forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 DES BUS POUR LES PALESTINIENS

Aller en bas 
+4
jules
casasport
PROXIMA
adm-janine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:15

Bonjour à tous, ça fait longtemps, banni 1 an, attendu presque 2 avant de poster à nouveau et vous discutez toujours des mêmes choses vous êtes bien courageux Laughing

jules a écrit:


Vous pouvez tous les jours constater que des ONG, des députés Israéliens un grand mouvement national Chalom Akhchav manifestent leur intérêt pour la cause palestinienne et c'est logique.

Chalom Akchav grand mouvement national ?



jules a écrit:
Pourquoi ce côté n'existe pas du côté Palestinien, ou est extrêmement minoritaire !!

Vous posez toujours les mêmes questions et dés que l'on vous donne des réponses vous les balayer d'un revers de la main ou les minimiser...

Oui il y a des associations palestiniennes qui militent pour une paix juste et qui reconnaissent le droit aux israéliens de vivre dans leur pays en sécurité, et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le gouvernement palestinien qui construit des colonies sur le sol israélien, et aucun palestinien n'a jamais placé le moindre check point en territoire israélien Smile

Ah oui encore une chose serait il possible d'avoir le discours de Abbas où il aurait dit qu'il voudrait un état sans juif, j'avais lu en 2010 je crois un texte où il expliquait que dans l'état palestinien il n'y aurait plus de présence militaire israélienne, c'était au moment ou netanyahu expliquait que dans l'état palestinien sur certaines lignes israël garderait une présence militaire. Mais je ne parviens pas à remettre la main dessus, alors si vous aviez le texte (l'original) ça m'intéresse, en vous remerciant.

Le terme "Judenrein" je le retrouve dans un article de JSS et ils attribuent ces propos à Salem Fayyad...


Dernière édition par fr6 le Jeu 7 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:18

fr6 a écrit:
Bonjour à tous, ça fait longtemps, banni 1 an, attendu presque 2 avant de poster à nouveau et vous discuter toujours des mêmes choses vous êtes bien courageux Laughing

Rolling Eyes En effet, et il va nous en falloir encore beaucoup pour te supporter.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:21

_COSMOS_ a écrit:
fr6 a écrit:
Bonjour à tous, ça fait longtemps, banni 1 an, attendu presque 2 avant de poster à nouveau et vous discuter toujours des mêmes choses vous êtes bien courageux Laughing

Rolling Eyes En effet, et il va nous en falloir encore beaucoup pour te supporter.

Ne vous tracassez pas je ne vais pas rester longtemps la vie est trop belle que pour ressasser sans cesse les mêmes choses

Je remarque que vous avez viré votre cuti vous aviez des positions plutôt modérées au départ
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:34

@jules
""Je demandais simplement que les palestiniens nous prouvent leur enthousiasme pour la paix ""
ched el bed , hata y ji chhha silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:12

Franciiiiiis. cheers

ça roule mec? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:17

fr6 a écrit:
Bonjour à tous, ça fait longtemps, banni 1 an, attendu presque 2 avant de poster à nouveau et vous discuter toujours des mêmes choses vous êtes bien courageux Laughing

jules a écrit:


Vous pouvez tous les jours constater que des ONG, des députés Israéliens un grand mouvement national Chalom Akhchav manifestent leur intérêt pour la cause palestinienne et c'est logique.

Chalom Akchav grand mouvement national ?



jules a écrit:
Pourquoi ce côté n'existe pas du côté Palestinien, ou est extrêmement minoritaire !!

Vous posez toujours les mêmes questions et dés que l'on vous donne des réponses vous les balayer d'un revers de la main ou les minimiser...

Oui il y a des associations palestiniennes qui militent pour une paix juste et qui reconnaissent le droit aux israéliens de vivre dans leur pays en sécurité, et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le gouvernement palestinien qui construit des colonies sur le sol israélien, et aucun palestinien n'a jamais placé le moindre check point en territoire israélien Smile

Ah oui encore une chose serait il possible d'avoir le discours de Abbas où il aurait dit qu'il voudrait un état sans juif, j'avais lu en 2010 je crois un texte où il expliquait que dans l'état palestinien il n'y aurait plus de présence militaire israélienne, c'était au moment ou netanyahu expliquait que dans l'état palestinien sur certaines lignes israël garderait une présence militaire. Mais je ne parviens pas à remettre la main dessus, alors si vous aviez le texte (l'original) ça m'intéresse, en vous remerciant.

Le terme "Judenrein" je le retrouve dans un article de JSS et ils attribuent ces propos à Salem Fayyad...

Vous êtes revenu avec votre même litanie, je pose des questions et je n'ai jamais de réponses donnez m'en une seule ou Casasport a répondu ?

Vous allez certainement la balayez d'un revers de mains, alors je vous la pose à vous l'avocat des causes perdues

Voilà la vidéo : qui donne la position réelle des gouvernants palestiniens


Ensuite, Netanyahou a invité Abbas au moins 3 fois depuis 2012 pas de réponse, il cherche toujours une chaise Very Happy la négociation se fait directement et sans conditions surtout quand on réclame une terre qui ne vous appartient pas, elle était occupée par l'Egypte et la Jordanie, et donc cela fera partie du compromis. Mais cela vous et Casasport vous ne le soulignez jamais, c'est dérangeant, le bas qui blesse.

Quant a Mahmoud Abbas il s’est senti obligé d’y mettre une condition : qu’il n’y ait aucun soldat juif et aucun Israélien. “Je suis prêt à accepter une troisième partie qui contrôle l’exécution de l’accord, par exemple les forces de l’OTAN, mais je n’accepterai pas qu’il y ait des Juifs dans ces forces ni un Israélien sur la Terre de Palestine”. C’est cela Juddenrein .

Vous me donnerez votre avis sur cette article sans le minimiser, ni le balayer d'un revers de mains Very Happy

Le besoin de sécurité et de paix, ainsi que le besoin de justice et de droit, requièrent de tous les Etats qu’ils considèrent le sionisme comme un mouvement illégitime, qu’ils déclarent illégale son existence, qu’ils interdisent ses opérations, afin que les relations amicales entre les peuples puissent être préservées, et que la loyauté des citoyens envers leurs pays respectifs soit sauvegardée. (article 23)


Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité




DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:18

fr6 a écrit:
Bonjour à tous, ça fait longtemps, banni 1 an, attendu presque 2 avant de poster à nouveau et vous discuter toujours des mêmes choses vous êtes bien courageux Laughing

jules a écrit:


Vous pouvez tous les jours constater que des ONG, des députés Israéliens un grand mouvement national Chalom Akhchav manifestent leur intérêt pour la cause palestinienne et c'est logique.

Chalom Akchav grand mouvement national ?



jules a écrit:
Pourquoi ce côté n'existe pas du côté Palestinien, ou est extrêmement minoritaire !!

Vous posez toujours les mêmes questions et dés que l'on vous donne des réponses vous les balayer d'un revers de la main ou les minimiser...

Oui il y a des associations palestiniennes qui militent pour une paix juste et qui reconnaissent le droit aux israéliens de vivre dans leur pays en sécurité, et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le gouvernement palestinien qui construit des colonies sur le sol israélien, et aucun palestinien n'a jamais placé le moindre check point en territoire israélien Smile

Ah oui encore une chose serait il possible d'avoir le discours de Abbas où il aurait dit qu'il voudrait un état sans juif, j'avais lu en 2010 je crois un texte où il expliquait que dans l'état palestinien il n'y aurait plus de présence militaire israélienne, c'était au moment ou netanyahu expliquait que dans l'état palestinien sur certaines lignes israël garderait une présence militaire. Mais je ne parviens pas à remettre la main dessus, alors si vous aviez le texte (l'original) ça m'intéresse, en vous remerciant.

Le terme "Judenrein" je le retrouve dans un article de JSS et ils attribuent ces propos à Salem Fayyad...


Les propos d'Abbas ont été rapportés, pour Fayyad je ne sais pas, mais c'est le représentant de l'OLP aux USA, Maen Areikat, qui s'est lâché le plus officiellement:

http://usatoday30.usatoday.com/news/world/story/2011-09-13/palestinian-israeli-jews-future-state-israel-PLO/50394882/1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:21

Et juste un détail:ce qui reste des accords et des feuilles de route, c'est que les territoires disputés du Jourdain et de Jerusalem est, doivent faire l'objet de négociations, et d'échanges, afin de fixer des frontières.

Ni Israel ni la Palestine ne peuvent se les arroger d'autorité sans négocier.

Pourtant c'est ce que les deux parties ont l'intention de faire.Prendre sans négocier.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:36

2 amaleks disparaissent, un 3eme ressuscite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:52

Trinita a écrit:


Les propos d'Abbas ont été rapportés,

Par qui, où ? Un petit lien ?


Trinita a écrit:

pour Fayyad je ne sais pas, mais c'est le représentant de l'OLP aux USA, Maen Areikat, qui s'est lâché le plus officiellement:

http://usatoday30.usatoday.com/news/world/story/2011-09-13/palestinian-israeli-jews-future-state-israel-PLO/50394882/1


Il reconnait donc de fait un état israélien c'est un point positif je trouve, non ? Laughing

A t on accusé les Algériens de racisme lorsqu'ils ont réclamé leur indépendance d'avec leur colonisateur ?
C'est une logique je trouve qui peu se comprendre de la part d'une personne faisant partie d'un peuple vivant sous occupation, le reste de l'article ce n'est que l'avis d'Elliott Abrams (pas le plus modéré Wink )

Un autre article : http://www.huffingtonpost.com/maen-rashid-areikat/peace-making-is-a-win-win_b_2789217.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:56

fr6 a écrit:
Trinita a écrit:


Les propos d'Abbas ont été rapportés,

Par qui, où ? Un petit lien ?


Trinita a écrit:

pour Fayyad je ne sais pas, mais c'est le représentant de l'OLP aux USA, Maen Areikat, qui s'est lâché le plus officiellement:

http://usatoday30.usatoday.com/news/world/story/2011-09-13/palestinian-israeli-jews-future-state-israel-PLO/50394882/1


Il reconnait donc de fait un état israélien c'est un point positif je trouve, non ? Laughing

A t on accusé les Algériens de racisme lorsqu'ils ont réclamé leur indépendance d'avec leur colonisateur ?
C'est une logique je trouve qui peu se comprendre de la part d'une personne faisant partie d'un peuple vivant sous occupation, le reste de l'article ce n'est que l'avis d'Elliott Abrams (pas le plus modéré Wink )

Un autre article : http://www.huffingtonpost.com/maen-rashid-areikat/peace-making-is-a-win-win_b_2789217.html

Les liens, tu les connais, et je l'ai dit.Ce sont des propos rapportés, pas de la première main.Par conséquent je n'y prête pas foi plus que ceux du représentant de l'OLP, qui eux ont été enregistrés(je les recherche en ce moment).

La logique de la valise ou du cercueil?

je ne l'approuve pas, ni dans un sens ni dans l'autre.



Dernière édition par Trinita le Mer 6 Mar - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:58

addine69 a écrit:
Casasport,

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Etat_p10

Auriez vous le lien de ce discours d'Abbas où il aurait tenu ces propos ?


addine69 a écrit:
Je ne m'imagine pas critiquer la décision Israélienne au sujet de ces bus, je préfère raison garder, compte tenue que les Palestiniens, eux, n'en souhaitent aucuns de Juifs dans leur futur état.

Imaginez un seul instant que vous vous basiez sur une phrase fausse, ou orientée, ou sortie de son contexte, mal traduite, ou inventée...

Il y a des médecins israéliens qui se rendent régulièrement en territoire palestinien, je n'ai jamais entendu dire qu'ils avaient eu des problèmes de la part de palestiniens, il y a un rabbin qui défend des palestiniens des colons il ne s'est jamais fait agresser.... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:00

Trinita a écrit:


Les liens, tu les connais, et je l'ai dit.Ce sont des propos rapportés, pas de la première main.Par conséquent je n'y prête pas foi plus que ceux du représentant de l'OLP, qui eux ont été enregistrés.

Un extrait à été donné, tu as vu l'intégralité du document ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:04

fr6 a écrit:
Trinita a écrit:


Les liens, tu les connais, et je l'ai dit.Ce sont des propos rapportés, pas de la première main.Par conséquent je n'y prête pas foi plus que ceux du représentant de l'OLP, qui eux ont été enregistrés.

Un extrait à été donné, tu as vu l'intégralité du document ?


J'ai pas mal lu là dessus, et je pense objectivement que c'est un lapsus.

L'OLP ne s'adresse jamais à l'occident en ces termes.c'est plutôt réservé à Al Manar et Al Jazira, ce genre de discours geek
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:09

Trinita a écrit:
fr6 a écrit:
Trinita a écrit:


Les liens, tu les connais, et je l'ai dit.Ce sont des propos rapportés, pas de la première main.Par conséquent je n'y prête pas foi plus que ceux du représentant de l'OLP, qui eux ont été enregistrés.

Un extrait à été donné, tu as vu l'intégralité du document ?


J'ai pas mal lu là dessus, et je pense objectivement que c'est un lapsus.

L'OLP ne s'adresse jamais à l'occident en ces termes.c'est plutôt réservé à Al Manar et Al Jazira, ce genre de discours geek

Ah oui c'est vrai, toujours ce double discours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:15

fr6 a écrit:
Trinita a écrit:
fr6 a écrit:
Trinita a écrit:


Les liens, tu les connais, et je l'ai dit.Ce sont des propos rapportés, pas de la première main.Par conséquent je n'y prête pas foi plus que ceux du représentant de l'OLP, qui eux ont été enregistrés.

Un extrait à été donné, tu as vu l'intégralité du document ?


J'ai pas mal lu là dessus, et je pense objectivement que c'est un lapsus.

L'OLP ne s'adresse jamais à l'occident en ces termes.c'est plutôt réservé à Al Manar et Al Jazira, ce genre de discours geek

Ah oui c'est vrai, toujours ce double discours... Laughing

Double discours obligé, oui.

Le jour où Abbas s'assied à une table de négociation, je lui donne pas une semaine d'espérance de vie.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:30

Trinita a écrit:

Double discours obligé, oui.

Le jour où Abbas s'assied à une table de négociation, je lui donne pas une semaine d'espérance de vie.

Il s'est déjà assis plusieurs fois à une telle table et il est toujours là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:38

abbas et arafat meme topo: un langage quand on parle aux medias étrangers et un autre langage quand on s'adresse aux arabes

fr6 vous comptez planter la tente ? on s'etait habitué à votre absence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:58

Fr6 est un interlocuteur respecteux qui sait faire l'effort de développer ses opinions, et ne verse pas dans l'injure systématique.

Il ne faut pas avoir peur de la contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:02

je comprends pierre ! ce n'est pas la contestation ni le débat qui gênent c'est sa haine envers nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:22

J'ai raté un paquet d'épisodes dans ce forum, en fait. scratch
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:24

oh oui tu sais que pour que je bannisse un forumeur il faut vraiment qu'il ait dépassé les limites du tolerable sur un forum juif


pour les bus

http://coolisrael.fr/10099/bus-palestinien-comment-la-verite-est-sacrifiee-sur-lautel-de-la-haine-disrael
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:59

PROXIMA a écrit:
@jules
""Je demandais simplement que les palestiniens nous prouvent leur enthousiasme pour la paix ""
ched el bed , hata y ji chhha silent

Yatik saha Very Happy, amakhir ouela kadine fel shems


Dernière édition par jules le Mer 6 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:57

proxima c'est ched el BAB
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:27

adm-janine a écrit:
proxima c'est ched el BAB
si on a plus le droit de jacter le tune maintenant ... Laughing

jules
puisque tu parles de soleil , est ce que vous en avez en ce moment ?
En Normandie , Allah la y warick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES BUS POUR LES PALESTINIENS   DES BUS  POUR  LES PALESTINIENS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES BUS POUR LES PALESTINIENS
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» des olives pour les Palestiniens !
» L'UE: 6 millions d'Euros pour la Syrie et les Palestiniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser