forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 couac en belgique , sans frite

Aller en bas 
+5
Cormoran
Rivka
guitl
david2
adm-janine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:26

david2 a écrit:
Rivka a écrit:

qui es tu pour mettre mes propos en doute?

Un citoyen du monde.
mais pas un citoyen belge apparement.
Devrais je accepter sans rien dire vos propos, sans jamais réagir, seriez vous la seule sur terre à posséder la vérité ?
prouve moi que j'ai tort preuve a l'appui.
Rivka a écrit:
j'ai vu sur le plan que tu postait du vietnam. qu'est ce que tu sais de ce qui se passe en belgique?

Wééé encore une experte en informatique... Laughing


Rivka a écrit:
tu n'as visiblement pas entendu parler de l'affaire agusta (concernant le PS)

Agusta dassault s'il vous plait... bien sur que j'en ai entendu parlé comme tous les belges
je n'ai pas l'impression que tu as compris de quoi je parlais mais ça ne m'etonne pas du tout.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Agusta

Oui et quoi c'est ça qui a fait la dette de la belgique ?
C'est ça qui prouve que tout le ps est pourri, c'est ça ?
ça et bien d'autre chose. evidemment tu defends ce parti politique pourri vu qu'il est le seul a accepter des parasites dans ton genre.
Rivka a écrit:
a ton avis: pourquoi est ce qu'en 1993, la belgique est devenu un état féderale?

Les réformes qui ont fait de la belgique un état fédéral ont commencées en 1970
La Constitution fut amendée en 1993 pour adopter un système fédéral afin d’éviter la rupture entre néerlandophones et francophones. Malgré cela, les tensions politiques, culturelles, linguistiques et économiques existent toujours entre les deux communautés.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Belgique
Rivka a écrit:
dans les annees 80 le prince albert (l'actuel roi) a été voir les emirs du golf pour recevoir du fric pour combler la dette publique de l'epoque.

Mais où êtes vous allé chercher ça ?

Une petite source ?

Rivka a écrit:
Citation :
est ce que tu as seulement lu ton lien avant de le poster?
cette augmentation est la conséquence « de manquements structurels qui ont empêché d’alimenter le fonds de vieillissement (…) Cela n’aurait pas été le cas si on avait pu réaliser des excédents comme l’avait prévu le gouvernement précédent ».

Où est l'arabie saoudite là dedans ?
Le PS ?
???
pour l'arabie saoudite: voir plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:00

j'ai vu sur le plan que tu postait du vietnam. qu'est ce que tu sais de ce qui se passe en belgique?

dis mon petit david2
j'espere que tu n'es pas alle au vietnam rendre les vietnamiens anti semite!!! on a assez d'ennemi comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:29

Rivka a écrit:
david2 a écrit:
Un citoyen du monde.
mais pas un citoyen belge apparement.

Si vous le dite, vous le savez certainement mieux que moi... Rolling Eyes



Rivka a écrit:
david2 a écrit:
Devrais je accepter sans rien dire vos propos, sans jamais réagir, seriez vous la seule sur terre à posséder la vérité ?

prouve moi que j'ai tort preuve a l'appui.

Prouvez que vous avez raison, parce que tous les liens que vous avez donnés n'apportent en rien la preuve que l'arabie saoudite avait à un moment payé la dette belge (vous avez donné des liens parlant d'accords économiques et autres)


Rivka a écrit:
david2 a écrit:
tu n'as visiblement pas entendu parler de l'affaire agusta (concernant le PS)

Agusta dassault s'il vous plait... bien sur que j'en ai entendu parlé comme tous les belges

Pourquoi barré vous le Dassault ???? C'est l'affaire agusta dassault !


Rivka a écrit:
je n'ai pas l'impression que tu as compris de quoi je parlais mais ça ne m'etonne pas du tout.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Agusta

Mais si j'ai très bien compris, le ps brrrrr que des escrocs... ça va je connait le chanson, généralisation.... pourtant je ne suis pas du tout mais alors pas du tout un pro ps.




Rivka a écrit:
david2 a écrit:
Oui et quoi c'est ça qui a fait la dette de la belgique ?
C'est ça qui prouve que tout le ps est pourri, c'est ça ?

ça et bien d'autre chose. evidemment tu defends ce parti politique pourri vu qu'il est le seul a accepter des parasites dans ton genre.

En quoi ai je défendu ce parti ???

Vous êtes incroyable vous des choses ne vous plaisent pas, vous avez une personne en face de vous qui n'accepte pas vos propos et débat de manière correcte et vous vous devenez insultante????



Rivka a écrit:
david2 a écrit:
Rivka a écrit:
a ton avis: pourquoi est ce qu'en 1993, la belgique est devenu un état féderale?




Les réformes qui ont fait de la belgique un état fédéral ont commencées en 1970

La Constitution fut amendée en 1993 pour adopter un système fédéral afin d’éviter la rupture entre néerlandophones et francophones. Malgré cela, les tensions politiques, culturelles, linguistiques et économiques existent toujours entre les deux communautés.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Belgique

C'est vrai, mais c'est un peu plus complexe que ça.

http://www.pcf.be/ROOT/PCF_2006/public/parlement/etat/reformes.html






Rivka a écrit:
david2 a écrit:
dans les annees 80 le prince albert (l'actuel roi) a été voir les emirs du golf pour recevoir du fric pour combler la dette publique de l'epoque.

Mais où êtes vous allé chercher ça ?

Une petite source ?

Et ma source ?

Rivka a écrit:
david2 a écrit:
Rivka a écrit:
Rivka a écrit:
est ce que tu as seulement lu ton lien avant de le poster?

cette augmentation est la conséquence « de manquements structurels qui ont empêché d’alimenter le fonds de vieillissement (…) Cela n’aurait pas été le cas si on avait pu réaliser des excédents comme l’avait prévu le gouvernement précédent ».

Où est l'arabie saoudite là dedans ?
Le PS ?
???
pour l'arabie saoudite: voir plus haut.

Je ne comprends pas où vous voulez en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:51

A lire ce sujet, il semblerait que la libanisation de la Belgique soit commencée.
On comprend mieux les cassures qui s'y produisent.

Diviser pour régner a toujours été le principe des tyrannies.

Il est bien évident que les djihadistes vont commencer par s'assurer le contrôle de petits pays, voire de provinces, ou de petites zones.

Il va y avoir des Kosovo partout.


"Maman, c'est encore loin, l'Amérique?"
"Tais toi, et nage!"
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:13

david2 a écrit:
Rivka a écrit:
david2 a écrit:
Un citoyen du monde.
mais pas un citoyen belge apparement.

Si vous le dite, vous le savez certainement mieux que moi... Rolling Eyes



Rivka a écrit:
david2 a écrit:
Devrais je accepter sans rien dire vos propos, sans jamais réagir, seriez vous la seule sur terre à posséder la vérité ?

prouve moi que j'ai tort preuve a l'appui.

Prouvez que vous avez raison, parce que tous les liens que vous avez donnés n'apportent en rien la preuve que l'arabie saoudite avait à un moment payé la dette belge (vous avez donné des liens parlant d'accords économiques et autres)


Rivka a écrit:
david2 a écrit:
tu n'as visiblement pas entendu parler de l'affaire agusta (concernant le PS)

Agusta dassault s'il vous plait... bien sur que j'en ai entendu parlé comme tous les belges

Pourquoi barré vous le Dassault ???? C'est l'affaire agusta dassault !


Rivka a écrit:
je n'ai pas l'impression que tu as compris de quoi je parlais mais ça ne m'etonne pas du tout.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Agusta

Mais si j'ai très bien compris, le ps brrrrr que des escrocs... ça va je connait le chanson, généralisation.... pourtant je ne suis pas du tout mais alors pas du tout un pro ps.




Rivka a écrit:
david2 a écrit:
Oui et quoi c'est ça qui a fait la dette de la belgique ?
C'est ça qui prouve que tout le ps est pourri, c'est ça ?

ça et bien d'autre chose. evidemment tu defends ce parti politique pourri vu qu'il est le seul a accepter des parasites dans ton genre.

En quoi ai je défendu ce parti ???

Vous êtes incroyable vous des choses ne vous plaisent pas, vous avez une personne en face de vous qui n'accepte pas vos propos et débat de manière correcte et vous vous devenez insultante????



Rivka a écrit:
david2 a écrit:
Rivka a écrit:
a ton avis: pourquoi est ce qu'en 1993, la belgique est devenu un état féderale?




Les réformes qui ont fait de la belgique un état fédéral ont commencées en 1970

La Constitution fut amendée en 1993 pour adopter un système fédéral afin d’éviter la rupture entre néerlandophones et francophones. Malgré cela, les tensions politiques, culturelles, linguistiques et économiques existent toujours entre les deux communautés.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Belgique

C'est vrai, mais c'est un peu plus complexe que ça.

http://www.pcf.be/ROOT/PCF_2006/public/parlement/etat/reformes.html






Rivka a écrit:
david2 a écrit:
dans les annees 80 le prince albert (l'actuel roi) a été voir les emirs du golf pour recevoir du fric pour combler la dette publique de l'epoque.

Mais où êtes vous allé chercher ça ?

Une petite source ?

Et ma source ?

Rivka a écrit:
david2 a écrit:
Rivka a écrit:
Rivka a écrit:
est ce que tu as seulement lu ton lien avant de le poster?

cette augmentation est la conséquence « de manquements structurels qui ont empêché d’alimenter le fonds de vieillissement (…) Cela n’aurait pas été le cas si on avait pu réaliser des excédents comme l’avait prévu le gouvernement précédent ».

Où est l'arabie saoudite là dedans ?
Le PS ?
???
pour l'arabie saoudite: voir plus haut.

Je ne comprends pas où vous voulez en venir...
couac en belgique , sans frite - Page 5 Vlaams-belang
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:34

non cormo, une mere juive dirait "tais toi et mange !"
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:45

Rivka, en quoi le vb est il une alternative ? Pourquoi faire de la pub pour ce parti fasciste ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:57

david2 a écrit:
Rivka, en quoi le vb est il une alternative ? Pourquoi faire de la pub pour ce parti fasciste ?
le VB n'est pas un parti fasciste et la reponse a ta question est sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:59

Le vb est bien un parti d´extrême droite tout de même et fachiste sur bien des points tout de même.

C´est pas croyable de ne plus être à même de distinguer ce qui relève de l´extrême droite ou pas. Faut-il être décidément aveugle à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:04

COSMOS a écrit:
Le vb est bien un parti d´extrême droite tout de même et fachiste sur bien des points tout de même.

C´est pas croyable de ne plus être à même de distinguer ce qui relève de l´extrême droite ou pas. Faut-il être décidément aveugle à ce point?
le VB n'est pas plus fachiste que le CD&V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:08

C´est quoi le CD&V?
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:29

Rivka a écrit:
COSMOS a écrit:
Le vb est bien un parti d´extrême droite tout de même et fachiste sur bien des points tout de même.

C´est pas croyable de ne plus être à même de distinguer ce qui relève de l´extrême droite ou pas. Faut-il être décidément aveugle à ce point?
le VB n'est pas plus fachiste que le CD&V.

Mais qu'est ce que vous racontez ?

Décidément....
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:30

COSMOS a écrit:
C´est quoi le CD&V?
le parti democratique chretien flamand d'yves leterme. christen-democratisch en vlaams

ce parti est couplé avec le NVA (nieuw vlaamse alliantie) nouvelle alliance flamande.

ils sont en ce moment au pouvoir en belgique. le NVA est un parti nationnaliste flamand comme le VB.
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:32

david2 a écrit:
Rivka a écrit:
COSMOS a écrit:
Le vb est bien un parti d´extrême droite tout de même et fachiste sur bien des points tout de même.

C´est pas croyable de ne plus être à même de distinguer ce qui relève de l´extrême droite ou pas. Faut-il être décidément aveugle à ce point?
le VB n'est pas plus fachiste que le CD&V.

Mais qu'est ce que vous racontez ?

Décidément....
tu n'y connais rien du tout. va dormir.
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:34

Rivka a écrit:
COSMOS a écrit:
C´est quoi le CD&V?
le parti democratique chretien flamand d'yves leterme. christen-democratisch en vlaams

ce parti est couplé avec le NVA (nieuw vlaamse alliantie) nouvelle alliance flamande.

ils sont en ce moment au pouvoir en belgique. le NVA est un parti nationnaliste flamand comme le VB.

OK pour le rapprochement nva - vb, mais pas cd&v - vb, faut pas pousser non plus !

Et puis cessez de le prendre de haut !
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:37

david2 a écrit:
Rivka a écrit:
COSMOS a écrit:
C´est quoi le CD&V?
le parti democratique chretien flamand d'yves leterme. christen-democratisch en vlaams

ce parti est couplé avec le NVA (nieuw vlaamse alliantie) nouvelle alliance flamande.

ils sont en ce moment au pouvoir en belgique. le NVA est un parti nationnaliste flamand comme le VB.

OK pour le rapprochement nva - vb, mais pas cd&v - vb, faut pas pousser non plus !

Et puis cessez de le prendre de haut !
le CD&V et le NVA sont ensemble. c'est logique qu'ils ont les memes idees. ils veulent l'independance totale de la flandre comme tout les flamands.
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:55

Rivka a écrit:

le CD&V et le NVA sont ensemble. c'est logique qu'ils ont les memes idees. ils veulent l'independance totale de la flandre comme tout les flamands.

Ils forment un quartel mais ce n'est pas pour cela que toutes leurs idées sont forcément les mêmes, la nva est bien plus intrensigente que le cd&v.
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:56

david2 a écrit:
Rivka a écrit:

le CD&V et le NVA sont ensemble. c'est logique qu'ils ont les memes idees. ils veulent l'independance totale de la flandre comme tout les flamands.

Ils forment un quartel mais ce n'est pas pour cela que toutes leurs idées sont forcément les mêmes, la nva est bien plus intrensigente que le cd&v.
ça c'est ce qu'on fait croire aux wallons Laughing et ça marche apparement... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:03

Rivka a écrit:
david2 a écrit:
Rivka a écrit:

le CD&V et le NVA sont ensemble. c'est logique qu'ils ont les memes idees. ils veulent l'independance totale de la flandre comme tout les flamands.

Ils forment un quartel mais ce n'est pas pour cela que toutes leurs idées sont forcément les mêmes, la nva est bien plus intrensigente que le cd&v.
ça c'est ce qu'on fait croire aux wallons Laughing et ça marche apparement... Basketball

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:08

ce que le cd&v raconte en flandre est tres different de ce qui est raconté sur rtl tvi.
lis la presse flamande et la tu vas bien te marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:09

Je ne connais pas les autres partis de Belgique mais le VB c´est clair c´est un parti nationaliste, populiste de la même lie que le FN francais. C´est donc fachiste.
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008

couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:13

COSMOS a écrit:
Je ne connais pas les autres partis de Belgique mais le VB c´est clair c´est un parti nationaliste, populiste de la même lie que le FN francais. C´est donc fachiste.
le VB n'a rien de fasciste. ils veulent que les immigrés s'integrent a la culture occidentale. c'est logique quand meme.
le VB n'arrive pas encore a la cheville de pays tel que l'arabie saoudite ou les chretiens sont obligés de vivre caché.

sur ce lien il y a l'explication du VB. j'ai mis la version anglaise traduite car la version française raconte un peu n'importe quoi.
http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Vlaams_Belang&sa=X&oi=translate&resnum=7&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dvlaams%2Bbelang%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:14

Citation :
le VB n'a rien de fasciste. ils veulent que les immigrés s'integrent a la culture occidentale. c'est logique quand meme.

Ce n´est pas tout à fait ce que l´on entend hors de Belgique de ce VB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:16

Le Fn français n'hésite pas à aller pêcher des voix chez les musulmans en les draguant, le VB non..

Les deux sont négationnistes en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:23

Ah tu sais chez nous la pêche aux voix c´est un peu classique.
De Segolène se comparant à Jeanne d´Arc afin de mieux "attendre les voix" plutôt que de les entendre....
à Sarkosy qui lui allait à la pêche aux voix de l´extrême droite carrément au chalut...... c´est devenu un sport national.

Alors que JMLP séduise quelques musulmans et quelques juifs ma foi, c´est très véniel à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couac en belgique , sans frite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couac en belgique , sans frite   couac en belgique , sans frite - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couac en belgique , sans frite
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» belgique: 1 prince au tribunal sans frites
» Elle glisse sur une frite et attaque le fast-food
» le couac sur tf1
» pascal sevran: le couac!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser