forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA

Aller en bas 
+7
georges972
casasport
jules
guitl
josette
shirelle
adm-janine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:10

mais enfin cosmos johnny porte TOUJOURS cette grande croix! des pretres, un pape se sont recueillis devant le kottel personne ne leur a demandé d'enlever leur croix, tu sais combien de bonnes soeurs prient devant le mur ? j'en ai vu! et moi je garde mon maguen dans une' eglise pas par provocation mais parce que visiter une eglise n'est en rien un signe de reniement de ma judeité, de toute façon tu es libre de penser ce que tu veux y compris des femmes rabbins mais je trouve ton judaisme sclérosé

guitl toutes les prieres chretiennes sont une simple traduction de NOS PRIERES !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:24

adm-janine a écrit:
mais enfin cosmos johnny porte TOUJOURS cette grande croix! des pretres, un pape se sont recueillis devant le kottel personne ne leur a demandé d'enlever leur croix, tu sais combien de bonnes soeurs prient devant le mur ? j'en ai vu! et moi je garde mon maguen dans une' eglise pas par provocation mais parce que visiter une eglise n'est en rien un signe de reniement de ma judeité, de toute façon tu es libre de penser ce que tu veux y compris des femmes rabbins mais je trouve ton judaisme sclérosé

guitl toutes les prieres chretiennes sont une simple traduction de NOS PRIERES !

Jésus a fréquenté le Temple, les chrétiens ne font que mettre leurs pas dans ceux de Jésus.
Il y a un texte saint qui dit
Esaïe 56:7: « Je les amènerai sur ma montagne sainte, et Je les réjouirai dans ma maison de prière; Leurs holocaustes et leurs sacrifices seront agréés sur mon autel; Car ma maison sera appelée une maison de prière pour tous les peuples. »

si les prophéties se réalisent, quoi de plus beau? d'abord la résurrection d'Israël, et ensuite cette prophétie?
je finirai pas croire que les temps messianiques ne sont ps si loin que ça.
Il dépend des peuples que cela se réalise, mais avec les musulmans qui refusent aux juifs l'accès au Mont du Temple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:30

adm-janine a écrit:
mais enfin cosmos johnny porte TOUJOURS cette grande croix! des pretres, un pape se sont recueillis devant le kottel personne ne leur a demandé d'enlever leur croix, tu sais combien de bonnes soeurs prient devant le mur ? j'en ai vu! et moi je garde mon maguen dans une' eglise pas par provocation mais parce que visiter une eglise n'est en rien un signe de reniement de ma judeité, de toute façon tu es libre de penser ce que tu veux y compris des femmes rabbins mais je trouve ton judaisme sclérosé

guitl toutes les prieres chretiennes sont une simple traduction de NOS PRIERES !

Qu´il porte toujours une croix dans sa vie à lui ne me regarde pas, mais quand il se rend dans un lieu saint juif, qu´il ait au moins la déscence de l´enlever ou pour le moins de la cacher sous sa chemise. On est-ce qu´on est?
Je vous signale que le pape ou les évêques se rendant au mur ou visitant nos synagogues ne portent pas de croix sachant très bien que c´est idolâtrique chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:50

oh lala! bon pense ce que tu veux, mais tu fais preuve d'une étroitesse d'esprit que tu n'avais pas il y a qq annees, mais libre à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:14

Arrêtez Janine, depuis toujours je ne me suis jamais basé sur rien d´autre que ce qui est contenu dans nos textes et ceux ci ne changent pas en fonction de ce qui est tendance, en fonction de ce qui fait bien dans les salons mondains politiquement correct du moment. La tolérance a ses limites et n´a pas lieu d´être pour tout et n´importe quoi.
Si pour vous il est séyant de paraitre dans une lieu sacré du judaisme avec un énorme crucifix sur la poitrine, je crais que votre conception du Judaisme soit franchement dangereuse. C´est du n´importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:19

ok c'est du n'importe quoi mais ça me convient

johnny avec un soldat

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/249350_4658159810439_2102613150_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:42

john,ny en concert!


https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/550078_10151276891696970_1416503193_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:27

2 heures de rock !


http://www.israelvalley.com/news/2012/10/30/38028/israelvalley-mille-mercis-a-johnny-hallyday-et-ses-producteurs-d-israstage-qui-ont-gagne-leur-pari-deux-heures-de-rock-et
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:12

Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:13

super merci jules
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:53

à la rage haineuse sur facebook et sur certains sites, je réalise combien certains détestent, haïssent les Juifs et Israel.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:03

adm-janine a écrit:
oui poste la stp

je te promets que je vais la chercher et la scanner
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:07

adm-janine a écrit:
mais enfin cosmos johnny porte TOUJOURS cette grande croix! des pretres, un pape se sont recueillis devant le kottel personne ne leur a demandé d'enlever leur croix, tu sais combien de bonnes soeurs prient devant le mur ? j'en ai vu! et moi je garde mon maguen dans une' eglise pas par provocation mais parce que visiter une eglise n'est en rien un signe de reniement de ma judeité, de toute façon tu es libre de penser ce que tu veux y compris des femmes rabbins mais je trouve ton judaisme sclérosé

guitl toutes les prieres chretiennes sont une simple traduction de NOS PRIERES !

moi aussi quand je visite une église je n'enlève pas mon étoile ou autres signes religieux que je porte la seule chose je ne me signe pas tout comme quand on enterre un catholique ils passent tous pour bénir le cercueil moi je n'y vais pas

Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:09

_COSMOS_ a écrit:
Arrêtez Janine, depuis toujours je ne me suis jamais basé sur rien d´autre que ce qui est contenu dans nos textes et ceux ci ne changent pas en fonction de ce qui est tendance, en fonction de ce qui fait bien dans les salons mondains politiquement correct du moment. La tolérance a ses limites et n´a pas lieu d´être pour tout et n´importe quoi.
Si pour vous il est séyant de paraitre dans une lieu sacré du judaisme avec un énorme crucifix sur la poitrine, je crais que votre conception du Judaisme soit franchement dangereuse. C´est du n´importe quoi.

toi aussi c'est du n'importe quoi, Johnny n'est pas Juif que je sache alors je vois pas pourquoi il enlèverait la Croix qu'il porte

Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:11

adm-janine a écrit:
ok c'est du n'importe quoi mais ça me convient

johnny avec un soldat

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/249350_4658159810439_2102613150_n.jpg

eh bien elle est cachée sa croix :lol:
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:12

adm-janine a écrit:
john,ny en concert!


https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/550078_10151276891696970_1416503193_n.jpg

j'ai vu la vidéo sur fb il a allumé le feu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:15

jules a écrit:

merci Jules personne pour lui arriver à la cheville et surtout ne pas oublier que c'est Michel Berger qui a composé cet énorme tube
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:18

arrete avec cette histoire de croix! c'est intolerant et étroit!


allumer le feu !

http://jssnews.com/2012/10/31/jh-tlv/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:33

Johnny aurait pu quand même cacher sa croix. Ça frise la provocation. On dirait qu'il a peur ou honte qu'on le prenne pour un juif !

L'air de dire : regardez ! Je porte une croix avec en plus le petit Jésus dessus ! Je ne peux qu'être chrétien !

J'ai remarqué aussi que Janine et Josette parlaient de l'étoile de David comme si c'était un signe ou un symbole religieux et qu’elles la mettaient en équivalence avec la croix qui est par excellence le symbole de la foi chrétienne. L’étoile de David n’est pas un symbole religieux. Elle est le symbole du peuple juif mais pas du judaisme.



Dernière édition par casasport le Jeu 1 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:44

ça vous fait mal hein, de le voir chez Peres, poser avec un soldat de tsahal etc......
alors le maguen David n'est pas un symbole religieux ? c'est pour ça qu'il se trouve sur la façade des synas du monde entier....
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
shirelle

shirelle


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 24/12/2007

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:48

casasport a écrit:
Johnny aurait pu quand même cacher sa croix. Ça frise la provocation. On dirait qu'il a peur ou honte qu'on le prenne pour un juif !

L'aire de dire : regardez ! Je porte une croix avec en plus le petit Jésus dessus ! Je ne peux qu'être chrétien !

J'ai remarqué aussi que Janine et Josette parlaient de l'étoile de David comme si c'était un signe ou un symbole religieux et qu’elles la mettaient en équivalence avec la croix qui est par excellence le symbole de la foi chrétienne. L’étoile de David n’est pas un symbole religieux. Elle est le symbole du peuple juif mais pas du judaisme.


C'est du grand n'importe quoi ce que tu racontes. TOUT LE MONDE sait depuis des lustres que Johnny n'est pas juif, il n'a pas peur qu'on le prenne pour un juif comme tu dis !!! et ce n'est pas une honte d'être juif, en ce qui me concerne j'en tire une très grande FIERTE...

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:59

shirelle ne te fatigue pas .......
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:29

adm-janine a écrit:
ça vous fait mal hein, de le voir chez Peres, poser avec un soldat de tsahal etc......
alors le maguen David n'est pas un symbole religieux ? c'est pour ça qu'il se trouve sur la façade des synas du monde entier....

Citation :
ça vous fait mal hein, de le voir chez Peres, poser avec un soldat de tsahal etc

QUI ??? Johnny ??? Shocked

Je ne le connais même pas ! La première fois que j'ai vu ce papy c'était dans les guignols ! En plus je ne suis pas du tout fan de la chanson française. Mais PAS-DU-TOUT ! Shocked

Moi, jaloux de Johnny !! What a Face

Non mais c’est vrai ! Il aurait pu la cacher sa croix au moins par respect pour ses hôtes !

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:13

shirelle a écrit:

C'est du grand n'importe quoi ce que tu racontes. TOUT LE MONDE sait depuis des lustres que Johnny n'est pas juif, il n'a pas peur qu'on le prenne pour un juif comme tu dis !!! et ce n'est pas une honte d'être juif, en ce qui me concerne j'en tire une très grande FIERTE...

Citation :
il n'a pas peur qu'on le prenne pour un juif comme tu dis !!!
Ce n'est pas moi qui le dis mais c'est lui qui a l'air de le dire en affichant sa croix torse nu.

Mais à sa décharge, je suis sûr que si on lui demandait ou il se trouve, il répondrait : akeu..en Arabie saoudite ?

Shirelle, je ne pensais pas que vous étiez juive, à cause de l'avatar que vous affichiez avant. Je croyais que vous étiez une juive pour Jésus !

janine a écrit:
alors le maguen David n'est pas un symbole religieux ? c'est pour ça qu'il se trouve sur la façade des synas du monde entier....
Non l’étoile de David n’est pas un symbole religieux.
La considérer comme tel, peut être assimilé à de l’idolâtrie. Dans une religion monothéiste, les signes et les symboles religieux n’existent pas.



Dernière édition par casasport le Jeu 1 Nov - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:18

casasport a écrit:
[ La considérer comme telle, peut être assimilé à de l’idolâtrie. Dans une religion monothéiste, les signes et les symboles religieux n’existent pas.



Le croissant de lune et l'etoile, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tom hanks danse avec kippa et talith
» Justin Bieber avec une kippa, l'est pas mignon?
» pour jo les ennuis de johnny avec le fisc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser