Sujet: Guitl, Josette, et tous les PN Lun 26 Nov - 18:51
des possibilités énormes de développement économique avec la France.
Ca va faire parler se fil, à moins d'être boycotter par la droite de se forum
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Guitl, Josette, et tous les PN Lun 26 Nov - 19:27
il fait ce qu'il veut, l'algérie ne m'intéresse pas du tout. Elle peut s'écrouler.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Guitl, Josette, et tous les PN Lun 26 Nov - 19:33
franchement et moi donc ! le seul pays du maghreb où les juifs ne vont plus
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Guitl, Josette, et tous les PN Lun 26 Nov - 19:36
hollande doit defendre les interets économiques de la france et l'algerie est pleine de matieres premieres, aussi je ne comprends pas la misere noire du peuple, mais il y a des gens riches: la soeur d'une collegue est hotesse de l'air à air algerie , son mari a une bonne situation, ils ont un train de vie qui n'attire pas les larmes
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Guitl, Josette, et tous les PN Lun 26 Nov - 19:41
adm-janine a écrit:
des clochards incapables de s'en sortir, qui viennent en France mendier du pain et du travail, à leur place j'aurai honte. Mais certains pour la honte tu peux attendre. Comme les Juifs qui vivent en Allemagne ou en Autriche alors qu'ils ne sont pas allemands ou autrichiens de naissance, qui font le libre choix d'aller chez ces assassins. Bon, les français ont tué moins d'algériens que les allemands des juifs, il faut avouer. Heureusement.
adm-janine Admin
Sujet: Re: Guitl, Josette, et tous les PN Lun 26 Nov - 19:51
c'est pas la faute des pauvres voyons! c'est la faute des gouvernants
si tu ne peux pas te nourrir ou nourrir ta famille, c'est humain tu cherches à t'en sortir
c'est pas dans une dictature qu'ils vont manifester pour plus de justice sociale
Invité Invité
Sujet: Re: Guitl, Josette, et tous les PN Lun 26 Nov - 21:05
Janine et Guitl, que vous vous foutiez éperdument de l'Algérie,n'en demeure pas moins qu'en tant que citoyenne française que vous le vouliez ou non, vous êtes lié à l'Algérie par les liens commerciaux avec la France. Et plus encore par l'enveloppe attribué par l'Algérie au FMI pour voler au secours de l'Europe dont la France fait partie.
Franchement et sans aucun partie prit, si les arabes retiraient tout leurs capitaux investit en France, je peux vous assurer que nous aurions de quoi nous inquiéter. Je parlais dernièrement avec un paysan et savez vous se qu'il m'a dit.
Heureusement que la France compte une forte population musulmane, en référence à L'Aid ou en trois jours il a vendu pour près de 200.000 euro d'agneau, sans compter se qu'il vend tout au long de l'année pour les naissances chez les musulmans, un agneau à sacrifier pour une fille et deux pour un garçon.
Invité Invité
Sujet: Re: Guitl, Josette, et tous les PN Lun 26 Nov - 21:09
il est intéressant de savoir pourquoi ce choix de l'Algérie par le FMI qui doit renflouer ses caisses. D'abord, cette institution internationale a elle-même classé notre pays comme le moins endetté des 20 pays de la région Mena et est le deuxième plus gros détenteur de réserves de change après l'Arabie Saoudite. Vient ensuite, l'Iran à la troisième place. Nous devons notre position à la décision historique du Président Abdelaziz Bouteflika, contre l'avis de bon nombre parmi nos experts faut-il le souligner, qui a décidé, en 2006, le remboursement anticipé de notre dette extérieure.
Sujet: Re: Guitl, Josette, et tous les PN Lun 26 Nov - 21:14
Même Vals dit que la France a besoin de l'Algérie
Invité Invité
Sujet: Re: Guitl, Josette, et tous les PN Lun 26 Nov - 21:16
adm-janine a écrit:
c'est pas la faute des pauvres voyons! c'est la faute des gouvernants
si tu ne peux pas te nourrir ou nourrir ta famille, c'est humain tu cherches à t'en sortir
c'est pas dans une dictature qu'ils vont manifester pour plus de justice sociale
Une Dictature que la Droite et la Gauche font tout pour ne pas se fâcher avec.
Invité Invité
Sujet: Re: Guitl, Josette, et tous les PN Lun 26 Nov - 21:25
guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
des clochards incapables de s'en sortir, qui viennent en France mendier du pain et du travail, à leur place j'aurai honte. Mais certains pour la honte tu peux attendre. Comme les Juifs qui vivent en Allemagne ou en Autriche alors qu'ils ne sont pas allemands ou autrichiens de naissance, qui font le libre choix d'aller chez ces assassins. Bon, les français ont tué moins d'algériens que les allemands des juifs, il faut avouer. Heureusement.
Citation :
des clochards
Économiquement parlant, c'est nous en France qui sommes des clochards pour un pays membre du G20, face à l'Algérie.
Sinon, les Pn , Harkis et Juifs qui ont quitté l'Algérie pour se faire humilier en France, étaient aussi des clochards pour reprendre tes expressions et ton commentaire, quand ils n'avaient que leurs valises. Pose toi la question de la manière dont la France a reçu les premières vagues de Pn et de Juifs.
Tu méprises tellement ses gens la, que tu en oublis l'histoire.
adm-janine Admin
Sujet: Re: Guitl, Josette, et tous les PN Lun 26 Nov - 22:34
on nous a reçus comme des étrangers et des gens qui venaient prendre le travail des français de métropole, demande à jo, tu verras; on est toujours l'étranger de qq'un, c'est pourquoi quitte à me répéter et à être déconsidérée, mon coeur est avec israel , je vis au rythme d'israel et c'est pareil pour toute ma famille sauf mon beau-frere que tu as vu guitl , il se sent français d'abord (peut etre à cause de son pere, juif d'oran, resistant, bardé de décorations ) et la dernière generation, ceux-là se sentent français jusqu'au bout des ongles tout en etant pro israel bien sûr; quand ça a commencé à gaza, j'ai eu des coups de fil de tantes et cousins pleurant de peur pour israel, il n'y a que moi qui n'aie pas pleuré car j'ai une confiance illimitée en tsahal mais surtout dans le soutien de D
Invité Invité
Sujet: Re: Guitl, Josette, et tous les PN Mar 27 Nov - 10:20
adm-janine a écrit:
on nous a reçus comme des étrangers et des gens qui venaient prendre le travail des français de métropole, demande à jo, tu verras; on est toujours l'étranger de qq'un, c'est pourquoi quitte à me répéter et à être déconsidérée, mon coeur est avec israel , je vis au rythme d'israel et c'est pareil pour toute ma famille sauf mon beau-frere que tu as vu guitl , il se sent français d'abord (peut etre à cause de son pere, juif d'oran, resistant, bardé de décorations ) et la dernière generation, ceux-là se sentent français jusqu'au bout des ongles tout en etant pro israel bien sûr; quand ça a commencé à gaza, j'ai eu des coups de fil de tantes et cousins pleurant de peur pour israel, il n'y a que moi qui n'aie pas pleuré car j'ai une confiance illimitée en tsahal mais surtout dans le soutien de D
Citation :
demande à jo, tu verras;
Ca je le sais, c'est a Guitl qui faille le dire
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Guitl, Josette, et tous les PN Mar 27 Nov - 10:24
addine69 a écrit:
Économiquement parlant, c'est nous en France qui sommes des clochards pour un pays membre du G20, face à l'Algérie.
Arrêtez avec le rhum, Addine.
Invité Invité
Sujet: Re: Guitl, Josette, et tous les PN Mar 27 Nov - 10:27
hebert a écrit:
addine69 a écrit:
Arrêtez avec le rhum, Addine.
Ah bon, expliquez moi Hebert, vous avez sans doute des arguments qui sont en mesure de démontrer le contraire
Et je ne bois pas une goutte d'alcool, ni ne fume une cigarette
guitl
Sujet: Re: Guitl, Josette, et tous les PN Mar 27 Nov - 10:47
les agneaux on les importe, ça fait pencher la balance des paiements dans le mauvais sens. parle nous plutôt des banlieues qui brûlent, des pompiers, des policiers, attaqués dans l'exercice de leurs fonctions, des trafics de drogue.
http://www.leparisien.fr/marseille-13000/marseille-une-circulaire-penale-pour-lutter-contre-la-criminalite-et-le-trafic-de-drogue-26-11-2012-2357397.php avant, c'était les Corses. Et puis il y a eu les Juifs. Mais c'étaient des amateurs.
Vendre la France aux arabes? quand on voit l'état du monde arabe, on peut craindre pour la France. Toutes les nations avances, les arabes régressent.
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Guitl, Josette, et tous les PN Mar 27 Nov - 12:13
bon je vous laisse disserter
Invité Invité
Sujet: Re: Guitl, Josette, et tous les PN Mar 27 Nov - 13:38
hebert veut dire que vous déconnez !
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Guitl, Josette, et tous les PN Mar 27 Nov - 13:54
addine69 a écrit:
Et je ne bois pas une goutte d'alcool, ni ne fume une cigarette
Ni ne mange de porc...
Invité Invité
Sujet: Re: Guitl, Josette, et tous les PN Mar 27 Nov - 14:59
pierre125 a écrit:
hebert veut dire que vous déconnez !
J'avais bien compris
Invité Invité
Sujet: Re: Guitl, Josette, et tous les PN Mar 27 Nov - 15:00
georges972 a écrit: