forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 DES BUS POUR LES PALESTINIENS

Aller en bas 
+4
jules
casasport
PROXIMA
adm-janine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:42

addine69 a écrit:
Tant que Israel et tous les juifs n'auront pas été anéanti, il y aura toujours de l'encre qui coulera.

Tu peux argumenter, prouver, démontrer, rendre aux Palestiniens ce qu'il leur revient précisément, rien n'y fera dans l'état d'esprit des antisémites.

La Faute: c'est le juif, et celui-ci est a maudire,THAT'S IT!!!

Rien a ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:47

comment ça va addine ? je me demandais où tu etais passé
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:49

adm-janine a écrit:
comment ça va addine ? je me demandais où tu etais passé

Faut remplir les caisses, sinon les oisillons vont hurler lol!
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:54

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
comment ça va addine ? je me demandais où tu etais passé

Faut remplir les caisses, sinon les oisillons vont hurler lol!

J'espère que tu ne bosses pas en Bus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité




DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:01

jules a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
comment ça va addine ? je me demandais où tu etais passé

Faut remplir les caisses, sinon les oisillons vont hurler lol!

J'espère que tu ne bosses pas en Bus ? Very Happy

Non, il y a trop de maghrébin qui le prenne, lol! , je taquine. Very Happy

Un peu d'humour!!!
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:03

addine69 a écrit:
jules a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
comment ça va addine ? je me demandais où tu etais passé

Faut remplir les caisses, sinon les oisillons vont hurler lol!

J'espère que tu ne bosses pas en Bus ? Very Happy

Non, il y a trop de maghrébin qui le prenne, lol! , je taquine. Very Happy

Un peu d'humour!!!

Je trouve tes propos scandaleux et digne du Klux klux klan lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:05

mdr !

en tout cas j'ai fait une observation : dans les hôpitaux; les laboratoires, le personnel medical maghrebin, ce sont les plus aimables, les plus attentionnés, meme ma cousine egyptienne l'a remarqué , ils sont plus humains, les autres sont plus robotisés
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:07

Connais tu la ségrégation et le racisme noir chez les arabes ?
Là, je ne plaisante pas.
Nous sommes très mal placé pour donner des leçons aux Israéliens en matière de droit de l'homme. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:14

Ce n'est pas moi qui parle d'Apartheid et de ségrégation raciale mais les israéliens eux-mêmes. Je salue encore une fois le courage et l'honnêteté de ces israéliens. Ce qui prouve que les termes que vous utilisez à mon égard (haineux, antisémite, mayhebnach..) n'ont pas leur place ici.

The separate Palestinian bus line initiative aroused a wave of reactions from both sides of the Israeli political spectrum. Leftists called upon the Transport Ministry to cancel what they call "Apartheid lines."

Meretz Chairwoman Zahava Gal-On turned to Katz and demanded that he "immediately cancel the segregated lines in the West Bank. Separate bus lines for Palestinians prove that occupation and democracy cannot coexist," she said.

According to Gal On, the decision to separate between Jews and Arabs stems from settler pressure and not from the desire to improve upon services for the Palestinians. "Separation on buses based on ethnicity was customary in the past in racist regimes around the world and is unacceptable in a democratic country.


jules a écrit:

Les Palestiniens interrogés ce matin par les journalistes se félicitaient de la mise en place de ce bus

On ne dirait pas à voir cette photo !

Monday morning at the Eyal crossing (Photo: EPA)
DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 44931110
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4352003,00.html


Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:39

casasport a écrit:
Ce n'est pas moi qui parle d'Apartheid et de ségrégation raciale mais les israéliens eux-mêmes. Je salue encore une fois le courage et l'honnêteté de ces israéliens. Ce qui prouve que les termes que vous utilisez à mon égard (haineux, antisémite, mayhebnach..) n'ont pas leur place ici.

The separate Palestinian bus line initiative aroused a wave of reactions from both sides of the Israeli political spectrum. Leftists called upon the Transport Ministry to cancel what they call "Apartheid lines."

Meretz Chairwoman Zahava Gal-On turned to Katz and demanded that he "immediately cancel the segregated lines in the West Bank. Separate bus lines for Palestinians prove that occupation and democracy cannot coexist," she said.

According to Gal On, the decision to separate between Jews and Arabs stems from settler pressure and not from the desire to improve upon services for the Palestinians. "Separation on buses based on ethnicity was customary in the past in racist regimes around the world and is unacceptable in a democratic country.


jules a écrit:

Les Palestiniens interrogés ce matin par les journalistes se félicitaient de la mise en place de ce bus

On ne dirait pas à voir cette photo !

Monday morning at the Eyal crossing (Photo: EPA)
DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 44931110
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4352003,00.html



Cela prouve qu'il y a du monde qui vient travailler en Israel pays d'apartheid selon vos allégations mensongères , que voulez vous vous en ragez , cela contredit vos affirmations Very Happy 63 000 travailleurs en ce moment .. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:08

casasport a écrit:
Ce n'est pas moi qui parle d'Apartheid et de ségrégation raciale mais les israéliens eux-mêmes. Je salue encore une fois le courage et l'honnêteté de ces israéliens. Ce qui prouve que les termes que vous utilisez à mon égard (haineux, antisémite, mayhebnach..) n'ont pas leur place ici.

The separate Palestinian bus line initiative aroused a wave of reactions from both sides of the Israeli political spectrum. Leftists called upon the Transport Ministry to cancel what they call "Apartheid lines."

Meretz Chairwoman Zahava Gal-On turned to Katz and demanded that he "immediately cancel the segregated lines in the West Bank. Separate bus lines for Palestinians prove that occupation and democracy cannot coexist," she said.

According to Gal On, the decision to separate between Jews and Arabs stems from settler pressure and not from the desire to improve upon services for the Palestinians. "Separation on buses based on ethnicity was customary in the past in racist regimes around the world and is unacceptable in a democratic country.

jules a écrit:

Les Palestiniens interrogés ce matin par les journalistes se félicitaient de la mise en place de ce bus
On ne dirait pas à voir cette photo !
Monday morning at the Eyal crossing (Photo: EPA)
DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 44931110
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4352003,00.html
C'est à peu près comme ça , tous les matins a Mante la jolie, je l'ai vu de mes yeux , c'est pour cela que j'en parle affraid
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:18

http://www.jforum.fr/forum/israel/article/israel-segregation-dans-les-bus-la?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2005-03-2013-1
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:25

Quel pataquès pour des navettes transportant des travailleurs, et faisant gagner du temps à tout le monde.

Même si ça doit certes contenter des Israeliens racistes.
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:27

Je connais les bus de cette societe qui vont de Ariel a TEl Aviv..au retour, les bus sont remplis de travailleurs des territoires...c'est meme tres souvent qu'ils sont la tres grande majorite...et plus de place pour les autres...
Bonjour l'aphartheid;) surtout quand tu penses que je peux rever prendre un de leur bus;)
La reponse n'est pas pour Casasport..ce serait peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:34

fauit trouver une solution juste

apres une journee de travail ils ont bien le droit de rentrer chez eux tout de meme

et s'il n'y a pas de place pour les juifs, la sté de bus doit en mettre davantage

au lieu de prendre une decision qui fait que tout le monde montre israel du doigt
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:41

Des bus israeliens rien que pour eux, de quoi se plaignent ils?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:54

je n'aimerais pas que la RATP fasse des bus rien que pour les juifs moi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:01

adm-janine a écrit:
je n'aimerais pas que la RATP fasse des bus rien que pour les juifs moi

Bravo Janine. C’est d’abord une question de "principe".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:35

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
je n'aimerais pas que la RATP fasse des bus rien que pour les juifs moi

Bravo Janine. C’est d’abord une question de "principe".

ce n'est pas une question de race, ni de religion, mais de nationalité.

Est ce que les Arabes Israeliens doivent prendre ces bus?

Non.

Rien que ce seul fait suffit à ridiculiser les accusations d'apartheid portées.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:36

adm-janine a écrit:
fauit trouver une solution juste

apres une journee de travail ils ont bien le droit de rentrer chez eux tout de meme

et s'il n'y a pas de place pour les juifs, la sté de bus doit en mettre davantage

au lieu de prendre une decision qui fait que tout le monde montre israel du doigt

Je ne vois pas le problème, avant ils prenaient des taxis a des prix exorbitants, des heures d'attente aujourd'hui l'état d'Israël subventionne des bus pour des travailleurs étrangers sans que ce soit péjoratif, quel pays ferait ce genre d'action ?

Ils ont bien le droit de rentrer chez eux, mais pourquoi cette phrase, ils rentrent chez eux, et certains dorment même sur place ou est encore le problème ?

Crois-tu que la situation changerait si, demain, un Etat palestinien gérait les choses de l'autre côté de la «ligne verte»? aujourd'hui c'est près de 60 000 palestiniens qui travaillent en Israel , et ce n'est toujours pas assez . Nous sommes décidemment toujours au banc des accusés quoique nous fassions. What a Face

Et ça c'est pour Casasport, on ne l'a pas entendu sur le sujet bizarrement.


http://www.maannews.net/eng/ViewDetails.aspx?ID=570413&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:11

http://www.mako.co.il/news-law/crime/Article-d90b20602e63d31004.htm&sCh=31750a2610f26110&pId=786102762

Pour Casasport...pas envie de traduire.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:35

mais il n'est pas question d'etat pal dans ce fil

la video où on voit cette conductrice de bus renvoyer un arabe est déplaisante

jules je persiste, pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi: imagine qu'on nous fasse des bus rien que pour les juifs ? ça te plairait ? si le probleme c'est qu'il y a trop de passagers eh bien la sté doit mettre plus de bus en circulation , et le probleme sera réglé sans qu"on donne au monde l'occasion de nous stigmatiser davantage


j'ai dit qu'ils ont le droit de rentrer chez eux pour palm beach
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:55

jules a écrit:
Je ne vois pas le problème, avant ils prenaient des taxis a des prix exorbitants, des heures d'attente aujourd'hui l'état d'Israël subventionne des bus pour des travailleurs étrangers sans que ce soit péjoratif, quel pays ferait ce genre d'action ?

Ils ont bien le droit de rentrer chez eux, mais pourquoi cette phrase, ils rentrent chez eux, et certains dorment même sur place ou est encore le problème ?

Crois-tu que la situation changerait si, demain, un Etat palestinien gérait les choses de l'autre côté de la «ligne verte»? aujourd'hui c'est près de 60 000 palestiniens qui travaillent en Israel , et ce n'est toujours pas assez . Nous sommes décidemment toujours au banc des accusés quoique nous fassions. What a Face

Et ça c'est pour Casasport, on ne l'a pas entendu sur le sujet bizarrement.


http://www.maannews.net/eng/ViewDetails.aspx?ID=570413&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter


Citation :
Et ça c'est pour Casasport, on ne l'a pas entendu sur le sujet bizarrement.
En fait je suis un peu fatigué de lire tout le temps que je suis ceci ou que je suis cela uniquement parce que je ne fais que reprendre des infos qui font la une des quotidiens israéliens. J’ai donc tendance à limiter au maximum mes interventions et ne pas trop squatter ce forum.

Citation :
Je ne vois pas le problème, avant ils prenaient des taxis a des prix exorbitants, des heures d'attente aujourd'hui l'état d'Israël subventionne des bus pour des travailleurs étrangers sans que ce soit péjoratif, quel pays ferait ce genre d'action ?

Le problème que vous ne voyez pas (plus exactement: que vous ne voulez pas voir !) est que ces bus circulent en territoires occupés, que ces bus prennent soit des palestiniens, soit des colons, que ce sont ces colons qui ont pesé de tout le poids qu'ils ont sur l'appareil politique israélien pour imposer cette séparation entre deux communautés qui vivent sur un même territoire mais qui ne bénéficient pas toutes les deux des mêmes droits. Le mot clé ici est occupation. C'est dans un territoire occupé qu'une loi ségrégationniste a été instaurée.

Ceci est une situation que tout esprit sincère, sérieux et sensé trouvera totalement I-NAD-MI-SSIBLE.

Quiconque admet et justifie cette situation doit savoir qu'il défend une situation inadmissible et indéfendable.

Citation :
aujourd'hui c'est près de 60 000 palestiniens qui travaillent en Israel , et ce n'est toujours pas assez . Nous sommes décidemment toujours au banc des accusés quoique nous fassions. What a Face

Et ça c'est pour Casasport, on ne l'a pas entendu sur le sujet bizarrement.
Israël qui donne du travail à 60 000 palestiniens. C’est sur ce sujet que vous voulez m'entendre et vous pensez que je me débine.

Effectivement, je me défile parce que c’est un vaste sujet que vous soulevez là:

L’économie palestinienne,
Les restrictions imposées par l’occupant et du fait de l’occupation à cette économie,
Les effets de ces restrictions sur la croissance de l’économie palestinienne et sur la société palestinienne (chômage entre autres)
Les centaines de millions d'euros de taxes dues aux palestiniens mais confisqués par Israël qui s'en sert pour faire du chantage aux palestiniens,

Des centaines de millions d'euros…par ces temps de crise économique et financiere mondiale !!!!

Toutes ces restrictions et tous ces blocages n’ont qu’un but : assurer à Israël une main d’œuvre docile, bon marché, taillable et corvéable à merci.

Comme je disais c'est un vaste sujet que nous ne pouvons pas traiter sérieusement ici à coup de commentaires et probablement d'invectives.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:10

http://www.crif.org/fr/revuedepresse/en-isra%C3%ABl-une-ligne-de-bus-pour-palestiniens-fait-scandale/35589
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:22

bon je crois que cette affaire est claire non ? de toute façon ça ne m'étonne pas, quoique fasse israel, le monde entier lui tombe dessus à bras racourcis et vous savez pourquoi ? ils nous font payer le prix d'un demi siecle de sympathie à cause de la shoah! plus ils reprochent à israel de mal se comporter, moins ils se sentent coupables de la shoah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES BUS POUR LES PALESTINIENS
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» des olives pour les Palestiniens !
» L'UE: 6 millions d'Euros pour la Syrie et les Palestiniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser