Al Daysur, Amman, 19 Septembre 1995)

1995 – Je mentirais si je vous disais que je vais abroger la charte de l’OLP, après les accords d’Oslo. Personne ne peut le faire (Yasser Arafat, Harvard, 1er Octobre 1995)

1996 – Nous avons décidé de libérer notre patrie par étapes… Si Israël continue (à céder) alors pas de problème… Si Israël dit « assez », lorsque cela arrivera… nous aurons de nouveau recours à la violence. Mais cette fois ce sera avec 30.000 soldats palestiniens armés, et à partir d’une terre (Nabil Shaath, Naplouse Janvier 1996)



1996 – Notre but est d’éliminer l’état d’Israël et d’établir un état qui soit entièrement palestinien (Yasser Arafat , Middle East Digest 7 Mars 1996)


1996 – L’OLP admet, après Oslo, que son but reste la destruction d’Israël.
« La lutte contre l’ennemi sioniste n’est pas une question de frontières, mais touche à l’existence même de l’entité sioniste (Bassam Abou Sharif, porte parole de l’OLP, Kuwait News Agency, 31 Mai 1996)

1996 – Si Israël rejette nos demandes nous réagirons et nous disposerons alors d’une force armée de 30.000 hommes (Yasser Arafat Israel Radio 7 Juin 1996)

1996 – Ce n’est pas du tout le Mur des Lamentations mais un sanctuaire musulman (Yasser Arafat, Maariv 11 octobre 1996)



1996 – L’autorité palestinienne n’exclut pas le retour à la lutte armée, et elle utilisera ses armes ( Mohammed Dahlan, Jerusalem Report, 28 Novembre 1996.

1996 – Jérusalem n’est pas une ville juive, en dépit du mythe biblique qui a été semé dans certains esprits… Il n’y a pas d’évidence tangible de l’existence juive d’un soi disant « Temple du Mont Era »… On doute de l’emplacement du mont du Temple… il se peut qu’il ait été situé à Jéricho, ou ailleurs. (Walid Awad ministère information de l’OLP interview IMRA, 25 décembre 1996)

1996 – Abraham n’était pas juif, pas plus que c’était un hébreu, mais il était tout simplement Irakien. Les juifs n’ont aucun droit de prétendre disposer d’une synagogue dans la tombe des patriarches à Hébron, lieu où est inhumé Abraham. Le bâtiment tout entier devrait être une mosquée (Yasser Arafat, Jerusalem Report, 26 Décembre 1996)

1997 – Tous les évènements liés au roi Saul, au roi David et au roi Rehoboam se sont déroulés au Yémen. Et aucun vestige hébreu n’a été trouvé en Israël pour la bonne et simple raison qu’ils n’y ont jamais vécu (Jarid Al Kidwa, historien, programme éducatif OLP, juin 1997, cité par Haaretz le 6 juillet 1997).

1997 – Il est bien connu que tous les ans les juifs exagèrent de plus en plus la portée de ce que les nazis leur ont fait. Ils prétendent qu’il y a eu six millions de victimes, mais des recherches précises scientifiques démontrent qu’il n’y en a pas eu plus de 400.000 (télévision palestinienne, 25 Aout 1997)

1997 – La Shoah est un mensonge des sionistes concernant de soi disant massacres perpétrés contre les juifs (Al Hayat Al Jadeeda, journal de l’autorité palestinienne 3 Septembre 1997)




1997 – Le mur d’Al Buraq (Mur des Lamentations) et sa place sont une propriété religieuse musulmane… Il fait partie de la mosquée Al Aqsa. Les juifs n’ont aucun lien avec cet endroit. (Mufti de Jérusalem, Al Ayyam, 22 Novembre 1997)

1997 – Le mur d’Al Buraq est une propriété musulmane et fait partie de la mosquée Al Aqsa ( Hassan Tahboob, agence IMRA 22 Novembre 1997)

1997 – Il n’y a pas de preuve tangible qu’il y ait la moindre trace ou le moindre vestige juif que ce soit dans la vieille ville de Jérusalem ou dans le voisinage immédiat (Ministère palestinien de l’Information 10 Décembre 1997)

1997 – Les nazis ont probablement tué moins d’un million de juifs et le mouvement sioniste a participé au massacre (Abou Mazen, OLP)

1998 – Interview de Yasser Arafat dans un journal égyptien : « Le sort des accords d’Oslo ne sera guère différent des accords avec les Quoreish » (Mai 1998)

1998 – Après l’établissement d’un état palestinien dans la totalité de la Cisjordanie et de Gaza, la lutte contre Israël continuera (Ami Bishara, Haaretz 22 Mai 1998)

1998 – La persécution des juifs est un mythe mensonger que les juifs ont qualifié d’Holocauste et ont exploité pour se faire plaindre (Al Hayat Al Jadeeda, 2 Juillet 1998)

1998 – « La paix d’Oslo est une paix à la Houdaibiya » Yasser Arafat 15 Novembre 1998, discours prononcé devant les membres de la branche Jeunes du Fatah).

2000 – Qu’ils soient du Likoud ou travaillistes, les juifs sont des juifs. Même si un accord pour Gaza est signé, nous n’oublierons ni Haïfa, ni Saint Jean d’Acre, ni la Galilée, ni Jaffa, ni la zone du triangle, ni le Négev, ni les autres villes et villages…
Ce n’est qu’une question de temps…
N’ayez aucune pitié pour les juifs, quels qu’ils soient, dans tous les pays.
…Combattez les où que vous soyez, ou que vous les voyez, tuez les.
(Sheikh Ahmad Abu Halabaya, Gaza, octobre 2000)


2001 - Le but stratégique est la libération de la Palestine, du Jourdain à la Méditerranée, même si cela signifie que le conflit doive durer encore mille ans ou pendant de nombreuses générations à venir ( Faisal Husseini, interview accordée à Al Arabi (Egypte) 24 Juin 2001.

2001 – Nous perdrons ou nous gagnerons mais notre regard restera fixé sur notre but stratégique, à savoir la Palestine, du Jourdain à la Mer (Marwan Barghouti, New Yorker 2 Juillet 2001)

2005 – L’ultime étape de l’Histoire sera la domination de tous les pays chrétiens sous l’islam et l’extermination de tous les juifs. (Sheikh Ibrahim Mudeiris, 13 Mai 2005)(salarié de la C.E.!)

2008 - L’ancien ministre jordanien Ali Al-Faqir jure de conquérir l’Espagne et Rome et déclare: bientôt, l’Amérique et l’Union Européenne ne seront plus..

2008 - Tres prochainement les Palestiniens reviendront sur leurs terres, toutes leurs terres. ( Mahoud A-Zahar, chef présumé du Hamas).

2008 - Sur des DVD distribués dans les mosquées en Australie, l’imam Fayez Mohammed, âgé de 30 ans, qualifie les Juifs de « descendants des singes et des porcs », et appelle la communauté musulmane à « éduquer ses enfants pour en faire des soldats de l’islam. Nous voulons avoir des enfants que nous présenterons des soldats pour défendre l’islam ». Dans son enregistrement, il conseille aux parents d’enseigner aux enfants la phrase suivante : « rien de meilleur que de mourir en martyr ».

2008 - O sioniste, tu ne survivras pas au volcan de pierres (chanson enfantine palestinienne)
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Les sourates de la haine.   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:49

Chapitre 2, verset 59 - les musulmans, les Juifs, les Chrétiens et les Sabéens, qui croient en Dieu et au jour

dernier, et qui feront le bien, en recevront les récompenses de ses mains ; ils seront exempts de la crainte et

des supplices.

? 2/99 - les idolâtres, les Chrétiens et les Juifs incrédules voudraient que Dieu ne répande sur vous (les

musulmans) aucune de ses grâces...

? 2/169 - Ceux qui, pour un vil intérêt, cachent ce que Dieu à prédit dans les livres sacrés, n'auront pour

nourriture qu'un feu dévorant. (Mahomet prétend que sa mission avait été prédite dans le Pentateuque, mais

que les Juifs ont supprimé ce passage).

? 3/78 - Celui qui professera un autre culte que l'islamisme n'en retirera aucun fruit et sera au nombre des

réprouvés.

? 3/106 - Les Juifs ne sauraient vous causer que de faibles dommages. S'ils combattent contre vous, ils

tourneront le dos et n'auront point de secours à attendre.

? 3/107 - L'opprobre entassé sur leur tête les suivra partout... Dieu a imprimé sur leur front le sceau de sa

colère. La pauvreté s'est appesantie sur eux...

? 3/184 - Dieu reçut l'alliance des Juifs à condition qu'ils manifestent le Pentateuque et qu'ils ne cachent

point sa doctrine.

? 5/23 - Lorsque Moïse dit aux Israélites : Souvenez-vous des grâces que vous avez reçues de Dieu ; il vous a

envoyé ses prophètes ; il vous a donné des rois... (passage manifestement absurde : avant Moïse, les

Hébreux n'eurent guère ni prophètes ni rois).

? 5/56 - Ne formez point de liaisons avec les Juifs et les chrétiens...Celui qui les prendra pour amis deviendra

semblable à eux.

? 5/73 - ...les Juifs, les Sabéens et les Chrétiens qui croient en Dieu... seront exempts de la crainte et des

tourments.

? 5/85 - ... les Juifs et les idolâtres sont les plus violents ennemis des fidèles, et parmi les Chrétiens vous

trouverez des hommes humains et attachés au croyants...42/13-14 - ... Les Juifs et les Chrétiens doutent de

la vérité... Nous adorons le même Dieu. Nous avons nos oeuvres et vous les vôtres. Que la paix règne parmi

nous.

? 47/4 - Si vous rencontrez les infidèles, combattez-les jusqu'à ce que vous en ayez fait un grand carnage ;

chargez de chaînes les captifs.

? Nous connaissons les discours des infidèles. N'usez point de violence pour leur faire embrasser l'islamisme.

? 59/7 - Les dépouilles enlevées sur les Juifs chassés de leur forteresse appartiennent à Dieu et à son envoyé

(Mahomet).

? 62/2 - C'est Lui (Dieu) qui a usité, au milieu d'un peuple aveugle, un apôtre pour lui expliquer la foi...

avant lui, les Arabes étaient ensevelis dans de profondes ténèbres.

? 62/5 - Ceux qui ont reçu le Pentateuque (les Juifs) et qui ne l'ont pas observé sont semblables à l'âne qui

porte des livres.

? 62/6 - O Juifs ! Si vous croyez être plus chers à Dieu que le reste des mortels, désirez la mort et montrez que

vous dites la vérité.

? 98/5 - Certainement, les Chrétiens, les Juifs incrédules et les idolâtres seront jetés dans les brasiers de

l'enfer. Ils y demeureront éternellement. Ils sont les plus pervers des hommes.
Ces sentiments, souvent diamétralement opposés, comportent au moins un avantage pour les adeptes de l'islam ;
celui de modeler leur attitude envers les Juifs au gré des situations. Les grandes analogies doctrinales entre
judaïsme et islam incitent les musulmans à la modération. Nombreuses sont les pratiques religieuses
fondamentales com-munes : circoncision, monothéisme très strict, même restrictions alimentaires et un accord à
rejeter toute idée de divinité au Jésus des chrétiens.

Il y donc dans le Coran des arguments justifiant n'importe quelle attitude envers les Juifs, depuis une tolérance
frisant parfois l'amitié jusqu'à l'hostilité la plus farouche, surtout lorsque, dans des moments de fanatisme
exacerbé, sont évoquées les péripéties de la mort du prophète.
Au cours de sa campagne de ralliement dans la ville de Khaïbar, qui comptait beaucoup de Juifs, ses disciples
donnaient un banquet en l'honneur de Mahomet. Un des mets qu'on lui servit, lui causa des douleurs violentes.
On trouva que le met était empoisonné, et rien ne pouvait arrêter son oeuvre. Au paroxysme des douleurs il
prononça des imprécations contre les Juifs, à la perfidie desquels il dit devoir sa mort ; il s'écria : " Que les Juifs
soient maudits de Dieu ". Cette seule phrase constituera la base première de l'hostilité islamique envers le peuple
juif tout entier ; elle deviendra le pendant islamique de l'accusation chrétienne de crime de déicide. Sans
atteindre l'acuité de haine déchaînée du côté chrétien, certains passages du Coran, développés avec emphase et
éloquence par un imam dans sa mosquée, devant une foule à l'affût du moindre signe, peuvent l'enflammer et la
pousser jusqu'au massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couac en belgique , sans frite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couac en belgique , sans frite
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» belgique: 1 prince au tribunal sans frites
» Elle glisse sur une frite et attaque le fast-food
» le couac sur tf1
» pascal sevran: le couac!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser