Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Modératrice temporaire sans la belle indulgence de Janine Lun 21 Avr - 21:51
" Quand les défauts des autres vous scandalisent, regardez-vous et analysez vos propres défaillances. En essayant de les corriger, vous oublierez votre colère et vous apprendrez à vivre dans la sagesse. "
Marc Aurèle
bernadette
Sujet: Re: Modératrice temporaire sans la belle indulgence de Janine Lun 21 Avr - 22:03
Un ange passe. Il n'a qu'une aile et très déplumée. J. Prévert
...
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Modératrice temporaire sans la belle indulgence de Janine Lun 21 Avr - 22:12
Bernadette
J'aime beaucoup Prévert, merci et merci aussi pour le petit escargot de tout-à-l'heure..
bernadette
Sujet: Re: Modératrice temporaire sans la belle indulgence de Janine Lun 21 Avr - 22:16
Je ne me souviens plus de quel texte cette phrase est tirée. Idéale pour les diners où on s'ennuie ! Laisser passer une minute de silence, puis demander l'air étonné (avec une pointe de tristesse) : oh, vous n'aimez pas Prévert ?
...
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Modératrice temporaire sans la belle indulgence de Janine Lun 21 Avr - 22:26
bernadette a écrit:
Je ne me souviens plus de quel texte cette phrase est tirée. Idéale pour les diners où on s'ennuie ! Laisser passer une minute de silence, puis demander l'air étonné (avec une pointe de tristesse) : oh, vous n'aimez pas Prévert ?
...
J'aime beaucoup Prévert. A l'époque les jeunes l'adoraient.
bernadette
Sujet: Re: Modératrice temporaire sans la belle indulgence de Janine Lun 21 Avr - 22:30
ET LA FÊTE CONTINUE
Debout devant le zinc Sur le coup de dix heures Un grand plombier zingueur Habillé en dimanche et pourtant c'est lundi Chante pour lui tout seul Chante que c'est jeudi Qu'il n'ira pas en classe Que la guerre est finie Et le travail aussi Que la vie est si belle Et les filles si jolies Et titubant devant le zinc Mais guidé par son fil à plomb Il s'arrête pile devant le patron Trois paysans passeront et vous paieront Puis disparaît dans le soleil Sans régler les consommations Disparaît dans le soleil tout en continuant sa chanson
(Paroles)
...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Modératrice temporaire sans la belle indulgence de Janine
Modératrice temporaire sans la belle indulgence de Janine