forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA

Aller en bas 
+7
georges972
casasport
jules
guitl
josette
shirelle
adm-janine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:20

georges972 a écrit:
casasport a écrit:
[ La considérer comme telle, peut être assimilé à de l’idolâtrie. Dans une religion monothéiste, les signes et les symboles religieux n’existent pas.



Le croissant de lune et l'etoile, c'est quoi?

Ça c'est turc. Ça n'a rien à voir avec l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:37

C'est turc, mais ca apparait sur pas mal de drapeaux de pays musulmans.
Et chez les musulmans, le port du "hamsa" est assez courant.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:44

je n'ai jamais dit que vous etiez jaloux!!!!!! je dis qu'en tant qu'ennemi d'israel ça vous fait mal de voir une star française respecter tout ce qui symbolise israel, le mur, le pdt et tsahal!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:15

adm-janine a écrit:
je n'ai jamais dit que vous etiez jaloux!!!!!! je dis qu'en tant qu'ennemi d'israel ça vous fait mal de voir une star française respecter tout ce qui symbolise israel, le mur, le pdt et tsahal!
Ennemi d'Israël !? scratch

Vous, vous êtes l'ennemie des palestiniens, c'est pour cela que vous voyez en moi un ennemi d'Israël.
Je ne me place pas en tant qu'ami ou ennemi d'Israël. Vis à vis d'Israël, j’ai ce qu’on peut appeler une indifférence totale. Ce qui m'importe dans cette région et dans ce conflit, c'est le sort des palestiniens.

Pour revenir à Johnny, je remarque que je ne suis pas le seul à dire sur ce fil qu'il aurait pu cacher sa croix. Laughing
Par contre je suis le seul à qui vous dites que ça me fait mal de voir une star française respecter tout ce qui symbolise Israël ! Laughing

Janine, je m'en fous royalement de voir une star française que je ne connais même pas, respecter tout ce qui symbolise Israël.

Et en plus, il ne respecte pas puisqu'il s'affiche en un lieu saint juif avec une croix tout en connaissant le prix que les juifs ont payé en vies humaines à cause justement de cette croix. Pour les chrétiens, des fois que vous l'ignoriez, ce sont les juifs qui ont crucifié Jésus sur une croix.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:21

pour les chretiens antisemites oui pas pour les autres

et d'ailleurs l'aurions nous fait, on aurait assassiné l'un des notres
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:46

georges972 a écrit:
C'est turc, mais ca apparait sur pas mal de drapeaux de pays musulmans.
Et chez les musulmans, le port du "hamsa" est assez courant.

Le croissant apparait sur les drapeaux des états arabes qui ont été colonisés par les turcs ottomans: Algérie, Tunisie, Lybie (avant et après Kadhafi), Egypte avant la révolution...d'autres l'ont adopté plus tard par "mimétisme" comme la Mauritanie. Vous trouvez aussi le croissant chez des états musulmans d’Asie central à population turkmènes comme le Turkménistan.

Au Maroc ou les turcs n’ont pas mis les pays, il n’y a pas de croissant sur le drapeau.

Les khemisa, ce n’est pas religieux, ça appartient à la croyance populaire.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:51

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
je n'ai jamais dit que vous etiez jaloux!!!!!! je dis qu'en tant qu'ennemi d'israel ça vous fait mal de voir une star française respecter tout ce qui symbolise israel, le mur, le pdt et tsahal!
Ennemi d'Israël !? scratch

Vous, vous êtes l'ennemie des palestiniens, c'est pour cela que vous voyez en moi un ennemi d'Israël.
Je ne me place pas en tant qu'ami ou ennemi d'Israël. Vis à vis d'Israël, j’ai ce qu’on peut appeler une indifférence totale. Ce qui m'importe dans cette région et dans ce conflit, c'est le sort des palestiniens.

Pour revenir à Johnny, je remarque que je ne suis pas le seul à dire sur ce fil qu'il aurait pu cacher sa croix. Laughing
Par contre je suis le seul à qui vous dites que ça me fait mal de voir une star française respecter tout ce qui symbolise Israël ! Laughing

Janine, je m'en fous royalement de voir une star française que je ne connais même pas, respecter tout ce qui symbolise Israël.

Et en plus, il ne respecte pas puisqu'il s'affiche en un lieu saint juif avec une croix tout en connaissant le prix que les juifs ont payé en vies humaines à cause justement de cette croix. Pour les chrétiens, des fois que vous l'ignoriez, ce sont les juifs qui ont crucifié Jésus sur une croix.

Peu importe ce que "Ponce Pilate " Very Happy


Dernière édition par jules le Mer 31 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:59

Laughing Laughing ""adra fèrea """ blabla
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:10

adm-janine a écrit:
Laughing Laughing ""adra fèrea """ blabla

La ! Johnny li fèrea ! Laughing

Msaken ! Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:12

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:19

adm-janine a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:27

jules j'ai eu la chair de poule MERCI

AM ISRAEL HAI
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:59

Tenez la prochaine fois que je visiterai une mosquée, le mettrai ma kippa sur la tête et mon talit sur les épaules. Je vous raconterai comment j´ai fais sensation.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:05

Ma soeur et une amie etaient a son concert..il a dechire!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:17

comme les journalistes mentent!

j'avais dit que toutes les places n'avaient pas été vendues, j'avais raison, le reporter de guysen a dit que ""ce n'etait pas plein "" alors que d'autres articles parlent "de salle bondée" !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:20

casasport a écrit:
georges972 a écrit:
C'est turc, mais ca apparait sur pas mal de drapeaux de pays musulmans.
Et chez les musulmans, le port du "hamsa" est assez courant.

Le croissant apparait sur les drapeaux des états arabes qui ont été colonisés par les turcs ottomans: Algérie, Tunisie, Lybie (avant et après Kadhafi), Egypte avant la révolution...d'autres l'ont adopté plus tard par "mimétisme" comme la Mauritanie. Vous trouvez aussi le croissant chez des états musulmans d’Asie central à population turkmènes comme le Turkménistan.

Au Maroc ou les turcs n’ont pas mis les pays, il n’y a pas de croissant sur le drapeau.

Les khemisa, ce n’est pas religieux, ça appartient à la croyance populaire.
Non le croissant n'est ni turc ni viennois, il apparaissait sur de nombreux drapeaux de pays musulmans bien avant l'empire Ottoman
Pour le cas de l'algerie, il y a le drapeau des royaumes Hafside et Zianide
Mais le croissant n'a toutefois aucune symbolique en matiere de theologie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:45

josette a écrit:
toi aussi c'est du n'importe quoi, Johnny n'est pas Juif que je sache alors je vois pas pourquoi il enlèverait la Croix qu'il porte

Quand tu te rends dans une synagogue ou dans un lieu saint du Judaisme comme l´est le kotel, désolé on n´a pas à arborer une truc pareil. C´est élémentaire, ca tombe sous le sens. C´est un minimum de respect.
Je me demande même comment à l´entrée ils ne lui ont pas demandé de tout au moins le cacher sous sa chemise.

Entre parenthèse, on pourra remarquer que Laetitia est aussi au mur dans une tenue tout à fait des plus correctes. Pas de bras ou de cou dénudé (une très belle photo entre parenthèse). Tout à son honneur.
Une lecon dont pourrait s´inspirer certaines pétasses allant se promener dans Méa Shéarîm et se plaisant à aller y provoquer les orthodoxes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:31

cosmos je vous signale, mais peut etre n'y etes vous pas allé, que quand on est devant la partie reservee aux femmes, il y a une personne qui vous donne OBLIGATOIREMENT un chale pour vous couvrir les epaules! comme ma femme le savait et à mon avis on a dû prevenir la femme d'halliday, donc comme ma femme ne voulait pas porter sur sa peau un chale qui est passé par des centaines de mains, elle avait apporter un grand foulard pour couvrir ses épaules, donc la femme d'halliday a dû en faire autant car d'autres photos la montrent juste devant le kottel sans cette chemise noire
je rejoins ce que dit jo, vous êtes terriblement intolérant et je me demande comment un homme en apparence si attaché à une religion stricte peut vivre en diaspora! vraiment vous respectez toutes les mitzvotes ? j'ai connu un temps où vous surveilliez le forum le samedi à la place d'admin! vous avez fait techouva? ça expliquerait votre fanatisme, toutes les personnes que je connais qui ont fait techouva sont devenues invivables! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:33

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/544760_4872205483785_1050792285_n.jpg

vous voyez, laetitia a le kotel derriere elle et elle ne porte pas ce truc noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:36

pierre125 a écrit:
je rejoins ce que dit jo, vous êtes terriblement intolérant et je me demande comment un homme en apparence si attaché à une religion stricte peut vivre en diaspora! vraiment vous respectez toutes les mitzvotes ? j'ai connu un temps où vous surveilliez le forum le samedi à la place d'admin! vous avez fait techouva? ça expliquerait votre fanatisme, toutes les personnes que je connais qui ont fait techouva sont devenues invivables!

Mais non mon cher Pierre125, je ne suis certainement pas aussi intolérant et aussi fanatique que tu le penses. Je ne suis pas aussi fanatique des mitsvot et n´ai pas opéré de téchouva particulière hormnis celle de depuis près d´une vingtaine d´années de m´être rappelé que j´étais Juif. D´autre part Eretz Israel n´est certainement pas obligatoirement plus idéal pour les mitsvots qu´en diaspora. Du moins tout dépend où tu y vis et ce que tu y fais.

Josette et Janine me traitent de fanatique parce j´ai une peu égratigné leur idole s´étant rendu à Jérusalem. Dans la vraie vie elles m´auraient sans doutes lynché Laughing . Johnny se serait habillé en dragqueen pour se rendre au mur qu´elles n´en seraient pas moins tombé en pamoison. Tu penses bien Johnny au Kotel... le must du must du peopling juif Laughing Bref.... quand ca les arrange, je suis un érudit et une clairvoyant, quand ca ne les arrange vraiment pas, je suis un fanatique et un intolérant. Ce n´est pas grave je m´en remettrai.
Josette prétend être allé dans une église avec son magen David mais je doute que son magen David ait été aussi gros et voyant que le crucifix de Johnny.
Quand à Janine, rien qu´avec la rectitude avec laquelle elle observe le shabbat, je ne sais pas où est vraiment le fanatisme à ce niveau là. Personnellement je ne m´interdirai jamais le jour du shabbat d´allumer une lumière et de prendre un ascenseur si c´est nécessaire pour me rendre à une synagogue.
Lá j´ai émis un avis sur leur tolérance suspect envers de l´avodah zarah infiniment bien plus grave.

Celà dit, ca ne me gêne absolument pas que Johnny porte un énorme crucifix dans sa vie courante, c´est une star de rock avec ses coté provoc, je concois celà tout à fait. Je suis moi même fan de star de rock, crois moins bien pire de look que Johnny et son crucifix.
Seulement au kotel qui est quand même un lieu saint du Judaisme, une synagogue à ciel ouvert, ca n´est guère seyant. Même Madonna qui n´est pas en reste en port de croix et de je ne sais quel autres grigris et autre provocation du genre, ne s´est jamais rendu ainsi au mur. Le 2 papes qui eux portent une croix pour ainsi dire presque par métier n´en portaient pas lorsqu´ils se sont rendu au mur. On n´a pas vu le Dalai Lama qui lui aussi s´est rendu au mur avec une petit Boudha dans ses mains.
Il y a des limites. A ce niveau la tolérance ne peut et ne doit qu´avoir de sérieuses limites.

Sur la photo que tu montres effectivement Laetitia est habillée autrement. Soit... mais ils quittent apparemment le mur puisque l´on voit celui ci au loin en fond quelque peu flouté. Mais au mur en lui même elle a eu la descence de se couvir ce que ne semble pas avoir fait Johnny qui a toujours la chemise bien ouverte arborant sa croix.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:47

objection votre honneur ! j'ai bien précisé ICI que meme ado je n'aimais pas johnny! pas du tout même mais là, j'admire son comportement SURTOUT quand on le compare à celui de cette flopee d'artistes qui ont annulé leur concert en israel par PEUR de represailles arabes
et je continue à ne pas du tout aimé le chanteur johnny, meme si je respecte l'Homme qu'il a montré qu'il etait

tu t'es rappelé que tu etais juif apres 20 annees où tu l'avais oublié et tu n'appelles pas ça une tchouva ? qu'est ce qu'il te faut alors! c'est meme plus qu'une tchouva c'est une REnaissance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:52

Il faut quand même prendre garde à ne pas heurter les croyances ou la conscience des gens dans des lieux qui ne sont pas exactement des lieux "publics".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:54

ah mais le fait qu´il soit allé jouer en Israel, qu´il ait été à Jérusalem prier au mur puis visiter le St Sépulcre ensuite en tant que chrétien ne me gêne pas du tout bien au contraire et je ne peux que saluer sa démarche.
Mais bon se faire prendre en photo au mur avec une gros crucifix énorme sur la poitrine, sorry ca ne passe pas.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:25

[quote="_COSMOS_"]
pierre125 a écrit:


Le 2 papes qui eux portent une croix pour ainsi dire presque par métier n´en portaient pas lorsqu´ils se sont rendu au mur. On n´a pas vu le Dalai Lama qui lui aussi s´est rendu au mur avec une petit Boudha dans ses mains.
Il y a des limites. A ce niveau la tolérance ne peut et ne doit qu´avoir de sérieuses limites.


JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 POPE%20AT%20WALL

vous la voyez, la croix???? moi je la vois.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:33

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Media_l_912193

Benoit 16 tient son crucifix dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tom hanks danse avec kippa et talith
» Justin Bieber avec une kippa, l'est pas mignon?
» pour jo les ennuis de johnny avec le fisc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser