| DELARUE EST MORT | |
|
+5blari'oxamgu shirelle shalom84 adm-janine georges972 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shirelle
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 5:28 | |
| - adm-janine a écrit:
- on s'en fiche, c'etait de l'irrespect envers lui et sa judaité
Irrespect ??? c'est un grand mot... je pense pas être irrespectueuse envers quiconque.. on ne peux pas connaître tous les juifs du monde entier. En plus il ne l'a jamais vraiment dévoilé sa judaité et qui en plus venait de se marier avec une personne d'origine algérienne. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 7:20 | |
| - adm-janine a écrit:
- MERCI POUR VOTRE CONFIANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous dit qu'il y a des annees j'AI LU UNE INTERVIEW DE LUI , pas un facebook ou autre c....., une interview et il devait presenter une grande émission avec drucker et comme le journaliste lui demandait comment ça se passait avec une autre star tv comme drucker, il a répondu " tres bien, nous avons des affinités et de plus nous sommes juifs tous les 2"
zut alors! vous ne me faites pas confiance ? ai je jamais menti en 14 ans de forum ?
vous me décevez beaucoup
je me f... qu'il s'appelle delarue ! il y a sur ce forum une personne au nom hyper français goy et qui est juive car ce n'est pas son nom d'origine
bruel c'est juif algerien ?
Macias c'est juif ?
pfft ! [b] je confirme j'ai entendu cette émission, bon je te rappelle que Bruel son vrai nom est Benguigui (lol) et Macias Grenassia (lol) | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 7:21 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
-
- Citation :
- bruel c'est juif algerien ?
Macias c'est juif ? Bruel son vrai nom c´est Benguigui et Macias c´est Ghrenassia désolée je t'avais pas lu je viens de répondre | |
|
| |
josette
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 7:37 | |
| non jo me permets de te conseiller de pas le faire
le nom de D est ecrit et c'est pas respectueux de le mettre sur un animal et pourtant tu connais mon amour des betes | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 7:40 | |
| hanna sur fb l'avait mis il y a dees semaines et plusieurs amis lui ont dit gentiment que c'etait "hiloul à chem" désacralisation du nom de D et elle a admis qu'elle avait eu tourt elle l'a enlevé
mais tu es libre
tiens je pense à toi, j'ecoute macias sur judaiquesfm | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 7:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- non jo me permets de te conseiller de pas le faire
le nom de D est ecrit et c'est pas respectueux de le mettre sur un animal et pourtant tu connais mon amour des betes mais tu le connais c'est seulement mon chat avec les étoiles de David dessus que j'avais avant mais comme tu avais des problèmes de santé j'avais remis ma main pour te protéger ainsi que les amis du forum | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 7:41 | |
| - adm-janine a écrit:
- hanna sur fb l'avait mis il y a dees semaines et plusieurs amis lui ont dit gentiment que c'etait "hiloul à chem" désacralisation du nom de D et elle a admis qu'elle avait eu tourt elle l'a enlevé
mais tu es libre
tiens je pense à toi, j'ecoute macias sur judaiquesfm bon je vais le mettre et tu me dis si c'est sacrilège je le retire immédiatement | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 7:43 | |
| alors je laisse ou j'enlève ??????????????? | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 7:46 | |
| Je l'ignorais complètement alors je vais moi aussi le retirer désolée | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 7:48 | |
| - shirelle a écrit:
- Je l'ignorais complètement alors je vais moi aussi le retirer désolée
trop beau ton matou je vois que tu aimes les chats comme moi | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 7:49 | |
| Oui j'adore surtout mon chat... c'est le plus beau des chats et je lui dis tous les jours (lol) | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 7:49 | |
| - shirelle a écrit:
- Oui j'adore surtout mon chat... c'est le plus beau des chats et je lui dis tous les jours (lol)
non c'est les miens (lol) | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 7:50 | |
| Tu en as beaucoup ? tu as des photos ? | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 7:55 | |
| - shirelle a écrit:
- Tu en as beaucoup ? tu as des photos ?
2 le mâle s'appelle Matz (il aurait du être une femelle et s'appelait Matzah) il a 9 ans et tu vas rigoler comme je disais à mes copines il est bilingue car mon ex mari lui parlait en bosniaque (lol) en fait c'est parce que j'avais vu "au nom de tous les miens" et au début du film il dit Moss Moss et moi j'ai changé en Matz et la femelle s'appelle Antalia elle nous était destinée car c'est une région de Turquie mais ça c'est pas moi qui lui ai donné ce nom je l'ai acheté à l'école des chats la pauvre elle avait été martyrisée dans les caves du 93 mais je sais pas mettre les photos chez Jeanine j'y arrive jamais, | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 7:57 | |
| bon , je ne vois pas le rapport avec ce pauvre Delarue , vos chats sont biens , mais Margaux les surpasse largement | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 7:58 | |
| - josette a écrit:
- shirelle a écrit:
- Tu en as beaucoup ? tu as des photos ?
2 le mâle s'appelle Matz (il aurait du être une femelle et s'appelait Matzah) il a 9 ans et tu vas rigoler comme je disais à mes copines il est bilingue car mon ex mari lui parlait en bosniaque (lol) en fait c'est parce que j'avais vu "au nom de tous les miens" et au début du film il dit Moss Moss et moi j'ai changé en Matz
et la femelle s'appelle Antalia elle nous était destinée car c'est une région de Turquie mais ça c'est pas moi qui lui ai donné ce nom je l'ai acheté à l'école des chats la pauvre elle avait été martyrisée dans les caves du 93
mais je sais pas mettre les photos chez Jeanine j'y arrive jamais, Ok. Le mien a 5 ans.. il est très affectueux et m'a énormément aidé à la mort de ma mère.. | |
|
| |
shirelle
| |
| |
josette
| |
| |
shirelle
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 7:59 | |
| | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 8:01 | |
| Josette essaye ça , pour mettre les photos a ta dispo pour t'expliquer
http://www.hostingpics.net/ | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 8:02 | |
| | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 8:06 | |
| il est trop beau va le mettre j'ai ouvert un post il s'appelle nos amis les animaux | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 8:07 | |
| - PROXIMA a écrit:
- Josette
essaye ça , pour mettre les photos a ta dispo pour t'expliquer
http://www.hostingpics.net/ ça super je connais sur un autre forum je vais essayer de les mettre mais sur l'autre post | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 8:28 | |
| merci Proxima grâce à toi je peux enfin mettre des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT | |
| |
|
| |
| DELARUE EST MORT | |
|