forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

DELARUE EST MORT

+5
blari'oxamgu
shirelle
shalom84
adm-janine
georges972
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

DELARUE EST  MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:02

MERCI POUR VOTRE CONFIANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous dit qu'il y a des annees j'AI LU UNE INTERVIEW DE LUI , pas un facebook ou autre c....., une interview et il devait presenter une grande émission avec drucker et comme le journaliste lui demandait comment ça se passait avec une autre star tv comme drucker, il a répondu " tres bien, nous avons des affinités et de plus nous sommes juifs tous les 2"

zut alors! vous ne me faites pas confiance ? ai je jamais menti en 14 ans de forum ?[b]

vous me décevez beaucoup

je me f... qu'il s'appelle delarue ! il y a sur ce forum une personne au nom hyper français goy et qui est juive car ce n'est pas son nom d'origine

bruel c'est juif algerien ?

Macias c'est juif ?

pfft !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:16

Cherchez du côté de la chaine tf1 en 2009.
Janine il ne s'agit pas de ce que tu décris, mais tu as raison.
Et je vais me répéter, c’est lui qui dit bien je suis un Cohen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:21

adm-janine a écrit:
MERCI POUR VOTRE CONFIANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous dit qu'il y a des annees j'AI LU UNE INTERVIEW DE LUI , pas un facebook ou autre c....., une interview et il devait presenter une grande émission avec drucker et comme le journaliste lui demandait comment ça se passait avec une autre star tv comme drucker, il a répondu " tres bien, nous avons des affinités et de plus nous sommes juifs tous les 2"

zut alors! vous ne me faites pas confiance ? ai je jamais menti en 14 ans de forum ?[b]

vous me décevez beaucoup

je me f... qu'il s'appelle delarue ! il y a sur ce forum une personne au nom hyper français goy et qui est juive car ce n'est pas son nom d'origine

Macias c'est juif ?

pfft !

C´était là.

https://sepharade2.superforum.fr/t30604-sale-temps-pour-jl-delarue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:26

Citation :

Macias c'est juif ?

Bruel son vrai nom c´est Benguigui et Macias c´est Ghrenassia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:27

Ecoute Cosmos je ne suis pas en train de faire un quiz sur Jean Luc Delarue (paix à son âme) j'ai indiqué ici qu'il avait affirmé être un Cohen, vous dites le contraire, alors prouvez qu'il ne l’ait pas, moi j'ai la preuve de ce que je dis et je n'avance jamais une telle information sans argument.

Chercher et continué à chercher, c'est à vous de me démontrer qu'il n'est pas un Cohen, moi de son vivant il a affirmé et cessez donc vos recherches sur ce forum, il n’y a aucun lien qui en parle. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:41

De toute manière Cohen ou pas, c’était un homme en quête de recherche de l’histoire de ces origines juifs auxquelles il exprimait une profonde émotion.

Voici un exemple de l'une de ces intervention ou il indique qu'il à des origines juifs et c'est lui qui le dit et non un quelconque média.

Et chercher pour le reste, pour ce qui est de Cohen.

Remonter à 06mn45.

50 MIN INSIDE - INTERVIEW DE JEAN-LUC DELARUE ! -19/09/09-

http://www.reservoir-prod.fr/emission.php?Emission=190

Un mot Shirelle ?

Dernière édition par addine69 le Ven 24 Aoû - 15:46, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:41

Citation :
j'ai indiqué ici qu'il avait affirmé être un Cohen, vous dites le contraire,

Je ne dis pas le contraire, il manque juste des sources.

Crache le morceau qu´on en finisse, c´est bientôt l´entrée du shabbat.
blari'oxamgu

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:49

addine69 a écrit:
Ecoute Cosmos je ne suis pas en train de faire un quiz sur Jean Luc Delarue (paix à son âme) j'ai indiqué ici qu'il avait affirmé être un Cohen, vous dites le contraire, alors prouvez qu'il ne l’ait pas, moi j'ai la preuve de ce que je dis et je n'avance jamais une telle information sans argument.

Chercher et continué à chercher, c'est à vous de me démontrer qu'il n'est pas un Cohen, moi de son vivant il a affirmé et cessez donc vos recherches sur ce forum, il n’y a aucun lien qui en parle. Cool

Je m'étonne un peu que tu(vous ) ne donnes(iez) pas le lien, ça change quoi ?

Malgré ce je-ne-sais-quoi-de-too-much qui me gênait chez lui, j'étais obligé de reconnaitre son ascendant et, quelque part
poussé à reconnaître la justesse d'une implication si entière - bien que je la réprouvâs.

Et il est malheureusement clair maintenant pour tous qu'il a éclaboussé de façon grave et irrémédiable cet enjeu par son addiction
alors qu'il était justement cette icône de la réussite grâce à l'implication ! j'apprends même avec peine qu'il a consommé
tout au long de sa carrière. ( Mais alors pourquoi avoir porté ce modèle d'implication si dangereuse à la Mike Brant auquel il
me fait d'ailleurs penser alors qu'elle reposait, cette implication, sur la drogue. On ne peut pas juger, mais c'est pénible d'évoquer
le danger relationnel qu'il a fait peser sur ses spectateurs et ceux qui l'encensaient )

C'est cruel ! Qu'il soit juif ou pas n'y change rien, sauf qu'aujourd'hui, j'aurais voulu qu'il s'en sorte !

C'est pour cela que tu (vous) devriez fournir le lien.

Shabbat shalom

Dernière édition par blari'oxamgu le Ven 24 Aoû - 16:16, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:53

blari'oxamgu a écrit:
addine69 a écrit:

Malgré ce je-ne-sais-quoi-de-too-much qui me gênait chez lui, j'étais obligé de reconnaitre son ascendant et, quelque part
poussé à reconnaître la justesse d'une implication si entière - bien que je la réprouvâs.

Et il est malheureusement clair maintenant pour tous qu'il a éclaboussé de façon grave et irrémédiable cet enjeu par son addiction
alors qu'il était justement cette icône de la réussite grâce à l'implication ! j'apprends même avec peine qu'il a consommé
tout au long de sa carrière. ( Mais alors pourquoi avoir porté ce modèle d'implication si dangereuse à la Mike Brant auquel il
me fait d'ailleurs penser alors qu'elle reposait, cette implication, sur la drogue. On ne peut pas juger, mais c'est pénible d'évoquer
le danger relationnel qu'il a fait peser sur ses spectateurs et ceux qui l'encensaient )

C'est cruel ! Qu'il soit juif ou pas n'y change rien, sauf qu'aujourd'hui, j'aurais voulu qu'il s'en sorte !

C'est pour cela que tu (vous) devriez fournir le lien.

Shabbat shalom

Citation :

Vous avez une partie de l'information, n'est ce pas suffisant.
Pour ce qui est du reste je partage aussi cette grande perte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:01

Les infos que l´on a sont insuffisante pour en faire un Juif.

A vrai dire je m´en fous. Ce n´est pas sa judéité que l´on retriendra de lui. Perso je l´aimais bien comme animateur TV et certainement pas par le fait qu´il fut juif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:04

_COSMOS_ a écrit:
Les infos que l´on a sont insuffisante pour en faire un Juif.

Vois donc ça avec sa famille.
jules

jules

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:27

Addine vous donné un lien ou Jean luc delarue le dit lui même !! Que voulez vous de plus? Delarue ne peut plus répondre pour confirmer Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:34

cette polémique est indigne et me fait vomir!

il a dit qu'il est juif qu'est ce qu'il vous faut de plus ? voir son zizi ? son certificat de cacheroute ?

de quel droit vous lui déniez la judaité qu'il a réclamee lui meme

le nom de famille NE VEUT RIEN DIRE, des milliers de juifs ont changé de nom apres la shoah, ex anne sinclair, c'est la famille Rozenberg ! Bruel, Macias, Lanoux, Magre, et plein d'autres

addine, COHEN ? peut etre, j'en sais rien mais arrete un peu ton petit jeu de devinettes, le chabbat approche, soit tu sais que c'est son veritable nom et tu dis comment tu le sais mais en tout cas tu arretes d'en faire un jeu, c'est exaspérant !

ce pauvre garçon est mort paix à son âme, il a souffert, un de ses potes a dit que depuis des mois il ne répondait plus au tél à personne, pauvre garçon, il connaissait son état avec 2 cancers métastatiques, on peut comprendre ce besoin de s'isoler, l'envie de ne plus échanger de banalités au tél ou de répondre au classique ""comment ça va ? " " ""ça ne va pas, je suis en train de mourir""

je m'adresse à notre nouveau forumeur qui a fait techouva, ne jugez pas les gens ! je ne fume pas, je ne bois pas, je ne sais pas ce qu'est la drogue MAIS je me dis que si une personne tombe là dedans, ce n'est sûrement pas sans raison, ce doit etre le résultat au mieux d'un mal être, au pire d'une souffrance.
Tant mieux pour vous si vous faites techouva mais ne tombez pas dans le travers , maintenant que vous êtes passé d'un côté, de juger ceux qui restent de l'autre côté de la rive.

sur ce , baroukh haba sur le forum, faites nous partager votre cheminement jusqu'à la techouva si ce n'est pas indiscret
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:44

la derniere phrase de la video m'apporte des larmes

nous avons perdu l'un des notres, un garçon beau, intelligent, sensible , surdoué et qui a sûrement souffert, yyhe zikhrono lebrakha

et tous les autres, les mechants on les em.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:47

adm-janine a écrit:
cette polémique est indigne et me fait vomir!

il a dit qu'il est juif qu'est ce qu'il vous faut de plus ? voir son zizi ? son certificat de cacheroute ?

de quel droit vous lui déniez la judaité qu'il a réclamee lui meme

le nom de famille NE VEUT RIEN DIRE, des milliers de juifs ont changé de nom apres la shoah, ex anne sinclair, c'est la famille Rozenberg ! Bruel, Macias, Lanoux, Magre, et plein d'autres

addine, COHEN ? peut etre, j'en sais rien mais arrete un peu ton petit jeu de devinettes, le chabbat approche, soit tu sais que c'est son veritable nom et tu dis comment tu le sais mais en tout cas tu arretes d'en faire un jeu, c'est exaspérant !

ce pauvre garçon est mort paix à son âme, il a souffert, un de ses potes a dit que depuis des mois il ne répondait plus au tél à personne, pauvre garçon, il connaissait son état avec 2 cancers métastatiques, on peut comprendre ce besoin de s'isoler, l'envie de ne plus échanger de banalités au tél ou de répondre au classique ""comment ça va ? " " ""ça ne va pas, je suis en train de mourir""

je m'adresse à notre nouveau forumeur qui a fait techouva, ne jugez pas les gens ! je ne fume pas, je ne bois pas, je ne sais pas ce qu'est la drogue MAIS je me dis que si une personne tombe là dedans, ce n'est sûrement pas sans raison, ce doit etre le résultat au mieux d'un mal être, au pire d'une souffrance.
Tant mieux pour vous si vous faites techouva mais ne tombez pas dans le travers , maintenant que vous êtes passé d'un côté, de juger ceux qui restent de l'autre côté de la rive.

sur ce , baroukh haba sur le forum, faites nous partager votre cheminement jusqu'à la techouva si ce n'est pas indiscret

Citation :

Je n’ai pas à me justifier, j’ai juste donné une information auquel personne ne croyait, mis à part toi.
Et j’ai précisé plus haut qu’il ne s’agissait pas d’un quiz.
Ce sont des juifs de ce forum qui ont exprimé la non judaïté de Delarue, pas moi le musulman.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:49

shirelle, tu ne peux pas imaginer une seconde que guysen n'ait pas lu l'interview que j'ai lue ni vu cette video?

que crois tu ? guysen c'est la torah ? ils ont souvent dit n'importe quoi! quand je fais une reflexion qui leur déplait sur facebook, elle est supprimée, alors c'est bon !

ça reste quand même un des medias juifs qui nous fournit le plus d'infos sur israel et c'est pourquoi je le cite sur le forum, mais ça ne veut pas dire qu'ils savent tout sur tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:50

J´ai écouté l´interview entièrement et notamment à 6 mn 45 désolé mais il ne dit nullement qu´il est juif et encore moins un cohen. Il dit exactement ce qui est j´ai moi même cité d´un autre site, je recite:

«Je ronronnais, j’avais les larmes qui me gonflaient les paupières, mais pas question de les laisser rouler, j’étais du sang de cet homme, j’étais moi-aussi un Juif hongrois, fier, ferme et si gentil, si gentil.»

Dans son livre apparemment il parle d´un homme, d´un juif hongrois auquel il s´assimile c´est tout. Ca ne révèle en rien qu´il fut juif et encore moins un cohen.

Dernière édition par _COSMOS_ le Ven 24 Aoû - 16:52, édité 2 fois
blari'oxamgu

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:51

Non, non, je ne le juge pas, je comprends très bien Jean-Luc Delarue. Je connais trop bien cette façon que je jugeais
impudente de tenir telle gageure.
"La grande famille " par exemple me donnait la chair de poule avec - pourtant -une telle envie que ça puisse être vrai...

La seule différence, c'est que je sais aujourd'hui pourquoi je ressentais cela !

Car c'est une T'chouva/révélation qui m'est tombé dessus !

Mais je vous raconterai cela une autre fois, c'est bientot Shabbat, j'ai les yeux gonflés de tristesse, et je vais me
décontracter un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:53

_COSMOS_ a écrit:
J´ai écouté l´interview entièrement et notamment á 6 mn 45 désoé mais il ne dit nullöement qu´il est juif et encoire moins un cohen. Il dit exactement ce qui est j´ai rapporté d´un autre site:

«Je ronronnais, j’avais les larmes qui me gonflaient les paupières, mais pas question de les laisser rouler, j’étais du sang de cet homme, j’étais moi-aussi un Juif hongrois, fier, ferme et si gentil, si gentil.»

Dans son livre apparemment il parle d´un homme, d´un juif hongrois auquel il s´assimile c´est tout.

No comment, ça me dépasse cette mauvaise foi ou bien cette incrédulité ou bien tu ne comprends pas le francais.

Imagine donc ce que tu veux de lui, peut être un muslim Evil or Very Mad
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:58

passe un tres bon chabbat

la paracha de cette semaine sur les Juges qu'il doit y avoir dans chaque ville est une des plus belles de la torah, une de celles qui donne de la fierté d'etre juif!

pour les uns il fallait des arenes pour s'amuser mais pour nous il faut des juges

le rav mevorakh zerbib a donné une explication éblouissante de cette paracha en jouant sur choftim (juges) choterim (policier ) chofar , chaper etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:59

je vous souhaite un agréable shabbat à TOUS.

Bonne soirée.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:34

il faut entendre laurence ferrari en parler

son collaborateur s'appelait Gilles Bornstein
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:49

Trop jeune et tellement plein de vie pour mourir No
la vie ne tient qu'a un fil
shirelle

shirelle

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:24

OK il est juif.. pardon d'avoir douté de vous !! je l'ai entendu hier...

Wink
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:51

on s'en fiche, c'etait de l'irrespect envers lui et sa judaité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DELARUE EST MORT   DELARUE EST  MORT - Page 2 Icon_minitime

DELARUE EST MORT
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant