forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan

+3
Pas-cale
guitl
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Empty
MessageSujet: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:11

afghanistan

http://www.nationspresse.info/?p=24809

1 les guillemets sont honteux

2 je me suis demandé 1000 fois si un jour la france entrait en guerre contre israel, mais que feront les soldats juifs ? ils vont tirer sur leurs freres isr ????????????????????? c'est une hypothese qui me rend malade!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:14

adm-janine a écrit:
afghanistan

http://www.nationspresse.info/?p=24809

1 les guillemets sont honteux

2 je me suis demandé 1000 fois si un jour la france entrait en guerre contre israel, mais que feront les soldats juifs ? ils vont tirer sur leurs freres isr ????????????????????? c'est une hypothese qui me rend malade!

l'histoire date de 2009
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/01/14/01011-20090114FILWWW00644-des-musulmans-refusent-de-combattre.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:19

Non pas qu'ils soient musulmans, mais tous simplement soldat.
Ils n'ont jamais rien eu à faire en Afghanistan, tous comme l'alliance des forces armées.

Je ne crois pas un seul instant à la thèse de l'assassinat de Massoud, vivant cette invasion occidentale n'aurait jamais vue le jour.

Les talibans ne furent qu'un prétexte, tous comme Ben Laden.

Ça c'est le vrai sujet de ce fil, et le titre de ce lien c'est juste de la poudre aux yeux. lol!
Pas-cale

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:21

Autant l Irak est une fumisterie, autant l Afghanistan il fallait y allait.

Mais le pire ennemi des occidentaux, c est le Pakistan.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:28

addine69 a écrit:
Ils n'ont jamais rien eu à faire en Afghanistan, tous comme l'alliance des forces armées.

Je ne crois pas n seul instant à la thèse de l'assassinat de Massoud, vivant cette invasion occidentale n'aurait jamais vue le jour.

il n'y a rien à piquer en Afghanistan -
si Massoud a bien été assassiné.
on a pris la suite des russes parce qu'on est plus intelligent qu'eux. (lol)
Mon mari dit que c'est pour venger les Tours de New-York, les terroristes venaient d'afghanistan.
si je me souviens bien, les russes étaient en afghanistan, les américains étaient alliés avec les étudiants en théologie musulmane, ennemis des russes. Ensuite, les étudiants se sont retourné contre les américains.
Je me souviens que dans la presse on disait que les étudiants en question étaient quasi-illettrés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:30

guitl a écrit:
addine69 a écrit:

Je ne crois pas n seul instant à la thèse de l'assassinat de Massoud, vivant cette invasion occidentale n'aurait jamais vue le jour.

Mon mari dit que c'est pour venger les Tours de New-York, les terroristes venaient d'afghanistan.
si je me souviens bien, les russes étaient en afghanistan, les américains étaient alliés avec les étudiants en théologie musulmane, ennemis des russes. Ensuite, les étudiants se sont retourné contre les américains.
Je me souviens que dans la presse on disait que les étudiants en question étaient quasi-illettrés.

Oui il a bien été assassiné, je ne dis pas le contraire. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:31

Pas-cale a écrit:
Autant l Irak est une fumisterie, autant l Afghanistan il fallait y allait.

Mais le pire ennemi des occidentaux, c est le Pakistan.

Ah bon, fallait aller en Afganistan et pourquoi donc, je suis tout ouïe . Suspect
casasport

casasport

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:37

Si c’est pour défendre le territoire national, un soldat, quelque soit sa religion doit défendre ce territoire, quelque soit la religion de l’ennemi.

L’Afghanistan ne menaçant pas le territoire national français, les soldats français musulmans ont le droit de refuser de servir en Afghanistan !

Enfin je crois… ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:40

guitl a écrit:
addine69 a écrit:

Citation :
il n'y a rien à piquer en Afghanistan

Des millions ou milliards de dollars uniquement pour quelques illettrés afghans en résistance contre l'occident
Avec toute la bonne charité de la France et du reste de la coalition à prendre dans ces déficits pour éduquer les afghans.
Quelle belle preuve d'amour et de sacrifice.

Dernière édition par addine69 le Ven 31 Aoû - 14:17, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:41

toutes les 30 minutes une femme meurt en afghanistan, en couches
georges972

georges972

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:33

Il n'y a plus d'armee basee sur la conscription en France. Il s'agit aujourd'hui d'une armee de metier, ou l'engage signe un contrat d'embauche, recois un entrainement et est paye. Le role de l'armee francaise est d'intervenir dans tous les pays ou ses interets ou ses engagements internationaux la contraint de faire. Ce n'est pas une armee a la carte, ou chacun peut decider que tel pays n'est pas sa destination. Le refus des soldats musulmans d'aller en Afghanistan releve de la rupture du contrat et aurait du etre traite comme tel.
Je ne sais pas quelle a la reaction de la direction de l'armee francaise, mais moi je les aurai mis a pied illico presto. Twisted Evil

Manou (Shalom84) etait soldat francais au Liban en 1981. Je suis sur que si il avait eu a combattre les troupes israeliennes, il l'aurait fait, peut-etre pas d'un coeur leger, mais comme le devoir d'un soldat francais d'obeir aux ordres.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:40

en 1914 les soldats juifs de toutes nationalités ont défendu leur territoire sans se préoccuper de la religion du gus d'en face.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:43

Addine, c'est une manie occidentale, vouloir apporter NOTRE civilisation aux non civilisés, surtout lorsque ces non civilisés éduquent les musulmans du monde entier à poser des bombes, à faire des attentats.
Merah est allé en Afghanistan apprendre à tuer des juifs - alors s'il faut éradiquer toute l'afghanistan pour que nous ayons la paix, je le conseillerai d'un coeur léger. Sinon une autre solution, que les afghans eux même fassent le ménage. Mais en fait ce sont des tribus, pas une nation, personne n'obéit à personne.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:51

casasport a écrit:
Si c’est pour défendre le territoire national, un soldat, quelque soit sa religion doit défendre ce territoire, quelque soit la religion de l’ennemi.

L’Afghanistan ne menaçant pas le territoire national français, les soldats français musulmans ont le droit de refuser de servir en Afghanistan !

C'est la première foi que je lis une telle connerie sur le forum.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:58

Jacky a écrit:

Ca, il faudrait le prouver! Laughing
casasport

casasport

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:24

Jacky a écrit:
casasport a écrit:

Et vous n' en avez pas fini d'en lire ! Very Happy

J’ai envoyé dans ce forum plus de 1700 commentaires !

En cherchant bien dans ces 1700 commentaires, vous en trouverez bien plus grosses que celle-ci ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:13

guitl a écrit:
Addine, c'est une manie occidentale, vouloir apporter NOTRE civilisation aux non civilisés, surtout lorsque ces non civilisés éduquent les musulmans du monde entier à poser des bombes, à faire des attentats.
Merah est allé en Afghanistan apprendre à tuer des juifs - alors s'il faut éradiquer toute l'afghanistan pour que nous ayons la paix, je le conseillerai d'un coeur léger. Sinon une autre solution, que les afghans eux même fassent le ménage. Mais en fait ce sont des tribus, pas une nation, personne n'obéit à personne.

Guitl ton commentaire est très censé.
L'occident est responsable de la formation de ceux qu'ils combattent aujourd’hui et ça ne date pas d'hier.
Certains attentats à la bombe n'auraient peut-être pas eu lieu sans ces formations aux manipulations d'explosif et à diverse formations de dissimulations

Les services de renseignement français et américains ont apporté une formation militaire complète aux opposants arabes sur la manipulation des armes, des moyens de communications et de la manipulation de charges explosif lors des révolutions et aujourd'hui encore en Syrie. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:15

georges972 a écrit:
Il n'y a plus d'armee basee sur la conscription en France. Il s'agit aujourd'hui d'une armee de metier, ou l'engage signe un contrat d'embauche, recois un entrainement et est paye. Le role de l'armee francaise est d'intervenir dans tous les pays ou ses interets ou ses engagements internationaux la contraint de faire. Ce n'est pas une armee a la carte, ou chacun peut decider que tel pays n'est pas sa destination. Le refus des soldats musulmans d'aller en Afghanistan releve de la rupture du contrat et aurait du etre traite comme tel.
Je ne sais pas quelle a la reaction de la direction de l'armee francaise, mais moi je les aurai mis a pied illico presto. Twisted Evil

Manou (Shalom84) etait soldat francais au Liban en 1981. Je suis sur que si il avait eu a combattre les troupes israeliennes, il l'aurait fait, peut-etre pas d'un coeur leger, mais comme le devoir d'un soldat francais d'obeir aux ordres.

Citation :
Manou (Shalom84) etait soldat francais au Liban en 1981. Je suis sur que si il avait eu a combattre les troupes israeliennes, il l'aurait fait,

Réponse de l’intéressé. study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:19

casasport a écrit:

Citation :
L’Afghanistan ne menaçant pas le territoire national français,

C'est pas con ce que tu dis, il ne l'on jamais menacé, c'est la France qui les menaces, avant c'était les russes, je me demande quel danger représente les talibans pour le monde occidental.
Ils ont surement une raison pour les avoirs envahit, peut-être de sauver de la mort les victimes de la charia. lol!
Pourquoi le service d'immigration français refuse-t-il des immigres afghans alors que le motif de leur demande est justifié : asile politique et pays en guerre.

La France n'était donc pas au courant que l’Afghanistan est en guerre. lol!

georges972

georges972

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:29

Addine,

La reponse de Casasport est a cote de la plaque. Un soldat francais (de quelque origine ethnique ou religieuse) est d'abord soumis aux conditions de son contrat d'embauche et non a des considerations geopolitiques. C'est comme si tu travaillais dans une boite et que tu t'apercevais d'un malfonctionnement a tes yeux. Irais-tu voir ton superieur pour le lui signaler ou bien, comme Casasport le laisse entendre, tu partirais de ta boite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:32

georges972 a écrit:
Addine,

La reponse de Casasport est a cote de la plaque. Un soldat francais (de quelque origine ethnique ou religieuse) est d'abord soumis aux conditions de son contrat d'embauche et non a des considerations geopolitiques. C'est comme si tu travaillais dans une boite et que tu t'apercevais d'un malfonctionnement a tes yeux. Irais-tu voir ton superieur pour le lui signaler ou bien, comme Casasport le laisse entendre, tu partirais de ta boite?

Citation :
La reponse de Casasport est a cote de la plaque.

Regarde bien ce que j'ai cité et c'est uniquement à cela que j'ai répondus
Citation :
L’Afghanistan ne menaçant pas le territoire national français
Smile
georges972

georges972

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:35

Oui, oui, j'ai bien compris Addine, mais c'est toi qui a l'air de ne pas vouloir comprendre. Que l'Afghanistan menace ou non la France ne doit avoir aucun effet sur le comportement d'un soldat francais. On lui dit qu'il part en Afghanistan, et sa reponse doit etre: "Bien, chef" ou alors il presente sa demission.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:11

c'est juste ce sont des professionnels, il n'y a plus de service militaire en france alors ou tu acceptes ou tu fermes ta g...comme a dit chevenement et tu t'en vas

pour manou je suis curieuse de connaître sa réponse, je me demande si lui même la connait !

qu'est ce qu'on fait en afghanistan? qu'est ce qu'on a apporté de bon à ce pays, c'est une question
georges972

georges972

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:20

adm-janine a écrit:
pour manou je suis curieuse de connaître sa réponse, je me demande si lui même la connait !
Manou avait a peine 18 ans a l'epoque.

Citation :

qu'est ce qu'on fait en afghanistan? qu'est ce qu'on a apporté de bon à ce pays, c'est une question

Rien, on y est parce que Sarko voulait se rabibocher avec les Americains.
Les Afghans ne compteront meme pas les points: ils ont toujours ete envahis et ont toujours vaincus leurs envahisseurs.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:23

ce sont les femmes qui me font mal au coeur: burqa, interdites d'écoles, mortalité en couches, l'horreur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan   des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan Icon_minitime

des militaires français musulmans refusent d'aller en afghan
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant