| DELARUE EST MORT | |
|
+5blari'oxamgu shirelle shalom84 adm-janine georges972 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 9:09 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Les infos que l´on a sont insuffisante pour en faire un Juif.
A vrai dire je m´en fous. Ce n´est pas sa judéité que l´on retriendra de lui. Perso je l´aimais bien comme animateur TV et certainement pas par le fait qu´il fut juif. Fais-moi plaisir, la prochaine fois évite moi de me faire perdre mon temps avec toutes tes questions auquel j’ai pris le soin de répondre pour en fin de compte me dire cela. - Citation :
- A vrai dire je m´en fous.
Dernière édition par addine69 le Dim 26 Aoû - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 9:42 | |
| laisse TON CHAT
l'autre portait sur lui un TALITH c'est pas pareil
mais tu fais ce qui te plait on n'est pas en islamoustan
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 9:44 | |
| """""Sa mère, professeur d'anglais, est hongroise et juive d'origine. Son père, Jean-Claude Delarue, d'origine russe, est professeur de civilisation américaine et le fondateur de plusieurs associations, dont l'Association de Défense des usagers de l'administration, le Comité national anti-bruit, SOS-Environnement, l'Alliance écologique3, la Ligue contre la violence routière, la fédération des usagers des transports et des services publics4, SOS petits porteurs (2002), SOS tutelles (2006).""""""""
guysen.com
son perre est un Cohen ? russe il ne devait sûrement pas s'appeler delarue à l'origine
sa mere hongroise, ça explique bien la derniere phrase de la video sur le juif hongrois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 9:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- laisse TON CHAT
l'autre portait sur lui un TALITH c'est pas pareil
mais tu fais ce qui te plait on n'est pas en islamoustan
Et ni en Judimoustan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 9:51 | |
| - adm-janine a écrit:
- """""Sa mère, professeur d'anglais, est hongroise et juive d'origine.
Son père, Jean-Claude Delarue, d'origine russe, est professeur de civilisation américaine et le fondateur de plusieurs associations, dont l'Association de Défense des usagers de l'administration, le Comité national anti-bruit, SOS-Environnement, l'Alliance écologique3, la Ligue contre la violence routière, la fédération des usagers des transports et des services publics4, SOS petits porteurs (2002), SOS tutelles (2006).""""""""
guysen.com
son perre est un Cohen ? russe il ne devait sûrement pas s'appeler delarue à l'origine
sa mere hongroise, ça explique bien la derniere phrase de la video sur le juif hongrois ! Janine, paix a son Âme, j'ai juste dis sur un autre fil cette phrase. - Citation :
- S’était un Cohen, il avait tous pour réussir, sauf cette rencontre avec ce dealer qui a marqué à tous jamais un tournant dans ça vie.
https://sepharade2.superforum.fr/t83383-jean-luc-delaruePoint barre, je ne vais pas y passer ma vie, j'ai juste relayé une info. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 10:19 | |
| Tu n'as veritablement rien compris, Addine Pour Janine, il est essentiel de prouver que ce defunt etait juif, ca releve presque du mormonisme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 12:14 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 14:10 | |
| http://www.huffingtonpost.fr/anne-sinclair/deces-jean-luc-delarue_b_1827716.html?utm_hp_ref=france | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 14:14 | |
| http://www.lefigaro.fr/culture/2012/08/26/03004-20120826ARTFIG00077-jean-luc-delarue-une-autobiographie-inachevee.php | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 16:35 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 16:54 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est maladif chez lui
Je crois aussi, mais une agréable maladie alors sans aucun traitement. |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT Dim 26 Aoû - 17:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est maladif chez lui
Tu veux dire que je suis malade Rabbi yostore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DELARUE EST MORT | |
| |
|
| |
| DELARUE EST MORT | |