forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA

Aller en bas 
+7
georges972
casasport
jules
guitl
josette
shirelle
adm-janine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:00

En tout cas si il avait un peu continue sur l'esplanade du Temple, il se serait bien fait accueillit avec son crucifix!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:11

palm beach a écrit:
En tout cas si il avait un peu continue sur l'esplanade du Temple, il se serait bien fait accueillit avec son crucifix!!

il était au Mur, il pouvait aller plus loin? et quid de ces paroles d'Isaïe,

Et les fils de l'étranger, qui s'agrègent à l'Eternel, se vouant à son culte, aimant son nom et devenant pour lui des serviteurs; tous ceux qui observent le sabbat et ne le profanent point, qui persévèrent dans mon alliance,
je les amènerai sur ma sainte montagne, je les comblerai de joie dans ma maison de prières, leurs holocaustes et autres sacrifices seront les bienvenus sur mon autel; car ma maison sera dénommée Maison des prières pour toutes les nations."

les chrétiens et les musulmans sont des monothéistes, ils reconnaissent le Dieu d'Israël comme étant leur dieu, non?

sauf qu'ils ont changé le shabbat en dimanche, mais ils se reposent quand même le 7em jour même s'ils regardent plus la télé qu'ils ne vont à la messe.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:33

exactement
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:56

Citation :
Et les fils de l'étranger, qui s'agrègent à l'Eternel, se vouant à son culte, aimant son nom et devenant pour lui des serviteurs; tous ceux qui observent le sabbat et ne le profanent point, qui persévèrent dans mon alliance......,

.... et qui ne s´attachent pas d´objet idolâtrique comme un énorme crucifix autour du cou....

les nations certes iront un jour à Jérusalem pour y célébrer Soukkot mais certainement pas avec des crucifix autour du cou.

Je dis juste ca en passant pour le cas où vous ne l´auriez pas compris.

Encore en passant, le rejet de l´idolâtrie est l´une des 7 lois de Noé.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:42

[quote="guitl"]
_COSMOS_ a écrit:
pierre125 a écrit:


Le 2 papes qui eux portent une croix pour ainsi dire presque par métier n´en portaient pas lorsqu´ils se sont rendu au mur. On n´a pas vu le Dalai Lama qui lui aussi s´est rendu au mur avec une petit Boudha dans ses mains.
Il y a des limites. A ce niveau la tolérance ne peut et ne doit qu´avoir de sérieuses limites.


JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 POPE%20AT%20WALL

vous la voyez, la croix???? moi je la vois.

Cosmos, tu vois le crucifix?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:43

guitl a écrit:
JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Media_l_912193

Benoit 16 tient son crucifix dans ses mains.

et encore un autre avec son crucifix.
tu l'as vu, Cosmos?
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:00

adm-janine a écrit:
jules j'ai eu la chair de poule MERCI

AM ISRAEL HAI

j'aime quand une personne lui crie viens faire schabbat à la maison Laughing

allez les raleurs je vous entends dire il sait même pas ce que c'est mais je rappelle au passage ses compositeurs beaucoup sont de religion juive
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:02

_COSMOS_ a écrit:
josette a écrit:
toi aussi c'est du n'importe quoi, Johnny n'est pas Juif que je sache alors je vois pas pourquoi il enlèverait la Croix qu'il porte

Quand tu te rends dans une synagogue ou dans un lieu saint du Judaisme comme l´est le kotel, désolé on n´a pas à arborer une truc pareil. C´est élémentaire, ca tombe sous le sens. C´est un minimum de respect.
Je me demande même comment à l´entrée ils ne lui ont pas demandé de tout au moins le cacher sous sa chemise.

Entre parenthèse, on pourra remarquer que Laetitia est aussi au mur dans une tenue tout à fait des plus correctes. Pas de bras ou de cou dénudé (une très belle photo entre parenthèse). Tout à son honneur.
Une lecon dont pourrait s´inspirer certaines pétasses allant se promener dans Méa Shéarîm et se plaisant à aller y provoquer les orthodoxes.

regardes la photo il n'est pas découvert et on aperçoit à peine le bout de la Croix pour une fois sois honnête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:03

pierre125 a écrit:
cosmos je vous signale, mais peut etre n'y etes vous pas allé, que quand on est devant la partie reservee aux femmes, il y a une personne qui vous donne OBLIGATOIREMENT un chale pour vous couvrir les epaules! comme ma femme le savait et à mon avis on a dû prevenir la femme d'halliday, donc comme ma femme ne voulait pas porter sur sa peau un chale qui est passé par des centaines de mains, elle avait apporter un grand foulard pour couvrir ses épaules, donc la femme d'halliday a dû en faire autant car d'autres photos la montrent juste devant le kottel sans cette chemise noire
je rejoins ce que dit jo, vous êtes terriblement intolérant et je me demande comment un homme en apparence si attaché à une religion stricte peut vivre en diaspora! vraiment vous respectez toutes les mitzvotes ? j'ai connu un temps où vous surveilliez le forum le samedi à la place d'admin! vous avez fait techouva? ça expliquerait votre fanatisme, toutes les personnes que je connais qui ont fait techouva sont devenues invivables! Laughing

oh Pierre c'est Janine qui lui a dit et moi j'ai approuvé
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:06

_COSMOS_ a écrit:
ah mais le fait qu´il soit allé jouer en Israel, qu´il ait été à Jérusalem prier au mur puis visiter le St Sépulcre ensuite en tant que chrétien ne me gêne pas du tout bien au contraire et je ne peux que saluer sa démarche.
Mais bon se faire prendre en photo au mur avec une gros crucifix énorme sur la poitrine, sorry ca ne passe pas.


encore une fois regarde la photo où il est le militaire on ne la voit pas, donc montre moi une où on voit le crucifix
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:18

JP 2 porte bien sa croix et alors ?

la défense de l'idolatrie s'adresse aux HEBREUX tiens! on n'en a rien à cirer de ce que font les autres, les non juifs! ils sont libres d'adorer qui ils veulent
cosmos tu déformes le message de la torah, il ne s'adresse qu'aux juifs pas aux autres peuples, sinon ils seraient juifs clown
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:20

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Shmoo10


En effet, la barbe lui ayant soudainement poussé sous l´ß effet du passage de la Shékinah, ca a du même coup caché le crucifix. °

Ô miracle....
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:22

c'est bien ce que je dis tu es malhonnête regarde la photo avec le soldat de Tsahal

comme j'aime pas les gens obtus j'abandonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:26

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/249350_4658159810439_2102613150_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:29

eh bien ou j'ai besoin de nouvelles lunettes ou c'est moi qui suis de mauvaise foi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:43

adm-janine a écrit:
JP 2 porte bien sa croix et alors ?

la défense de l'idolatrie s'adresse aux HEBREUX tiens! on n'en a rien à cirer de ce que font les autres, les non juifs! ils sont libres d'adorer qui ils veulent
cosmos tu déformes le message de la torah, il ne s'adresse qu'aux juifs pas aux autres peuples, sinon ils seraient juifs clown

Allons Janine, la Torah défend aux Hébreux d´être idolâtre c´est clair. Les non Juifs "peuvent" certes idolâtre mais certainement pas en Israel. Rappelez vous les femmes de Salomon important en Israel leur culte étranger. Ce nétait pas pour les Hébreux au départ mais pour elles mêmes. Pourtant vous savez ce qu´en ont dit les prophètes.

D´autre part vous connaissez l´interprétation du Rambam sur Genèse 4:26

A Seth, lui aussi, il naquit un fils; il lui donna pour nom Énos. Alors on commença d'invoquer le nom de l'Éternel.

Cette invoquation était en fait l´idolâtrie comme déjà l´avait commenté Rashi

Le mot hou‘hal (« on commença ») est à rapprocher de ‘houlin (« profanation »). On donnait aux hommes et aux plantes des noms du Saint béni soit-Il, en leur rendant un culte idolâtre et en les désignant comme des dieux.

C´est l´idolâtrie qui amena l´humanité à devenir méchante et qui conduira au déluge. Ca ne concerne pas les Hébreux là car c´est avant le déluge.

La Torah est très claire la dessus. On ne peut tolerer ni promotionner l´idolâtrie chez nous. Chez elles que les nations fassent ce qu´elles veulent, il ne nous a jamais été commandé de partir en croisade à travers le monde contre l´idolâtrie mais il est de notre responsabilité de chacun de ne pas la toler chez nous, en plein coeur de nos lieux saint de surcroît.

Avez vous perdu le sens du premier des dix commandement? Avez vous perdsu le sens même de ce qui nous a été demandé dans le Deutéronome?

Lorsque l'Éternel, ton Dieu, t'aura fait entrer dans le pays où tu te rends pour le conquérir; quand il aura écarté de devant toi ces nombreuses peuplades, le Héthéen, le Ghirgachéen, l'Amorréen, le Cananéen, le Phérézéen, le Hévéen et le Jébuséen, sept peuplades plus nombreuses et plus puissantes que toi; quand l'Éternel, ton Dieu, te les aura livrés et que tu les auras vaincus, tu les frapperas d'anathème. Point de pacte avec eux, point de merci pour eux! Ne t'allie avec aucun d'eux: ta fille, ne la donne pas à son fils, et sa fille, n'en fais pas l'épouse du tien! Car il détacherait ton fils de moi, et ils adoreraient des divinités étrangères, et la colère du Seigneur s'allumerait contre vous, et il vous aurait bientôt anéantis. Non, voici ce que vous devrez leur faire: vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs monuments, vous abattrez leurs bosquets, vous livrerez leurs statues aux flammes. Car tu es un peuple consacré à l'Éternel, ton Dieu: il t'a choisi, l'Éternel, ton Dieu, pour lui être un peuple spécial entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre. Deutéronome 7:2-5

Est-ce pour tolérer qui que ce soit au pied même du temple de se promener avec un gros crucifix ostentatoire sur la poitrine?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:48

adm-janine a écrit:
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/249350_4658159810439_2102613150_n.jpg

Désolé, cette photo je ne l´avais pas vue. Ou se trouvait-elle dans la discussion?

J´admet que bien qu´un bouton a du inoppunément s´ouvrir, la chemise a bien été fermée. Au mur même, elle a quand même l´air bien ouverte mais soit....
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:17

Guitl je voulais dire que si ils etaient monter "chez" les arabes, il se serait fait ramasse avec son beau pendentif;)
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:56

cosmos, ni les chretiens ni les musulmans ne sont considérés comme idolatres, ils sont monotheistes, il y a dans les évangiles un verset où jesus dit "l'eternel est un"
j'arrete je veux terminer un livre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:07

adm-janine a écrit:
cosmos, ni les chretiens ni les musulmans ne sont considérés comme idolatres, ils sont monotheistes, il y a dans les évangiles un verset où jesus dit "l'eternel est un"
j'arrete je veux terminer un livre ce soir


ah d´accord, si s´agenouiller se prosterner, prier devant une statue de Marie, un crucifix ou je ne sais quelle statue de saint n´est pas de l´idolâtrie......

Bref, celà dit je ne conteste pas ce que font les chrétiens dans leurs églises mais qu´il n´aborent pas leur avodah zara dans nos lieux saints à nous.

Jésus a peut être dit "l'eternel est un" mais chez les chrétiens il est en 3 personnes. Bizzarre non?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:44

Cosmos, tu dis n'importe quoi. Primo, le mur occidentale dans les temps anciens, était le mur extérieur du Temple - à l'origine ce n'est pas saint - le lieu saint est à la place des mosquées.
En Judée vivaient des goyim, des non juifs, c'est prouvé historiquement.
Les Juifs n'ont jamais eu l'intention de jouer les Hitler, de faire de la Palestine un état sans goyim d'ailleurs de nombreux goyim sont mariés à des juifs (russes pour la plupart).
Les israéliens s'en arrangent très bien, alors ce n'est pas à toi de juger et de donner des leçons de morale.
Tu as évité mes photos des 2 papes avec leurs crucifix comme la peste, afin d'avoir raison : si, au mur occidental, les rabbins supportent certaines personnes avec leurs croix en évidence. La preuve par les photos.
Je connaissais le terme "judenrein", comment on dit pour des goyim?
goyimrein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:59

Citation :
En Judée vivaient des goyim, des non juifs, c'est prouvé historiquement

Oui Guitl, il y avait des goyîm idolâtres en Judée et ceci à l´encontre des commandements mêmes de la Torah qui nous demandaient de nous en débarasser. On sait où ca nous a mené de les avoir toléreré et de les avoir imité.

Mais quelque part tu as peut être raison. Il n´y a rien de saint en Israel. Regarde Jérusalem, les rabbins s´offusquent pour une gay pride mais ne semblent guère gênés par les processions catholiques de la via Dolorossa, véritable orgies idolâtriques.
Jérusalem ville sainte, qu´y a-t-il de saint pour nous dans cette ville? Pourquoi s´être battu et se battre encore pour cette ville? Elle peut tout aussi bien être donnée aux arabes, ce ne sera pas une grosse perte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:09

Je n'avais pas de signe représentatif de mon appartenance a l'islam au Kottel et par respect j'ai porté la Kippa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:13

_COSMOS_ a écrit:
Citation :
En Judée vivaient des goyim, des non juifs, c'est prouvé historiquement

Oui Guitl, il y avait des goyîm idolâtres en Judée et ceci à l´encontre des commandements mêmes de la Torah qui nous demandaient de nous en débarasser. On sait où ca nous a mené de les avoir toléreré et de les avoir imité.

Mais quelque part tu as peut être raison. Il n´y a rien de saint en Israel. Regarde Jérusalem, les rabbins s´offusquent pour une gay pride mais ne semblent guère gênés par les processions catholiques de la via Dolorossa, véritable orgies idolâtriques.
Jérusalem ville sainte, qu´y a-t-il de saint pour nous dans cette ville? Pourquoi s´être battu et se battre encore pour cette ville? Elle peut tout aussi bien être donnée aux arabes, ce ne sera pas une grosse perte.


Le retour en masse de l'idolâtrie est un très mauvais présage .
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:58

je suis pliée en 2 "orgies idôlatriques" cosmos israel se targue de respecter la liberté de tous les cultes tu sais

cosmos tu sais que certains archeologues disent que le kottel n'est pas du tout un vestige du temple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA   JOHNNY EN KIPPA  AVEC LAETITIA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOHNNY EN KIPPA AVEC LAETITIA
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tom hanks danse avec kippa et talith
» Justin Bieber avec une kippa, l'est pas mignon?
» pour jo les ennuis de johnny avec le fisc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser